Une semaine en Hollandie, #99

hollande_montre

hollande_montreUne semaine haute en couleurs en République Démocratique de France, pleine de mensonges et d’enfumage… Quand la presse choisit son camp, le peuple attend, lui, plus ou moins sagement de voter… en pensant qu’il n’a pas besoin qu’on lui tienne le bulletin…

Budget en bois. Le budget 2015 a été voté cette semaine à l‘Assemblée, comme d’habitude, avec l’appoint de 3 écolos et des radicaux. Sans surprise, une poignée de « frondeurs » se sont abstenus avec courage ! On est contre, mais on ne va pas non plus se tirer une balle dans la tête et perdre notre planque confortable plus de 2 ans avant la fin ! Non, ce budget, finalement, c’est une dépêche de l’AFP, tombée mardi à 17h17, qui en parle le mieux. Parce que c’est factuel. Et terrible pour l’exécutif ! 50 jours de débat ! Un cauchemar politique pour les peintres… Laconique, la dépêche est sans appel. « Le budget 2015 prévoit 368 milliards d’euros de dépenses avec un déficit de 76 milliards ». Donc sur 5 euros de dépenses, 1 n’est pas financé. 20 %, quoi ! Une paille ! Seconde phrase, tout aussi cruelle tant elle est sobre : « le déficit public s’élèvera à 4,3 % du PIB » après 4,4% cette année et 4,1% l’an dernier : il n’y a donc aucune amélioration… on recule, même ! En d’autres termes, toutes ses augmentations d’impôts n’auront donc servi à absolument rien…

Le vent du boulet. Ca y est, plus personne ne s’en cache plus. Ils veulent tous d’une primaire à gauche pour 2017. On savait que la gauche dure militait activement pour. Histoire de dégommer une fois pour toute ce traitre à la cause, selon elle, qu’est devenu pépère. Notre coréen national, John-Vince Dans-La-Place, avait lui aussi opté pour une telle péripétie. L’idée derrière, était de rassembler la gauche, écolos compris, derrière un seul et unique candidat, histoire d’éviter un nouveau 2002. Mais pour la première fois, c’est un type qui est au gouvernement qui se déclare vachement pour. Thierry Mandon, un Mister Nobody en puissance, a déclaré cette semaine qu’une grande primaire pour la gauche serait une formidable opportunité de « ressourcement » pour le président sortant. Evidemment, Ducon. Ce que tu veux, franchement, c’est que ton patron, pépère en l’occurrence, repasse devant les militants, ferraille avec ses secrétaires d’état d’hier et se fasse laminer la gueule devant le monde entier… Une chose est certaine c’est que plus personne, mais alors vraiment plus personne, ne croit au golem pour se représenter en 2017… Et qu’en attendant, plus personne mais alors vraiment plus personne n’a peur de lui… What else ? Pépère cartonne ses « ministres » qui s’expriment sur le sujet… Sans blague…

Mise au poing… dans ta gueule ! On entend dire partout et sur tous les plateaux que la France est un pays formidablement dynamique par sa démographie. Pas faux dans l’absolu. Et il vaut mieux avoir des enfants en nombre pour stimuler l’activité que pas assez. Il est évident que plus on est nombreux à créer de la richesse, plus il y a de richesses. Jusque là, le constat est assez simple. Sauf qu’il convient, comme souvent, regarder dans le détail cette fécondité. Et là, le constat est plus, disons, mitigé. D’abord, on regarde le taux de fécondité (le nombre d’enfants par femme) : il est de 1,98 sur la France et de 2,02 en Ile de France par exemple. On fait donc plus d’enfants dans les familles franciliennes. Or, à Paris, ce taux chute à 1,59… C’est donc en banlieue qu’on fait le plus d’enfants. C’est déjà une info. Et si on va encore dans le détail, on se rend compte que c’est en Seine-Saint-Denis, le fameux 9-3, que le taux de fécondité est le plus élevé, avec quasiment 2,5 enfants par femme… La Seine-Saint-Denis est ainsi le deuxième département le plus fécond de France, derrière la Guyane et devant la Réunion… Enfin, l’INSEE, plutôt objective pour une fois, précise dans son dernier rapport que l’immigration joue aussi un rôle dans le niveau de la fécondité, les femmes immigrées étant en moyenne plus fécondes. En Ile-de-France, 22 % des femmes de 15 à 49 ans sont immigrées mais 31 % des enfants de moins d’un an ont une mère immigrée. Pour les femmes nées à l’étranger, l’indice conjoncturel de fécondité francilien atteint 2,93 enfants, contre 1,80 pour les femmes nées en France. En Seine-Saint-Denis, où une femme sur trois est immigrée et un enfant de moins d’un an sur deux a une mère immigrée, ces indices sont respectivement de 3,55 et 1,96. Dans ce département, l’accroissement de l’immigration est aussi plus fort : entre 1975 et 2009, la part des immigrées parmi les femmes de 15 à 49 ans y est passée de 15 % à 33 %, et de 13 % à 22 % en Ile-de-France… Bref, pas la peine d’en faire des tonnes : la bonne démographie de notre pays est le résultat de communautés à la volonté de s’intégrer pas encore tout à fait affirmée… De là à juger que notre démographie est une opportunité pour demain… Perso, je pense plutôt que c’est une bombe à retardement…

En voiture, Simone ! Quelle époque ! Midi Libre relate cette semaine une affaire pour le moins cocasse. Aux Assises de l’Aveyron, Madame le juge est arrivée à l’audience en voiture. Jusque là, rien à redire. La cour juge en ce moment 18 personnes dans une affaire de meurtres sauvages : l’affaire est appelée « la tuerie de Millau », où un jeune homme a été assassiné et un autre grièvement blessé. Chacun des 18 accusés, qui, curieusement, comparaissent tous libres, encourt la peine maximale, à savoir la réclusion criminelle à perpétuité. Or 2 des accusés ayant passé le weekend à Montpellier, se sont mis en quête d’une voiture pour les emmener à leur procès lundi matin. Et s’étant inscrits sur Blablacar, un site de covoiturage, ils ont trouvé une charmante dadame pour les emmener contre 15 euros. Et cette serviable personne n’était autre que le juge assesseur du procès, assise donc face à eux depuis 5 semaines au tribunal de Rodez ! Je demande qu’on fasse, vite fait bien fait, des autocollants pour foutre sur l’arrière de nos voitures : « Mon juge est sympa. Signé : les meurtriers anonymes »… Putain d’époque…

Concours à la con ! A l’invitation du collectif féministe Georgette Sand, des internautes ont été invité à imaginer des injures nouvelles pour “insulter sans discriminer” et en finir avec des préjugés sexistes, homophobes et racistes ! On croit rêver ! La rééducation de l’insulte, c’est pour maintenant ! « On ne peut pas se passer d’insultes », nous explique-t-on, « mais il faut là aussi déconstruire les stéréotypes ! ». « Pédé » ou « Pute », par exemple, ne sont pas des insultes acceptables selon ces tarées, puisqu’elles renvoient à la sexualité des personnes, fusse-t-elle tarifée ! Ces espèces de truies dégénérées ont même trouvé le soutien d’une linguiste, si si, qui trouve l’idée excellente puisque le but est de rendre « sexy » des insultes, « sans stigmatiser ». Je vous en supplie, les gars, faites vite la loi sur l’euthanasie, qu’on « soigne » ces malades une bonne fois pour toutes !

Concours à la con (2). Les profs du 9-3 sont tous en maladie prolongée, ils manquent de candidats… et ceux qui sont là ne sont pas payés depuis la rentrée, ce qui amène les infortunés à demander des bons alimentaires. Pour tenter de faire quelque chose, Najat ouvre plus de places au concours…. et recrute des crabes ! En effet, pour essayer d’atteindre le quota de profs, l’académie est même obligée de repêcher des mecs qui n’ont pas eu la moyenne… En pour couronner le tout, on teste la fin des notes mais les ronds rouges et les ronds verts pour évaluer les élèves… Quelque chose me dit que les résultats scolaires en Seine-Saint-Denis ne vont pas monter très haut dans les années qui viennent…

Pépère tourne en boucle. On le sait, les rédactions ont choisi leur camp et surtout leur champion pour 2017, oubliant par là même que ceux qu’elles rêvent de voir trôner finit toujours par mordre la poussière ! Balladur, Jospin, Royal… Ils sont quelques uns à pouvoir témoigner sans remonter loin dans l’histoire ! Ainsi Le Point, en ayant choisi le poireau de bordeaux, pilonne désormais consciencieusement pépère et sa clique. Cette semaine, on a appris que pépère est absolument obnubilé par son image et les medias. Dans les sommets européens, par exemple il se contrefout du contenu, des rencontres, des réunions. Ce qui l’importe, exclusivement, c’est la conférence de presse de clôture… D’ailleurs, le G20 Australien a donné l’occasion d’une scène cocasse : Poutine a fait se relever pépère, qui attendait déjà le cul dans son fauteuil, que le président russe s’assoit. Et c’est le nain qui a du se relever pour serrer la main du Tsar… Celle-là, d’image, on l’a bien vue…

A part ça, les festivités de la Libération de Strasbourg commencent sous les meilleurs auspices : des comédiens déguisés en résistants distribuent le programme des manifestations sous le manteau… Je vois bien venir le coup où certains, emportés par le mouvement, vont se mettre à dénoncer leurs voisins… A part ça, Les Echos nous ont appris cette semaine que le nombre d’agents publics avaient bondi de plus de 26% entre 1990 et 2012… Et leur nombre continue allègement d’augmenter ! Bientôt 100% des français seront fonctionnaires ! Chouette… A part ça, Macron emmène Jean Vincent Placé à Séoul. Pour l’y abandonner ? A part ça, une députée PS veut que la vente de cannabis soit rendue possible, encadrée par l’état. « Il s’agit de reconnaître un fait dans la société », selon elle. On peut lui répondre que le meurtre est également « un fait » dans la société : dis donc, la chèvre, tu nous préconises un service public du meurtre ? A part ça, une étude européenne montre que la France a la fiscalité sur l’immobilier la plus élevée du continent, à quasiment 30% du prix de vente d’un bien. Avec la pérennisation de la hausse des droits de mutation, ce n’est pas prêt de changer ! A part ça, l’OCDE estime que la France ne se conforme pas avec ses engagements en terme de lutte contre la corruption. La France qui ne respecte pas ses engagements ? Alors ça, ça m’étonnerait, tiens… A part ça, rien.

Allez, bon weekend et bon courage.

On vous recommande

A propos de l'auteur nikkopol

10 réactions à “Une semaine en Hollandie, #99”

  1. Des Français de l’Etat Islamique appellent à émigrer en Syrie et à réaliser des attaques en France 

    EI a diffusé mercredi une vidéo dans laquelle trois membres français du groupe demandent à leurs compatriotes d’attaquer la France par tous les moyens possibles, dans des termes similaires à d’autres vidéos du groupe déjà rendues publiques.

    « Si vous ne pouvez nous rejoindre, vous pouvez y travailler en France, le pays de la mécréance. Laissez-les dans le stress, l’insécurité. Il y a des armes, il y a des voitures, écrasez-les avec. Utilisez le poison dans leur nourriture et leurs boissons. »

    voir la vidéo édifiante, censurée mais rediffusée, sur
    http://www.fdesouche.com/539001-trois-djihadistes-francais-brulent-passeport

    Ce que produit l’ islam “modéré” de France….

  2. Oui comme toujours c ‘est excellent, même si la prudence est de mise, afin de ne pas effrayer les français d’origine, pour parler de la natalité en France… issue de l’immigration que des écrivains comme Renaud Camus qualifie de Grand Remplacement des populations de souche.

    Mais l’IVS (institut de vieille sanitaire), organisme public, publie régulièrement des chiffres sur le dépistage systématique de la drépanocytose auprès des nouveaux nés d’origine africaine ( nord compris). Et les chiffres sont éloquents, 33% en moyenne nationale française, avec des records à 60% en Ile de France et 43% en Paca…. justifiant ainsi le terme de Grand Remplacement en marche….

    Hé oui le résultat de 40 ans de politique irresponsable d’immigration par l’UMPS,soutenue par le Medef pour assurer des bas salaires

    1. Etes vous sûr vous même d’être totalement d’origine française ?

      Si vous avez un parent breton ou proche d’une frontière, je me méfierais grandement.

      1. Facile, européens à la même culture, pas de problème d’intégration, ceux du sud qui veulent imposer leurs us , coutumes et religion moyenâgeuse , remigration !

  3. Hehehe, nous ne savons pas si nous devons rire ou pleurer de l Etat de la France, mais vous etes un rayon de soleil sur la grisaille de notre Pays..Ce triste Sire est d une impolitesse, et nous nous demandons, comment se fait-il que cet abruti a ete Elu…Souvent je me pose la question que a ce type rien ne lui est reproche , alors que avec N Sarkozy c etait tout les jours..Enfin il faut esperer que l Avenir sera meilleur et plus Beau..Merci de votre travail

  4. SOUS LA PITEUSE HOLLANDIE
    Zéro 1ere DAME
    SIMPLEMENT 2 COCOTTES
    Une aile trierweiler a L’ELYSEE
    Une cuisse Gayet RUE DU CIRQUE .le BORDEL .
    REMBOURSEMENT DES FRAIS DE BOUCHE ET AUTRES +gardes des corps des 2 pétasses et enfants + cadeaux familles payer par nos impôts ( c’est l’état qui paye ! c’est pas cher ? )
    trierweiler FAIT DU FRIC avec son livre OK .REMBOURSEMENT
    LES FRANCAIS ? n’ont pas a payer pour des GUEUSES.

  5. Démission de Kader Arif, une « affaire » de plus.

    Le bruit courait depuis longtemps dans les milieux informés de la ville rose : Kader Arif n’était pas l’homme qu’il prétendait être.

    Les faits reprochés sont graves. Les enquêteurs soupçonnent Kader Arif d’avoir attribué, dans la région de Toulouse, des marchés publics à des sociétés dirigées par des membres de sa famille, sans avoir respecté les procédures d’appel d’offre. Et les montants évoqués ne sont pas mineurs, puisque la somme de deux millions d’euros est désormais avancée.

    Un scandale supplémentaire pour le gouvernement et le président de la République. Il n’est pas inutile, ou gratuit, de remuer un peu le couteau dans la plaie, en rappelant que François Hollande avait affirmé, larme à l’œil et vibrant d’intensité, que « lui président », la République serait en tous points « exemplaire ». 

    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/demission-de-kader-arif-une-affaire-de-plus,141172?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=3bcb0463d0-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-3bcb0463d0-24150345&mc_cid=3bcb0463d0&mc_eid=73f6251564

  6. Les démissions continuent dans le gouvernement socialiste de hollande , la liste est si longue qu’il y aurait de quoi faire une encyclopédie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.