/>

Quand Montebourg voulait paraître plus pauvre

Rédigé par sachab (24actu) le 05 décembre 2014.

arnaud_montebourg_francois_hollande
Photo : Parti socialiste

arnaud_montebourg_francois_hollandeL’ex épouse d’Arnaud Montebourg a mis en vente l’ancien appartement parisien qu’elle partageait avec lui. Seul hic, le prix de vente est de 1.370.000 euros, alors qu’en 2013, dans sa déclaration de patrimoine, le nouveau mec d’Aurélie Filippetti l’avait estimé à 890.000 euros. Les socialistes sont tellement pathétiques avec l’argent qu’ils finissent par gruger pour se faire croire pauvres…

Selon l’Opinion, en mars 2013, Montebourg aurait évalué, dans sa déclaration de patrimoine à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, cet appartement à  890.000 euros. Pourtant, sur l’annonce de vente postée récemment par son ex femme, Hortense de Labriffe (ça sonne pas très gauche de la gauche ça), sur SeLoger.com, le prix est fixé à 1.370.000 euros, pour ce joli 5 pièces de 132m2 situé au 4ème étage avec ascenseur d’un bel immeuble Haussmanien du deuxième arrondissement parisien (voir ici les photos de l’ancien logement du camarade Montebourg).

Interrogé depuis par Capital, Arnaud Montebourg a expliqué avoir vendu ses 40% de l’appartement à son ex femme après leur divorce. Comme beaucoup de maris français, je me suis fait au passage dépouiller car j’ai été contraint de céder mes 40% pour 120.000 euros, alors qu’ils en valaient 356.000 euros“, a-t-il déclaré.

Une bifle de madame Labriffe ? Quel humour ces socialos, toujours à payer les dégâts causés par leurs braguettes !

Alors oui, les politiques socialistes, comme la plupart des politiques sont bien plus aisés financièrement que la moyenne et souvent carrément riches. C’est un fait qui peut avoir des explications sociologiques, qui peut choquer, mais c’est un fait : nos dirigeants politiques appartiennent tous aux classes économiques supérieures.

Au PS, ils sont tellement bêtes et hypocrites qu’ils se terrent dans leurs mensonges par démagogie envers un électorat qu’ils pensent trop idiot (peut être à raison) pour voir la réalité en face et évoluer. C’est le discours du Bourget, c’est le “j’aime pas les riches” de Hollande, c’est les prises position de Montebourg en arrivant au ministère contre les grands patrons (qui eux sont restés contrairement à lui qui est en pré-retraite).

 

 

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Mensonges, Trahison, Corruptions, c est les 3 principales mamelles de la Gauche Socialiste parmis tant d autre…Et d ailleurs cela avait ete dir dans un media, que la Gauche etait plus riche que la droite…A part ca il faut lire sur Marianne la tromperie du petit Fonctionaire de l Elysee sur sa retraite..c est pas mal non plus, et on ne connait pas tout le reste qui reste bien cacher aux Francais, qui continues a les engraisser…Quelle Crasse et de Degout

  2. Jpb dit :

    Hé oui il avait sa déclaration patrimoniale comme ce pauvre Hollandouille, sous l’isf. ….Que des pauvres ces socialos qui se sont enrichis sous les ors de la République politicarde !

    Va t’il avoir un redressement Isf ?!

    • Bidule dit :

      Allez, que l’on se marre :

      A combien s’élève le patrimoine de la famille Lepen, si proche du petit peuple ?

      Roulement de tambour avant la franche rigolade…

      • Machin dit :

        C’est une obsession chez toi LePen !
        T’en dors plus la nuit ?!
        Et jusqu’où faut il remonter et amalgamer dans les familles, les parents, les grands parents, les frères , les sœurs, les cousins …?!!
        Parce que là , chez l’ensemble des politicards, ça va faire mal !

  3. Pierre dit :

    François Hollande : une retraite « normale » à 36 000 euros …

     Marianne » le révèle dans son numéro en kiosques ce vendredi : le haut fonctionnaire François Hollande ne s’est pas mis en disponibilité de la Cour des comptes, mais demeure — la nuance est de taille — en détachement. Du coup, son compteur retraite tourne à plein régime. Selon nos calculs, grâce à ses différents mandats au cours de sa longue carrière, sa retraite finale pourrait atteindre pas loin de 36 000 euros mensuels…..

    Et la vôtre, ça va ?

    • Paul Emiste dit :

      Il faut le comprendre, les impôts locaux ont augmentés à Mougins, et pour couronner le tout il y a maintenant une taxe sur les piscines.

  4. Paul Emiste dit :

    Ne vous moquez pas les gars, maintenant c´est un entrepreneur qui va prendre des risques et se battre pour ses employés et pour faire du profit…du profit?! Mon dieu Marx va se retourner dans sa datcha souterraine.

  5. daniel pilotte dit :

    Montebourg comme les autres socialos parle beaucoup et gesticule énormément les résultats sont invisibles.

Laisser un commentaire