Mélenchon Vs Zemmour : le débat interdit

Rédigé par Philippe Lesage le 01 décembre 2014.

Jean-Luc_Melenchon

Dans un débat récent diffusé sur l’Internet, Jean-Luc Mélenchon accuse Eric Zemmour d’être un traitre à la nation Française. Pourquoi ? Parce qu’ Eric Zemmour revendique l’Histoire de France à partir de 496 le Baptême de Clovis, alors que pour Méluche, la France a été accouchée spontanément et à partir de rien en 1789.

Extraordinaire endoctrinement aveugle de Jean-Luc Mélenchon qui lui interdit de voir simplement les faits : le «capital France» a été accumulé par 1200 ans de monarchie chrétienne, dont se sont emparés une poignée de bourgeois devenus puissants par l’argent et l’intrigue dans les sphères du pouvoir politique.

Depuis, les cycles nombreux de restauration-destruction par l’argent se sont déroulés dans notre pays torturé, jusqu’à la dernière restauration par le général de Gaulle que Jean-Luc Mélenchon veut achever de détruire en réclamant une 6ème république.

Ainsi Jean-Luc Mélenchon reconnaît que la révolution française a guillotiné le Roi, mais il refuse obstinément de voir que la révolution française a également guillotiné le Peuple. «Ah non, pas ça, cachez moi ces guillotines que je ne saurais voir» s’écrie Méluche dans toute sa pudibonderie philosophique. Or les faits sont patents, singulièrement quand on étudie le génocide de la Vendée, voulu, voté et planifié par le comité de salut public et la Convention.

En effet, deux lois génocidaires (1er août et 1er octobre 1793) ont été votées à l’unanimité par la Convention, lois qui n’ont toujours pas été abrogées en 2014 ; un plan d’extermination total, dont nous possédons encore l’original, fut dressé par le général Louis-Marie Turreau de Garambouville, plan d’extermination validé par Lazare Carnot et appliqué méthodiquement par l’officier même qui l’aura planifié : les 12 colonnes infernales du général Turreau.

Mais ces faits, qui contredisent la désinformation maçonnique omniprésente et défendue par Jean-Luc Mélenchon, ne sont heureusement pas tombés dans l’oubli. Un historien de talent Reynald Secher, soutenu par une dizaine d’universitaires au plus haut niveau, a consacré sa vie à les étudier à partir des pièces historiques conservées, et a rédigé plusieurs ouvrages documentés et édifiants, notamment «la désinformation autour des guerres de Vendée et du génocide vendéen» au éditions «Atelier Fol’fer».

L’avenir appartient aux chercheurs de Vérité, tels que Reynald Secher ou Eric Zemmour, et certainement pas aux idéologues aveugles tels que Jean-Luc Mélenchon, qui continuent à enfumer le débat avec leurs clichés dépassés et nocifs. La Révolution Française a guillotiné le Roi et le Peuple. La 6ème République de Jean-Luc Mélencon veut à nouveau guillotiner le général de Gaulle et le Peuple.

L’intérêt du Peuple français, c’est la restauration de la 5ème République telle qu’elle avait été pensée par son fondateur dans la tradition politique Française de l’équilibre des pouvoirs, de Clovis au général de Gaulle, et certainement pas de lui donner le coup fatal préconisé par Jean-Luc Mélenchon.

La vérité est que Jean-Luc mélencon travaille à détruire la France tout en s’en défendant, et ses procédés éculés ne fonctionnant plus, il accuse ses adversaire de traitrise. C’est le signe qu’il est au bout de sa course égrenée de mauvais choix, de faux coups de gueule et de vrais coups tordus. Bye bye Méluche.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Arlequin et Colombine dit :

    Article de fond qui aurait mérité une tribune. Il pose véritablement la question des mensonges idéologiques qui légitiment l’oligarchie bancaire aux commandes de notre pays.

    Quand l’idéologie cessera t-elle d’occulter notre Histoire pour réinventer le catéchisme pseudo-historique des oligarques ?

    • haha dit :

      Faudrait déjà que l’auteur sache de quoi il parle.

      • Arlequin et Colombine dit :

        @ haha

        L’auteur de l’article cite des faits avérés et deux personnes, un historien et un journaliste, qui ont la qualité de très bien documenter leurs ouvrages.

        Nous avons pour notre part lu “La Vendée, du génocide au mémoricide” de Reynal Sécher, et “le suicide français” d’Eric Zemmour. Nous vous encourageons à faire de même, vous y retrouverez toutes les références citées par l’auteur qui ne fait pas d’erreur d’énonciation. Donc apparemment, il sait de quoi il parle.

        Amicalement

  2. Thierry Theller dit :

    @ Arlequin et Colombine
    Ô combien vous avez tout à fait raison.

    En effet, il semble que le franc-mac Mélenchon, arc-bouté sur son déni historique n’a qu’une obsession : fabriquer, avec les quatres planches de la démocrature maçonnique, des cercueils made in France dignes des Etats totalitaires.

    Au fond, à défaut de pouvoir couper des têtes, ce que Mélanchon dissimule soigneusement, et ce qu’il escompte secrètement, c’est de voir un jour les Français s’entre déféquer mutuellement.

    On comprend mieux pourquoi leTénia maçonnique ne cesse de se pousser du col et résiste à tous les ténifuges aussi sanitaires que démocratiques.

  3. Jpb dit :

    Meluche vantant Sarko pour mieux couler Hollande !

    https://www.youtube.com/watch?v=f7gcRGEXGPQ

Laisser un commentaire