Benoît XVI, Taubira : la justice française se caricature

taubira_mariage_pour_tous Parti socialiste

taubira_mariage_pour_tous Parti socialistePour bien réaliser la dangereuse pente idéologique sur laquelle glissent nos magistrats de plus en plus décomplexés, il faut comparer les jugements rendus : une relaxe pour Plantu après avoir dessiné l’ancien Pape Benoit XVI sodomisant un enfant et une peine de 9 mois de prison ferme pour une femme ayant publié un montage présentant la sinistre de la Justice (leur patronne donc, même s’ils sont censés être indépendants), Christiane Taubira, en singe. La justice, c’était avant !

Si vous devez passer devant un tribunal français, sachez qu’il est désormais conseillé de posséder une carte du Parti socialiste ou de tout autre groupuscule de gauche.

Ainsi, la candidate FN qui avait publié sur Facebook un photomontage représentant Christiane Taubira en singe a été condamnée en juillet dernier à une peine de 9 mois de prison ferme, et de 5 ans d’inéligibilité, assortie d’une amende de 50.000 euros par le tribunal de Cayenne.

Parallèlement, le célèbre dessinateur du Monde (pas la peine de revenir sur les propriétaires de ce journal socialiste), Plantu, qui avait publié sur son site une caricature de l’ancien pape (mais en fonction à l’époque des faits) Benoît XVI, dessiné en train de sodomiser un enfant, a été relaxé le mois dernier par le tribunal correctionnel de Paris.

S’il est une caricature, c’est bien celle de la justice, dans la France des juges rouges de Christiane Taubira et du mur des cons !

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

10 réactions à “Benoît XVI, Taubira : la justice française se caricature”

  1. Tres bon commentaire, de ces morpions du Socialisme de France…Nous devons faire le grand Debarras de ces inutiles de l injustice …

  2. Vous avez remarqué qu´on n´entend plus parler de taubira? Je ne sais pas vous, mais moi ça me met la pétoche. Qu´est ce qu´elle nous prépare en catimini?

  3. C’est clair, la justice rouge relaxe tout ce qui s’ attaque à la Chrétienté et condamne tout ce qui critique l’islam ou la diversité au pouvoir.
    Urgence d’abroger les lois Pleven et Gayssot !

  4. Jetée en prison 2 mois sous le régime socialiste pour me faire payer mon anti-socialisme bien résumé sur le site ardechejustice: des vérités qui fâchent . les fachos à l’oeuvre et ce n’est que le début.
    affaires en FRANCE : les nouveaux nazis.

  5. Effectivement taubira doit être aphone depuis quelque mois , sauf si nous manifestons notre hostilité contre la ministre des injustices .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.