/>

Quand les phoques violent les pingouins (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 22 novembre 2014.

phoque_violeurs

phoque_violeursDes scientifiques ont observé ces dernières années un comportement nouveau chez les mâles phoques qui se mettent à violer des pingouins. Une des vidéos de ces étranges copulations tourne sur internet.

Pour une fois, le buzz du moment n’est pas une vilaine blague ou un fake, mais une véritable énigme scientifique.

Les phoques auraient-ils été inspirés par la loi de Taubira sur le mariage pour tous ? Quoi qu’il en soit, ils ont développé un comportement étrange, observé par les spécialistes dès 2006, en imposant régulièrement des rapports sexuels à des manchots empereurs.

C’est la revue scientifique Polar Biology qui a lancé l’alerte et diffusé les premières vidéos. Un phoque attaque un petit pingouin, il l’immobilise au sol puis le viol à plusieurs reprises. Voilà le nouveau rituel pratiqué par les phoques On voit bien sur ces images que le pauvre pingouin n’est pas vraiment consentant, puisqu’il essaye de se défendre avec des coups de becs… ce qui ne suffira pas à lui éviter ce triste sort !

De quoi ressortir une bonne vieille expression…

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    N´est-ce point là une preuve, comme avec les pingouins homos du zoo de Berlin (qui entre temps ont retrouvé une femelle, mais chut!!), que la zoophilie, sexualité entre espèces différentes, se retrouve dans la nature donc est naturelle. C´est un choix que nous devrions proposer à partir de la maternelle de France et de Navarre. L´éducation nationale s´occupe de former des éducateurs, ce qui résoudra en plus le problème du chômage des jeunes.
    J´attends juste la première association qui va nous le proposer, et le premier article dans Libération repris en cœur par nos écolosocialomunistes, indécrottables progressistes sociétaux.

  2. katlen dit :

    Ce petit est adorable, mais la violence ne se retrouve pas seulement chez l Humain, mais aussi chez l animal, le probleme de ce petit pingouin est que il sera rejeter par son groupe.Bien triste image..Cette image nous fait reflechir a des nombreux viols qui se fait dans le monde et de plus en plus en France…Enfants, Femmes meme des animaux, l Humain deviens de plus en plus pervers…

  3. Jpb dit :

    Fuck the pingouin !
    Ah…depuis qu’on a autorisé le mariage pour tous , on ne maîtrise plus rien !

  4. Thierry Theller dit :

    Pingouins d’ici et d’ailleurs…

    Dans notre pays —principalement du côté des institutions politiques franco-bruxelloises—, nous avons, nous aussi, nos “Pingouins”. Et ceux-ci, à l’instar de leurs cousins de l’Antarctique, se font également “phoquer.” Sans façon et sans retenue aucune !

    À la différence que, pour les premiers cités, cette perversité copulatoire de bas-étage, se pratique sans pudeur et volontairement.
    Singulièrement, dans les hôtels borgnes de l’OTAN, de Bruxelles, du Palais-Bourbon et autres trottoirs élyséens.

    Le hic, c’est que le prix des passes offertes à leurs “Incubes” washingtoniens est toujours payé cash par le contribuable français !

    Vous avez dit indécence ?

  5. Daniel pilotte dit :

    Les mœurs des animaux sont comme les pratiques immorales ,de certains imbéciles plus particulièrement les violes de femmes âgées sont pratiquées par des voyous de plus en plus jeunes .

    • didy dit :

      Les pratiques immorales ça n’existe pas vu que la morale à propre à chaque individu, chacun décide de ce qui est moral ou pas. Ce qui existe par contre ce sont les pratiques illégales…qui il n’y a pas si longtemps que ça étaient tolérées.

  6. flo dit :

    Il ne s’agit pas de pingouins mais de manchots.
    Les pingouins ça vole, rien à voir : https://hagagou.wordpress.com/2012/07/02/pingouin-contre-manchot/

  7. Visiteur dit :

    Grosse erreur du journaleux : il ne s’agit pas de pingouins, mais de manchots !… (Flo a parfaitement raison)…

Laisser un commentaire