/>

Les médecins lui enlèvent une bêche du rectum ! (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 23 novembre 2014.

pelle_rectum

pelle_rectumAux États-Unis, un homme s’est présenté aux urgences avec une bêche coincée dans le rectum. Le plus fou est que cet épisode a été filmé. Une vidéo à regarder uniquement si vous avez l’estomac bien accroché.

L’émission américaine Untold Stories of the E.R., qui montre les cas les plus extrêmes survenus dans les urgences américaines a donc filmé cet homme en train de se faire soigner.

Le médecin en charge de ce cas très délicat semble étrangement à l’aise et décontracté, il tente de détendre l’homme qui lui est quelque peu tendu…

Grand classique dans les cas d’objets introduits dans l’anus, l’homme jure qu’il s’est fait ça accidentellement. Selon lui, il serait tombé de son toit et aurait atterri directement avec les fesses sur le manche de la pelle. Pas de bol quand même…

 

 

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. Pascal Blaize dit :

    Quelle idée d’aller pour cela, consulter un Toubib !…
    Avec un peu plus d’effort, la bêche lui serait ressorti par la bouche. Il aurait ainsi pu la retirer (voire même faire des vas-et-viens…[rire]). C’est ce que l’on appelle : tête-bêche. Bref, du banal, bien courant; surtout quand l’amour est dans la ferme…

  2. Paul Emiste dit :

    Pourtant en général une pelle ça se roule plutôt…mais selon nos grands humanistes il faut bien accepter les différences.

  3. Machin dit :

    Un bêcheur spécialiste du tête-bêche, puni par où il a bêché…
    C’est Bidule ?

    • Bidule dit :

      J’aime bien voir à quel point ce site se dit sans cesse à la lutte contre la déliquescence du monde actuelle, se partager et commenter des vidéos sur Nabilla, des gars qui ont une bêhe dans le cul et j’en passe.

      • Machin dit :

        Merci Bidule d’y ajouter ta propre déliquescence quotidienne.
        Et cette bêche, retirée ?

        • Pascal Blaize dit :

          Si tous les trous du cul pouvaient en faire de même, cela relancerait l’industrie de fabrique d’instruments de jardin…
          Enfin un commerce excédentaire !

  4. Pascal Blaize dit :

    Dans cette affaire, ce qui m’étonne le plus, c’est que certains auraient un doute sur la version des faits de ce monsieur : tomber du toit (donc pas à poil, car nu sur sa toiture, c’est rare) et s’emmancher, pile poil, le trou du Q, sur un manche de bêche qui passait par là… Quoi de plus classique ?…
    Car il est bien évident que lorsque l’on tombe d’un toit, on le fait, façon chat, cuisses écartées, jambes légèrement pliées, pour rebondir avec souplesse. A noter que la bêche doit absolument se tenir bien droite, en équilibre parfait, érigée, le fer de bêche enfoncé dans le sol, dans un angle parfait à 90°. Ou alors, il est tombé comme une merd’, ce qui attire le trou du Q. Enfin, je vous dis ça, mais, je ne suis pas bêcheur.

  5. Paul Emiste dit :

    Ou alors ce serait l´écolomuniste Florence Lamblin qui, après ses déboires avec la justice (au fait où es est on?!), s´est reconvertie dans le site internet spécialisé dans l´outils de jardin et le mec n´était pas au courant, dans son élan il n´a pas vu le mode d´emploi.

  6. Ludo dit :

    Hollandouille, lui, il va se prendre un râteau…. aux prochaines élections, et bien profond.

  7. Daniel pilotte dit :

    Voici l’exemple d’un hurluberlu qui a une pratique bizarroïde .

  8. Daniel pilotte dit :

    Tans pis je me lâche est-il tombé de son toit ou a-t-il tenté une pratique spéciale ?

Laisser un commentaire