/>

Fleur Pellerin pathétique mendie un rôle au cinéma (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 27 novembre 2014.

fleur_pellerin
Photo : Parti socialiste

fleur_pellerinLa ministre de l’inculture qui avoue ne pas lire de livre s’est faite surprendre par les caméras en train de mendier un rôle de cinéma au réalisateur Michel Hazanavicius, pour tourner dans le prochain OSS 1117. La décadence, c’est maintenant !

Voilà ce qui arrive quand on nomme des personnalités en raison de leur origine ethnique, de leur âge, ou de leur genre… Dans cette vidéo, notre ministre de la culture (SIC) demande, telle une groupie de 14 ans, au réalisateur s’il ne peut pas la faire jouer dans le prochain OSS 117. “Mon rêve c’était de jouer dans OSS 117 numéro 3”, s’exclame-t-elle, digne d’une Nabilla. Et de préciser qu’elle lui avait déjà demandé ça pendant la campagne présidentielle. On voit ainsi que ce qui les préoccupait déjà en 2012 était de pouvoir jouir des futurs privilèges et copinages liés au pouvoir.

“Moi j’adore, je suis fan”, précise encore cette adolescente attardée qui s’exprime comme une fillette, à coup de “ouaip” et de “quoi”. Malraux doit se retourner dans sa tombe et même le répugnant Jack Lang semblait mille fois plus crédible comme ministre de la culture que cette jeune femme. On comprend mieux les efforts faits par les idéologues de l’Éducation Nationale pour abrutir nos enfants (proposition récente de Najat Belkacem de supprimer les notes) en les nivelant par le bas pour qu’ils aient le niveau intellectuel et culturel de leurs ministres…

Visiblement mal à l’aise devant cette grotesque requête qui mélange tout et devant la bêtise crasse de notre ministre Michel Hazanavicius essaye de changer le sujet de la conversation.

Abrutissement des masses , quotas ridicules dans les nominations, connivence entre le Show-Biz et le Parti socialiste, cette vidéo illustre de nombreux pan de la politique gouvernementale…

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Il va filmer “madame Butterfly”?!

  2. deckard dit :

    elle a le sens de sa fonction……

Laisser un commentaire