Exclu : Nabilla aurait avoué avoir poignardé son copain

Nabilla_Benattia_in_South_Beach

Nabilla_Benattia_in_South_BeachC’est le scoop du siècle : la starlette de télé-réalité, Nabilla Benattia, est en garde à vue après les coups de couteaux reçus par son compagnon, Thomas Vergara, la nuit dernière. Selon Europe 1, La jeune femme aurait avoué aux policiers être l’auteure de ces coups de poignards.

Symbole de la décadence d’une société hyper-sexualisée et abrutie, Nabilla est devenu l’icone de toute une génération de jeunes filles écervellées depuis sa célèbre phrase Non mais allo quoi.

Chroniqueuse chez Cyril Hanouna depuis la rentrée, sa carrière devrait connaitre un sacré coup de frein après cette affaire reprise en boucle par tous les journalistes depuis ce matin.

Cette après midi, Europe 1 nous a appris que des sources policières avaient révélé que Nabilla a fini par avouer son geste, après l’avoir nié dans un premier temps.

Nabilla plus intéressante que Hollande ? A en croire l’affolement du web et des chaines d’information, oui !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Exclu : Nabilla aurait avoué avoir poignardé son copain”

  1. @ Bid, se foutre a poil, oui, comme Julie Gayet, mais dommage pour la France que cette dernière n’ait pas eu le même geste que Nabilla sur son concubin scootérisé…..

  2. Il paraît que le surnom de nabila est ; ” la station service ” des seins du super , des jambes de l ordinaire , son cerveau du sans plomb .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.