/>

Propagande : Najat Belkacem chez Ruquier !

Rédigé par sachab (24actu) le 25 octobre 2014.

najat_segolene

najat_segoleneCe soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Aymeric Caron, ainsi que Léa Salamé, reçoivent dans On n’est pas couché, Audrey Pulvar, Valérie KARSENTI, Pascale ARBILLOT, Gérard MILLER,  Charles PASI et Najat Belkacem, ministre de la propagande, qui vient sans doute vérifier si le dispositif est toujours aussi bien huilé. Encore une émission 100% gôche morale ! On attend avec impatience le jour ou une dizaine de personnalités de droite seront invitées pour débattre entre elles sur le service public.

Audrey Pulvar, journaliste qui est retournée à son anonymat après avoir fini de coucher avec un ministre, vend son live, « Libres comme elles ».

Valérie Karsenti et Pascale Arbillot assurent la promotion de la pièce de théâtre où elles jouent actuellement,  “Chambre froide”.

Gérard Miller, vient se faire servir la soupe par son copain Ruquier, pour son dernier ouvrage « Antipathies ».

Charles Pasi propose son nouvel album “Sometimes Awake”.

Enfin, Najat Vallaud-Belkacem aura pour mission de diffuser le message d’état sous les regards bienveillants du reste de l’assistance. Pour défendre le bilan gouvernemental, pas sûr que ce beau plateau sur mesure soit suffisant !

 

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Pascal Blaize dit :

    Ne vous plaignez pas !

    De toutes façons, vous aurez Drucker, demain.
    Cela fera la balance avec ce soir…

    Putain !… deux ans

    Ah, cette dictature démocratique…

    Mais je m’en fous, car je vais faire fabriquer des sapins odorants pour voiture, odeur merde, à placer sous le rétroviseur, en copie conforme du plug anal de la Place Vendôme.

    Vive la France scato ! Pays de merde !

  2. Paul Emiste dit :

    Donc si j´ai bien compris on couche avec un ministre socialo, une fois la fougue tombée le dit ministre va voir plus jeune (dans le cas Monte-et-bourre c´est carrément l´exception un manque de goût flagrant), puis les “dames” écrivent un bouquin ou elles se sentent enfin libres et récupèrent sans état d´âne…pardon d´âme le pognon dépensé par les gogos-socialos qui on acheté le dit chef d´oeuvre de la littérature socialo-bobo-française (à noter que dans le mot littérature il y a le mot rature) , bref de quoi s´acheter de nouvelles lunettes en écaille de tortue en voie de disparition et des pompes à 1 SMIC chacune pour les prochaines soirées dansante dans la villa piscine de qui vous savez…ouf elle a été longue celle là mais ça fait du bien.
    Cantat l´autre, pardon, lui c´est pour Cécile, quand à l´autre
    qu´elle aille bosser en Syrie pour les droits de la femme.

  3. Jpb dit :

    La petite caste des bobos gochos friqués de la Tv ripoublique payée par le contribuable ? Pouah !

  4. katlen dit :

    Hehehe, Ha j ais beaucoup aimee Paul E…mais il est vrai que ce n est que cela la France…C est evident que ce Gouvernement se situe en dessous de la ceinture…

  5. minable mais digne dit :

    L’avantage des collabos, c’est qu’ils pensent etre intouchables et donc perorent en public !

    Le seul probleme pour eux , c’est qu’un jour ce sera la liberation,… preparez les tondeuses et n’oubliez aucune salope !

  6. Daniel pilotte dit :

    L émission poubelle de ruquier est surtout une émission faite pour la propagande faisant venir des invités gauchistes qui propage des idées immondes , les autres invités qui ne sont pas de gauche sont victimes d injures .

Laisser un commentaire