Le leader du lobby LGBT condamné pour pédophilie

Rédigé par Louis Blase le 06 novembre 2014.

homoparentalité-

homoparentalité-A l’heure où le ministère de la contre-éducation nationale mandate les associations de propagande LGBT (SOS Homophobie, Refuge, Mrap…) sur des missions de destruction mentale de nos enfants, l’actualité vient cruellement nous rappeler la prudence qui devrait seoir à de telles initiatives.

Les faits : ce 24 octobre 2014, Stefan Johansson, ancien président de la Fédération suédoise pour l’égalité sexuelle (RFSL) a été condamné à cinq ans de prison et 60 000 euros d’amende pour viol, proxénétisme et exploitation sexuelle d’enfants. Y a t-il un lien entre les deux activités du criminel, activisme LGBT et viols d’enfants ? Difficile d’en douter.

Politiques complices : subventionné pour des programmes d’action contre le SIDA, comme Act Up en France, RFSL bénéficie de fonds publics dont Johansson aurait détourné 3000 $. Régulièrement, Johansson, 44 ans, distribuait alcool et drogues à des mineurs en échange de relations sexuelles, dont il n’aurait pas été le seul consommateur.

ONU complice : soulignons la reconnaissance internationale du délinquant. En effet la RFSL est depuis 2007 reconnue par les Nations Unies comme «ONG avec statut consultatif». Or Stefan Johansson fut un des dirigeants remarqués de cette association qui dépasse aujourd’hui les 6.000 membres influents.

Union Européenne complice : Cette organisation active au sein du lobby LGBT est membre pour la Suède de ILGA, l’Association internationale des lesbiennes, gays, bisexuels, trans et intersexes, qui reçoit chaque année depuis 2012 PLUS D’UN MILLION D’EUROS DE LA COMMISSION EUROPEENNE, nos impôts, soit 60 % de son budget annuel. Certains de ses membres organisent la promotion de la pédophilie.

Taubira complice ? Cette association hyper-subventionnée a été l’un des principaux promoteurs de la légalisation du «mariage» homosexuel en Suède, en 2009. Elle agit avec le «groupe de travail pédophilie» qui promeut la légalisation de relations sexuelles entre adultes et mineurs, notamment par un lobbying dans la classe politique. C’est bien sur cette voie criminelle que la dénaturation du mariage a engagé la France. Taubira aurait aujourd’hui tout à gagner dans l’abrogation de la loi qui porte tristement son nom, car l’avenir ne peut que la rattraper.

Belkacem complice ? Il est urgent de remarquer la forte analogie des activités de RFSL avec celles des associations françaises catapultées dans les écoles par Najat Vallaud-Belkacem. En effet, le 18 juillet 2013, Johansson invitait les scolaires à l’événement «Journée d’Éducation» organisé le 29 mai 2013 avec «l’objectif pédagogique de démystifier les personnes LGBT ayant une expérience dans la vente ou la location de services sexuels», car RFSL est spécialisée dans «les jeunes qui se prostituent sur Internet». Combien de jeunes victimes faudra t-il cumuler pour faire cesser les agissements du lobby Belkacem-LbêteGT dans nos écoles ?

Toute ressemblance avec des faits ou des personnages connus en France serait fortuite. Plus de détails sur Média-Presse-Info.

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. Arlequin et Colombine dit :

    C’est tout à fait ça. Espérons qu’il ne sera pas trop tard quand la France se réveillera.

  2. Bid dit :

    Une seule source crédible ?

  3. CL dit :

    Les enfants sont bien plus en sécurité au catéchisme qu’à l’école, puisqu’on a jamais entendu parler de scandale de pédophilie dans l’église catholique.

  4. CL dit :

    AH oui… la modération ça ressemble plutôt à de la censure ici. On a pas le droit d’évoquer la pédophilie dans l’église catholique dans un commentaire? C’est tabou? ça n’existe pas?

    • Paul Emiste dit :

      Merci pour cette remarque CL, il est intéressant de noter que l´immense majorité des cas de pédophilie dans l´église catholique touche des garçons.

    • Antho dit :

      La pédophilie n’est pas plus dans l’église catholique qu’ailleurs , l’église est juste bien commode pour porter le chapeau.
      On sait bien que les bouffeurs de curé sont subventionnés.La pédophilie est légale en islam et on n’en fait pas tout un fromage .
      La pédophilie est un vice et surtout le vice des puissants et de ceux qui ont de l’argent , politiques , groupes élitistes .Si tu veux en apprendre plus au lieu de bêtement ou lâchement taper sur l’église (qui ne se défendra pas)va donc voir sur le site dondevamos.canalblog.com ça te réveillera un peu …

  5. Machin dit :

    Ha ha ha….ce pauvre bid-ule-damdam a beau tenter de changer de pseudo pour s’ essayer depuis qque temps à des provocs grossières, sa bêtise reste son label de reconnaissance.

    Et alors c’est parce qu’il y a eu des cas de pédophilie tout à fait condamnables dans l’église catho, qu’il faut le pardonner aux homos ?!!

    Un Lgbt pris en flagrant délit de pédophilie, c’est aussi naturel qu’un socialo pris la main dans le sac financier ou fiscal….
    Et il y a en a pléthore !

    • bidule dit :

      Ah, le petit kapo toujours de sortie ? Manque de pot, tu te goures pour les pseudos.

      Je suis content de voir que je ne suis le seul à penser que l’Eglise a cautionné en grande majorité le viol des enfants pour satisfaire les pulsions des agents de l’église.

      Combien de viols par l’Eglise ?

      Au début des années 2000 en Irlande, près de 3 000 adultes affirment avoir subi des sévices sexuels dans des institutions de l’Église catholique.

      Le viol industriel, l’Eglise connaît.

      • Machin dit :

        C’est cela oui…..le morpion, on te croit sur tes pseudos depuis le temps que tu joues au troll !

        Oui et alors? Sur les centaines de millions de cathos à travers le monde, tu en trouveras toujours quelques uns de pourris et condamnables, ce que nul ne conteste !

        Un % qui doit être ridicule par rapport à celui des homosexuels pédophiles. .. et qui n’excuse nullement ceux ci !

        Au fait, toi t’es pas un peu pédo sur les bords à les défendre systématiquement ? !

      • Paul Emiste dit :

        Merci aussi à bidule, comme ça il n´y a pas de jaloux.

        http://archives-
        lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/15/2341475_86-des-pedophiles-sont-homosexuels-ou-bisexuels-deux-mots-qui-changent-tout.html

        Je ne pense pas que l´on puisse dire que ce journal est d´extrême droite et homophobe…

      • antho dit :

        Encore un lâche et débile qui parle de ce qu’il ne sait pas…

  6. Daniel pilotte dit :

    Ne nous voilons pas la face , il existe des pedophiles chez les gays et chez les hétéros , voir même des parents pedophiles , ils ne sont plus des humains mais des monstres .

  7. Muriel dit :

    Scandale dans le milieu LGBT : les coulisses gênantes du Refuge

    Jeunes mis à la porte, bénévole condamné pour abus sexuels sur mineurs, conditions d’hébergement insalubres… : accueillis par Le Refuge qui soutient les victimes d’homophobie, ils accusent.

    http://m.rue89.com/#/news/256134

Laisser un commentaire