/>

Zemmour se défend avant sa mise à mort (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 26 décembre 2014.

Eric_Zemmour

Eric_Zemmour

Ça y est, ils ont fini par l’avoir. Eric Zemmour est enfin viré des plateaux télé, la démocratie va pouvoir respirer et chaque immigré de France va se sentir à nouveau aimé et bien accueilli. Pourtant, ils n’auront même pas réussi à trouver un vrai “dérapage” pour expulser manu militari le polémiste de l’espace médiatique, puisque à l’origine de son expulsion, ce sont des propos qu’il n’a pas tenus.

Il était trop intelligent, trop cultivé, trop logique dans son résonnement et surtout, il avait raison et mettait la vérité à disposition de tous. Comme dans la caverne de Platon, celui qui a voulu montrer la lumières aux autres a été mis à mort.

Comme désormais tous les mois, Eric Zemmour est au cœur d’une énième polémique, lancée cette fois par un Jean-Luc Mélenchon en manque d’audimat. Selon ce dernier, Zemmour aurait dit souhaiter que les Musulmans de France soient déportés. Des propos que Zemmour n’a même pas prononcés !

Quand le ciel est sombre et que vous dites qu’il va pleuvoir demain, les gens vous reprochent-ils de souhaiter qu’il pleuve, ou pire, de causer la pluie ? Voilà ce qui se passe dans cette affaire Zemmour. Vous l’aurez compris, comme souvent l’obscurantisme n’est pas du côté où on l’attend !

Il est clair qu’ils veulent tuer Zemmour et que son succès les gène car il accélère la prise de conscience du peuple de France, qui se fait manipuler par les idéologues progressistes à l’école, au tribunal, à la télé, dans les journaux, par les journalistes, comédiens, “artistes”, footballeurs….

Laissons donc Zemmour se défendre tout seul et pourfendre les abrutis d’une classe médiatique moribonde, quelques jours seulement avant d’être mis hors circuit par les “élites” médiatico-culturelles de gôche :

 

Déjà 15 remarques sur cet article

  1. Thierry Theller dit :

    Les traîtres, les corrupteurs, les corrompus, tous les suppôts de la déchéance humaine et politique sont à la barre. Ils savent qu’au moindre relâchement de pression, le courant de l’Histoire risque de les emporter.
    Alors, soyons ce courant, soyons ce que nous sommes. Nous sommes dans le sens de l’Histoire. Et n’oublions jamais que ruisseaux, rivières et fleuves forment les océans. Alors, soyons ces océans ! Soyons la houle qui, à jamais, les emportera !

    • Bid dit :

      Waouh, t’as failli me faire chialer…

      Bon, à part du vent, tu proposes quoi dans le sens de l’Histoire ?

      Déporter tous nos musulmans ? Faire travailler gratuitement les chômeurs comme le veut Jacques Bompard ?

      • Mac dit :

        Et le revoilou… l’amuseur public gogol gochiste !!

      • Thierry Theller dit :

        @Bid dit : 29 décembre 2014 à 1:55 :
        “Waouh, t’as failli me faire chialer…
        Bon, à part du vent, tu proposes quoi dans le sens de l’Histoire ?
        Déporter tous nos musulmans ? Faire travailler gratuitement les chômeurs comme le veut Jacques Bompard ?”

        Sachez que le “bide” et la panse ont tout deux une fonction spécifique… Tenez-vous y donc !
        N’aggravez pas votre cas ! Ne vous mêlez pas de penser !
        Ni même… de faire semblant !

  2. Muriel dit :

    Ils confirment ce que Zemmour dénonce : une domination de la pensée unique

    À la suite de l’éviction d’Éric Zemmour d’i>Télé, Boulevard Voltaire lance un appel à la liberté d’expression que vous pouvez signer ci-dessous.

    http://www.bvoltaire.fr/andrebercoff/ils-confirment-ce-que-zemmour-denonce-une-domination-de-la-pensee-unique,148021?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=23a15aafae-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-23a15aafae-24150345&mc_cid=23a15aafae&mc_eid=73f6251564

  3. Thierry Theller dit :

    Les traîtres, les corrupteurs, les corrompus, tous les suppôts de la déchéance humaine, journalistique, artistique et politique sont à la barre. Ils savent qu’au moindre relâchement de pression, le courant de l’Histoire risque de les emporter.
    Alors, soyons ce courant, soyons ce que nous sommes. Nous sommes dans le sens de l’Histoire. Et n’oublions jamais que ruisseaux, rivières et fleuves forment les océans. Alors, soyons ces océans ! Soyons la houle qui, à jamais, les emportera !

  4. Ludo dit :

    Les socialos: les dignes représentants de Staline, Mao et même des nazis: interdiction de s’exprimer hors la ligne du parti et accuser le déviant de ce qu’il n’a pas fait !

    Digne des pires procès staliniens !

    Et la petite clique médiatico politique, des collabos de la pire espèce ….

  5. The Dude dit :

    HHHHOOOUUUUU les méchants arabes que c’est à cause de leur faute qu’on est tous dans la merde, foutons les dehors
    AH AH AH Si on remplace arabes par juifs, le Zemmour il aurait pas duré 1 minute.

  6. Maude dit :

    Scène de barbarie islamique à bord du ferry Norman Atlantic

    “Des musulmans ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux. »
    Le Ferry Norman Atlantic a pris feu dimanche matin à 6 heures, heure locale. Il se situait à 61 km de Corfou. Le feu s’est déclenché sur le pont, et il a fallu plus de 32 heures pour évacuer le dernier passager.La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord. Elle a raconté à Il Tirreno avoir été témoin de la barbarie islamique : des hommes frappaient des femmes pour monter dans l’hélicoptère de secours à leur place..
    “C’était l’enfer. J’ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, au moins cinquante, des Irakiens, des Turcs, des Pakistanais sur le ferry, à qui on avait dit de s’asseoir pour laisser les secours s’occuper en priorité des enfants, des vieillards et des femmes.
    Mais ils sont montés, ils ont frappé et tiré des femmes par les cheveux, les ont jeté au sol, pour monter avant eux dans l’hélicoptère et se mettre en sécurité.
    Moi aussi j’ai été frappée. J’étais furieuse. Ils m’ont attrapée et retenue dans l’escalier, mais j’ai réagis avec fermeté. C’était vraiment répugnant. Je n’oublierai jamais ça”, a déclaré Dimitra Theodossiou

  7. daniel pilotte dit :

    Eric ZEMMOUR ne mérite pas un tel acharnement, le pouvoir socialiste est devenu aussi dangereux que les pays bolcheviques , socialisme ➕ communisme ➕ ecologisme = dictature de la pensée totalitarisme de la gauche.

  8. Marion dit :

    Inspire et Dar al Islam, deux revues qui incitent les musulmans à nous tuer : Allo Cazeneuve ?

    http://ripostelaique.com/inspire-et-dar-al-islam-deux-revues-qui-incitent-les-musulmans-a-nous-tuer-allo-cazeneuve.html

Laisser un commentaire