Aphatie a toujours été socialiste (preuve vidéo)

Jean-Michel_Aphatie_Sup_de_Pub_2011

Jean-Michel_Aphatie_Sup_de_Pub_2011Comme tous les journalistes français, toutous de l’idéologie ambiante qui se prennent paradoxalement pour des rebelles, Jean-Michel Apathie a commencé dans le militantisme “de gauche”. Une vidéo est récemment ressortie sur le web, où on le voit manifester à Bordeaux en 1986. Mis à part ses cheveux, il n’a pas changé d’un iota…

Cette vidéo montre un reportage de France 3 Aquitaine, tourné en 1986 à Bordeaux, place de la Victoire. On y voit les étudiants manifester à la suite de  la mort de Malik Oussekine. Aphatie est parmi eux, interrogé par France 3 en tant que “membre coordination étudiante”.

Un petit militant de la gôche française qui aura gagné ses galons en devenant l’un des prêtres de la propagande libérale libertaire si chère à Canal +…

La petite barbe de pédago ne laisse aucune place au doute : Jean-Michel Aphatie a toujours été socialiste !

 

Quand Apathie s’appelait Aphatie par gemp

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

7 réactions à “Aphatie a toujours été socialiste (preuve vidéo)”

  1. Je ne regarde plus les émissions d’Anal +
    Marre des rebelles gochos donneurs de leçon
    Ce style de personnage a été formaté par la génération Mitterrand, exemplaire comme on sait.
    Certains commencent à partir à la retraite et c’est tant mieux

  2. Il n est pas le seul ; fabius était giscardien , mitterrand francois a appartenu a l extrême-droite , francois hollande a été certe mais pas très longtemps il a milité au RPR … En cherchant bien les exemples doivent être assez nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.