Des selfies avec le squelette de sa mère déterrée

photo_cadavre

photo_cadavreUn homme a été arrêté pour avoir déterré le cadavre de sa mère et pris des photos de famille avec ce qu’il reste de sa maman. Glauque… 

Deab Saiqly est un libanais à la profession originale : fossoyeur. Il s’est fait arrêter par la police libanaise après la diffusion de selfies où on le voit en compagnie du cadavre de sa mère, enterrée il y a quelques années de ça.

L’homme a tout assumé, refusant d’admettre que son comportement est anormal. Il a bien déterré le cadavre de sa mamounette et pris des photos en sa compagnie.

La chaine de télé saoudienne MBC TV l’a interrogé. Il a précisé qu’il « adore passer du temps dans (son) cimetière » et se sent « heureux avec les morts ». Il a également expliqué qu’il a refusé une demande en mariage avec une américaine car il refusait de s’éloigner de son cimetière. Cet homme très serein, a admis prendre régulièrement des photos avec des cadavres qu’il déterre, mais il jure en conserver que les clichés avec sa maman !

Il estime que son hobby pour les photos avec des macchabées ne pose pas de problème puisqu’il ne fait «  rien de mal ». Il ne craint d’ailleurs pas d’être « interrogé par la police. Je sais que ce que je fais ».

Un psychiatre a analysé le fossoyeur et assuré qu’il ne souffre d’aucune pathologie psychologique ou psychiatrique apparente…

Œdipe peut aller se coucher !

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Des selfies avec le squelette de sa mère déterrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.