/>

1984 : Big Brother veut supprimer les crèches de Noël

Rédigé par lesoufflet le 23 décembre 2014.

Crèche_

Crèche_Depuis plusieurs mois, les forces de gauche s’acharnent a tenter de détruire les crèches sur nos espaces publics. Une manière débile de monter leur haine du christianisme et qui jure, de plus en plus, avec les largesses faites au x Musulmans de France contre la laïcité (la vraie)…

Deux affaires autour des crèches de Noël ont été particulièrement médiatisées, aussi abject l’une que l’autre :

Début décembre, le tribunal administratif a obligé le conseil général de Vendée à retirer la crèche de Noël qui le décorait, à la suite d’une plainte déposée par une association de défense de la laïcité. Le tribunal a évoqué la séparation de l’Église et de l’État pour justifier sa décision inique.

Pire, c’est l’état, à travers Pierre de Bousquet de Florian, le préfet de l’Hérault qui a demandé au maire de Béziers, Robert Ménard, de supprimer la crèche installée dans la mairie à l’occasion des fêtes de Noël. Soulignons ici le courage de Ménard qui est en train de réussir son pari de rendre Bézier plus vivable et qui a refusé de céder au totalitarisme de l’état socialiste. Un acte de résistance de plus en plus rare par les temps qui courent.

Si les petits juges rouges qui s’en prennent chaque jour aux fondements de notre nation restent anonymes, il n’en est pas de même des préfets. N’hésitons donc pas à envoyer une petite carte de vœux à monsieur de Bousquet de Florian, à la préfecture de l’Hérault, pour apporter noter soutien à Robert Ménard.

Derrière leur obsession de la laïcité, on voit bien le monde sans dieu et sans absolu, un petit monde étriqué ou l’homme, interdit de regarder vers le ciel, est contraint de regarder ses pieds… et de consommer.

A quand la destruction des églises et les camps de redressement laïcs pour les Chrétiens ??

 

 

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Comme l’a dit le premier australien pour un probleme similaire : “Ici, c’est un pays chretien avec ses traditions. Si vous n’etes pas content, partez ailleurs !”.

  2. JpB dit :

    Bravo à Robert Menard, nouveau maire de Béziers, proche FN, qui maintient sa crèche malgré les pressions…

  3. amazonia dit :

    LE PEUPLE FANCAIS EST PLUTOT GENTIL ET PACIFIQUE .
    A TROP VOULOIR L’emmerder ! PROBLEME .
    TOUCHER A NOS VALEURS / NOS ENFANTS NOS CRECHES + SAPINS + PERES NOEL ETC .
    CE SONT LES FEMMES EN COLERE QUI VONT FAIRE LE GD MENAGE = danger
    les femmes en colère = plus dangereux que les hommes .
    CEUX PAS CONTANT PARTIR SUR LA TERRE DE LEURS ANCETRES
    FRANCE POUR EUX TERRE IMPURE A COCHONS ?
    ALORS ? pourquoi ils restent ?
    PAS TRAVAIL = avec la queue = ALLOC BRAGUETTE . STOP
    a trop pousser le bouchon ?

  4. Muriel dit :

    Déferlement de haine anti-blancs sur le réseau social Twitter à l’occasion de Noël

    Chaque occasion est un prétexte pour un déferlement de haine anti « gwers », anti « babtous ». Comprenez par là, les Français, les blancs.

    Voici un petit recueil de ce racisme qui n’existe pas :
    http://www.fdesouche.com/547683-deferlement-haine-anti-blancs-reseau-social-twitter-loccasion-noel

  5. Angel dit :

    Douai : des statues décapitées provoquent la stupeur des fidèles de la paroisse

    L’église Sainte-Thérèse a de nouveau été victime d’incidents jeudi 25 décembre, jour de Noël. Huit statues de personnages de la Bible ont été décapitées. En réaction, la paroisse a été contrainte de fermer ses portes au public.

    La voix du Nord

  6. daniel pilotte dit :

    Il y a également la galette des rois et le porc qui disparaissent de plus en plus dans les cantines scolaires et les restaurants d’entreprises, depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir en mai 2012, nos libertés diminuent, la FRANCE mon beau pays terre de la chrétienté européenne doit dire stop à la démagogie et à la dictature socialiste.

Laisser un commentaire