Inquisition : le scientifique de Philae s’excuse pour sa chemise

chemise_Matt_Taylor

chemise_Matt_TaylorAlors que la mission Philae a connu un succès incroyable, l’un des responsables de la communication de l’événement scientifique, le docteur Matt Taylor, reconnu par tous pour ses qualités professionnelles, a dû s’excuser publiquement à cause d’une chemise jugée sexiste par les inquisiteurs de la bonne morale.

Cette affaire est symptomatique du niveau de décadence de notre civilisation : alors que l’Homme franchit un nouveau cap scientifique, l’un des héros de cette aventure est humilié par les inquisiteurs de la bien-pensance. Cette fois-ci, le traditionnel “dérapage” consiste en un t-shirt représentant des images de mangas où l’on voit une femme particulièrement sexy. Rien de plus !!

Voilà donc le crime de blasphème pour lequel Matt Taylor a été jeté au bûcher des médias et des réseaux sociaux : une chemise de mauvais goût. Comme si on ne peut pas concevoir qu’un homme qui ne soit pas “branché” participe à un tel exploit. Le prétexte pour cette curée fut l’un des classiques de l’inquisition moderne, qui traque toute “discrimination”, comme s’il fallait que nous soyons tous identiques : le sexisme (membre du carré magique des ayatollahs de la bonne morale, avec le racisme, l’antisémitisme et l’homophobie). Finalement, qu’il s’agisse de moquer une chemise de Geek ou de combattre la discrimination, l’objectif inconscient de cette idéologie dominante est le même : l’indifférenciation au nom de l’égalité. Pour être égaux, soyons tous les mêmes !

Comme au Moyen-Age lorsque les blasphémateurs faisaient acte de repentance sur la voie publique, notre pauvre homme à du présenter ses excuses officielles pour avoir porté une chemise… Lors d’une conférence filmée et diffusée en ligne sur le site du Guardian, il a déclaré très ému : «Je voudrais dire que je suis vraiment désolé, j’ai fait une grosse erreur», avant d’admettre qu’il a réalisé que «cela avait offensé beaucoup de gens». 

Vous pouvez être un génie, acteur du progrès scientifique, si votre chemise n’est pas conforme aux canons de la doxa, vous n’êtes qu’un réac immonde. Au moins on pourra se rassurer en constatant que ces dérives totalitaires ne sont pas uniquement françaises, mais bien un mal qui touche l’ensemble des pays occidentaux.

Encore une fois, les vrais descendants de Galilée ne sont pas du côté où on les attend.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

23 réactions à “Inquisition : le scientifique de Philae s’excuse pour sa chemise”

  1. Le propre de la science, c’est de sans cesse remettre en question la perception de la réalité.

    Comme par exemple dire que la terre n’est pas plate, qu’une femme n’est pas vouée par nature à faire la vaisselle ou que l’homosexualité n’est pas une maladie.

    Mais ce n’est pas donné à tout le monde.

    1. Ah,…. même là il nous reparle de son homosexualité, le bouffon Lgbt ! Finis ton coming out laborieux ou honteux et fous nous la paix, le Bid !

  2. Oui l’uniformisation voulue par les bobos fascistes de la morale bien pensante sévit dans tous les domaines.
    Il est plus que temps de retrouver la liberté d’expression que petits moralistes et juges rouges essayent d’étouffer !

    1. « Pour faire respecter la Vérité officielle, la loi Pleven ( 1972) a sous-traité sa fonction répressive à des associations à qui elle a accordé des privilèges exorbitants de puissance publique. En les autorisant à saisir la justice au même titre que le procureur de la République pour tout propos déplacé, l’Etat leur a donné droit de vie ou de mort politique et financière sur tous les « déviants » et dissidents. Ces associations en tirent un avantage pécuniaire (indemnités quand elles gagnent le procès), idéologique et médiatique.
      Cette situation évoque beaucoup la défunte Union soviétique, lorsque le Parti communiste et les organisations sociales qui lui étaient affiliées, se chargeaient d’exercer la police de la pensée devant les tribunaux. (…)
      Les monarques absolus ont disparu ; on a seulement changé de maîtres ; mais les nouveaux ne sont pas les moins tyranniques. La liberté et l’imprimerie ne sont plus libres en France ».

      Zemmour ” le suicide français”

  3. c’est marrant: quelque soit le sujet finalement, on en revient au même: la bêtise est ancrée dans les deux camps. L’un gluant de connerie féministe à deux balles, l’autre réac au vocabulaire tout aussi gluant d’imbécilité. Et tout ça pour dire quoi? “C’est çu’y qu’il l’dit qui est !”
    Finalement, il n’aurait rien mis du tout et on n’en aurait même pas parlé ici.

    Ce qui est tout aussi extraordinaire, c’est que aucun des résultats que nous rapportera Philae afin de prouver l’existance de l’humanité (comme si il y avait encore des cathos pour croire que l’Homme descend d’Adam et Eve) ne seront expliqués sur ce site et qu’il faudra lire la presse bobo-gauchisante pour avoir les vraies infos. (*)

    Merci du merveilleux travail fournit par 24heuresactu.

    (*) Ah non, je suis sur que Valeurs Actuelles nous pondera un bel article dans lequel le courageux journaliste réussira à caser que Hollande est nul…

    1. Ha….notre cher moraliste bobo ne pouvait que sortir de son marigot pour nous démontrer une fois de plus sa supériorité intellectuelle. Enfin, tant qu’il y croit….!

      1. ce qu’il y a de bien avec toi, c’est la constance dans la continuité, la rhétorique qui ne change pas d’un iota. Comme ça, au moins on n’est pas surpris…

        Tout comme Hollande: le changement c’est pas maintenant.

        1. Mais mon cher Triton, toi non plus ta rhétorique bobo suffisante ne change pas , tu ne viens sur ce site, souvent hors sujet, encore le cas cette fois, que pour étaler ta morale avec quelques fautes d’orthographe….mais on ne t’en veut pas , cela fait juste sourire.

          1. quelle morale? Celle qui consiste à dire que les féministes sont aussi ridicules que les anti? Ou celle qui te permet de me traiter de bobo alors que je ne t’ai jamais traité de facho?

            Quand aux fautes d’orthographes, elles te piquent moins les yeux quand on abonde dans ton sens…

          2. Mémoire courte ? Et bien relis tes propos insultants vis à vis de certains commentateurs….

  4. “Mémoire courte ? Et bien relis tes propos insultants vis à vis de certains commentateurs….”

    insultants ? J’ai du traiter quelques un de crétins ou d’imbéciles, jamais de facho. Ou bien, je n’en ai pas souvenir. Mais si tu m’en apporte la preuve, je veux bien faire mon méa culpa.

    En revanche, je me suis souvent fait traiter de bobo-coco-socialo-gaucho sans que ça n’émeuve personne alors que je trouve cela insultant.

    1. Et bien arrête de nous annoner ta morale bobo d’un ton supérieur en traitant les personnes qui réagissent à juste titre aux provocs stupides de quelques gochos tel le grossier Bidule, ex Damdam , de “réacs aux propos imbéciles ou d’abrutis”. …
      Bobo, plus insultant ? Ah bon !

      1. “Bobo, plus insultant ? Ah bon !”

        Venant de quelqu’un comme toi, oui, je trouve ça insultant…

        Quand à ceux que j’ai traité de “réacs”, “d’imbéciles” ou de “crétins”, c’était justement en réponse à des propos tels que tu me tiens en ce moment.

          1. si je prête à sourire, c’est déjà ça, étant donné que tu n’apportes rien ou pas grand chose en retour… et puis, on ne prête qu’aux pauvres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.