/>

Fake : engrossée par un stripteaser nain lors de son EVJF

Rédigé par sachab (24actu) le 25 octobre 2014.

femme_enceinte

femme_enceinteC’était le buzz de la rentrée : lors de son enterrement de vie de jeune fille (EVJF, comme disent les jeunes), une espagnole serait tombée enceinte après un rapport sexuel avec le stripteaseur nain chargé d’animer la soirée. Cette info, qui a fait le tour du net et a été reprise par plusieurs prétendus journalistes, est en fait complétement bidon.

L’affaire était trop belle pour être vraie :

A l’occasion de son enterrement de vie de garçon à Valence, une jeune espagnole a eu droit à un strip-tease offert par ses copines. Le tout réalisé par un nain !

Quelques mois après son mariage, la jeune femme a accouché d’un enfant nain et les personnes présentes ont alors compris qu’elle a eu une aventure avec son stripteaser… Coincée elle a été obligée de tout avouer à son époux.

Une pseudo citation de la mère a même été reprise par toutes les rédactions : “Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C’est évidemment le genre de choses que vous n’avez pas envie d’ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage“.

Des journalistes plus précautionneux ont enquêté, devant l’ampleur prise par cette information sur le net et ils ont conclu qu’aucune histoire de ce genre n’avait eu lieu. Après avoir enquêté sur le web, puis contacté les agences de strip-tease de Valence, ils ont même fait appel à des généticiens qui ont certifié que le nanisme ne se perçoit pas à la naissance ! Énième preuve de la non véracité d’un événement imaginé de toute part. Encore une preuve de la compétence de nos journalistes encartés et subventionnés !

 

 

 

 

 

 

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] C'était le buzz de la rentrée : lors de son enterrement de vie de jeune fille (EVJF, comme disent les jeunes), une espagnole serait tombée enceinte après un rapport sexuel avec le stripteaseur nain chargé d'animer la soirée.  […]

Laisser un commentaire