François Hollande zlatané par Ibrahimovic

Zlatan_Ibrahimović

Zlatan_IbrahimovićLe footballeur Zlatan Ibrahimovic, star du Paris Saint Germain, a refusé une invitation à dîner de François Hollande. Plus personne ne veut s’afficher avec notre pauvre présiflan.

A l’occasion de la visite d’état du roi de Suède Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, François Hollande pensait leur faire plaisir en conviant au dîner officiel la star suédoise convertie au championnat de France. Et c’est encore un gros raté puisque Zlatan a mis un bon vieux vent d’école à nos amis socialistes en refusant tout simplement de se rendre à l’Elysée.

Si le footballeur a officiellement prétexté un motif sportif pour expliquer cette humiliation infligée à la fraise des bois (un match à Lille le lendemain), on peut en douter puisque son coach, Laurent Blanc, ne semblait même pas au courant de cette histoire d’invitation et qu’il semblait prêt à accepter la présence de sa vedette à l’Elysée : “Vous me l’apprenez. (…) C’est quand ? À quelle heure ? Il faudra qu’il mette un moyen à disposition pour qu’il soit à Lille mardi soir”, a-t-il ainsi déclaré.

Comme Zlatan ne semble pas être un fervent défenseur de la cause féministe, on imagine qu’il n’a pas posé un lapin à François Hollande à cause de sa manière bien à lui de répudier les femmes devenues trop vieilles pour sa libido. Non, on imagine mieux Zlatan légèrement superstitieux avoir peur de se transformer en abominable loser après quelques instants passé en compagnie de celui pour qui l’échec est une seconde peau…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “François Hollande zlatané par Ibrahimovic”

  1. Zlatan 0 + hollande 0 = résultat l’OM est à l’instant champion de France automne hiver 2014/2015 devant le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.