/>

Une semaine en Hollandie, #104

Rédigé par nikkopol le 02 janvier 2015.

hollande_montre

hollande_montreUne semaine de Noël très riche, et pas uniquement au pied du sapin ou dans les assiettes ! Ça valait bien une dernière semaine en Hollandie de l’année !

Marseille for ever. C’est peut être pas le plus connu, mais certainement pas le moins pourri d’entre eux. On s’attendait à Guérini, peut être même à Marie-Arlette, ex ministre et future taularde, on pensait à Menucci qui semble figurer en bonne place sur quelques listes qui circulent près du Vieux-Port… Et voilà un quidam, un inconnu, ou presque, socialiste, toujours, et député de surcroit. Henri Jibrayel est soupçonné, pour l’instant, d’abus de confiance et de prise illégale d’intérêts… Ce truculent élu socialiste offrait des mini-croisières aux seniors de sa circonscription… histoire d’être sympa, sans doute ! Monsieur avait ses entrées au port puisqu’il se servait de navires de feu la SNCM pour balader ses électeurs… L’affaire semblait bien rodée : les factures des croisières étaient réglées par des associations présidées, ça ne s’invente pas, par l’assistante parlementaire du bon député… et financées par le conseil général des Bouches-du-Rhône… Pour emballer le tout, ce sont des lettres anonymes de dénonciations qui sont arrivées sur le bureau du procureur de la République qui ont lancé la machine judiciaire… Une bouillabaisse de la gauche sur la canebière, quoi…

Guerre des communautés. On s’en est dramatiquement rendu compte ce weekend : quelques « déséquilibrés » semblent être passés à l’action, toujours au son de « Allak Akbar », « Dieu est grand » dans une certaine religion de paix et d’amour. A Toulouse, d’abord, où 2 types s’en sont pris à des policiers en leur fonçant dessus à bort d’une voiture volée. Une variante de la voiture bélier. Non plus contre une bijouterie mais sur des flics. La même, dimanche soir, à Dijon où un fou d’Allah a blessé 11 personnes, dont 2 grièvement, toujours en hurlant « Allah Akbar ! ». Banlieue de Tours, enfin, où un type attaque un commissariat à l’arme blanche, toujours au même son d’amour, et blesse 3 policiers avant de se faire mortellement plomber la gueule, et c’est heureux. Les medias tournent en boucle les paroles officielles que l’Etat PS leur a livré officiellement : il ne s’agit nullement de « terrorisme », simplement « d’actes isolés » qui sont le fait de « déséquilibrés ». De manière assez surprenante, les autorités du Burundi avaient prévenu leurs homologues françaises de la dangerosité du bonhomme… lui et son frère étant connus pour leurs accointances avec les milieux islamo-terroristes. Connu des services de police, il avait été l’objet de nombreuses arrestations… « Ce sont les agissements d’un déséquilibré, un acte isolé sans aucun lien avec un quelconque terrorisme »… Ne craignez rien, tout est sous contrôle mais pépère appelle à une « extrême vigilance… » Zemmour a été viré d’Itélé pour avoir tenu, même pas sur l’antenne mais en Italie, des propos jugés honteux sur le risque de conflit communautaire qui guette notre pays. Il semblerait qu’il ait eu raison…

C’est Noël pour les ordures… Le Père Noël sympa. Très sympa même. Surtout celui qui entretient son imposant fessier dans le velours élyséen. Enfin avec ses potes, sa caste. Où ceux qui en ont fait partie un jour. En effet, un décret serait en préparation. Il concernerait les sanctions à l’IGAS en cas de faute déontologique… Un décret qui viserait en fait une seule personne : Aquilino Morelle, l’ex conseiller prodige de la gauche. Il est en effet question que ce soit le chef de ce service administratif, et non plus le président de la République comme les textes le prévoient aujourd’hui, qui soit chargé de prononcer une sentence. Et cela concerne uniquement l’IGAS, nullement l’Inspection des finances, ni à celle de l’administration, ni à aucune autre d’ailleurs. Que l’IGAS… Ce petit décret entre potes n’a qu’un seul but en vérité : atténuer le plus possible la sanction contre le petit salarié de la république qui prenait ses aises dans les palais de la républiques et réservait des salons entiers pour se faire cirer des pompes hors de prix. Pourquoi cette nouvelle mansuétude présidentielle ? Le petit escroc court d’éditeur en éditeur pour trouver le plus offrant à son brûlot anti pépère ! Une sorte d’arrangements gerbant entre pourris qui se tiennent par les balloches : tu me sanctionnes trop fort, je te lamine dans mon bouquin. Tu me réhabilites du point de vue de l’administration, histoire que je puisse encore avoir un avenir doré, payé à ne rien foutre dans une planque quelconque de l’Etat, et je remets à plus tard la sortie de mon livre… C’est ça, la moralité de la Hollandie, les mecs. C’est ça la supériorité morale de la gauche au pouvoir. C’est ça le fonctionnement de la république exemplaire de la clique socialiste ! Et entre nous, il y a vraiment de quoi gerber la dinde et les marrons !

La gauche et le mérite… Il était une fois la gauche, qui pensait que le mérite républicain fondait l’ascension sociale, qui estimait que le travail acharné devait être récompensé. C’était il y a longtemps. Avant cette gauche des castes, des copinages, des compromissions qui essaye, tant mal que bien d’ailleurs, de gouverner. Ainsi Najat, la khmer rose, a décidé de passer outre une décision de justice. Ce gouvernement idéologique et dogmatique. Il avait décidé, au cœur de l’été, en loucedé, de supprimer les bourses au mérite créées par Sarkozy. Les association d’étudiants ont hurlé, naturellement, et in fine, le conseil d’état a tranché : l’état doit payer. Or rien n’a bougé et personne n’a encore rien payé ! Alors même que la sinistre cruche chante partout qu’elle fait tout contre les inégalités à l’école, que la « reproduction sociale à l’école » est un scandale… Toujours est-il que les élèves méritants de milieux modestes ne recevront rien de ce gouvernement de pourri ! Et la sinistre Najat montre qu’elle se contrefout d’une décision de la justice de la république ! Rien à péter, de ce que décident les juges de la plus haute juridiction administrative ! A y regarder de près, on comprend aisément ce qu’il se passe : d’abord, dans l’esprit de ces petits arrivistes, salariés minables de la république des copains qui n’ont jamais travaillé de leur vie, la loi, c’est eux ! Donc ils se foutent de la moindre décision de justice. Ensuite, sur le fond, ce n’est pas étonnant non plus : la gauche ne veut plus d’ascenseur social ! Le gauchiste aime tellement les pauvres que non seulement il en crée à la pelle mais en plus il souhaite qu’ils le restent ! C’est une excellente condition pour maintenir ses clientèles électorales sous perfusion. Si le pauvre travail dur, qu’il s’éduque et s’élève socialement, il va comprendre la soupe populiste que la gauche lui sert depuis des décennies et il en sera vacciné définitivement. Il en va de la survie de la gauche. Rien que ça…

Pépère est dans la place… Qu’on se le dise, les mecs, pépère est dans la place mais il ne compte pas une seconde la laisser. Et pour cause, elle est bonne, la gache. LE reste, il s’en contrefout mais alors… Comme de sa première vérole. Que les français soient en galère ? Il s’en frotte les valseuses ! Le chômage explose encore en novembre, battant ainsi un nouveau record, avec bientôt 6 millions de français qui ne travaillent autant qu’ils le voudraient ? Il s’en tamponne le bigoudi farceur, le donut corrézien. Ils sont agressés par des fous d’Allah qu’on nous présente comme des illuminés sans aucun rapport ni avec une religion quelconque ou quelque appel au djihad ? Rien à secouer, le nain ! De St Pierre et Miquelon, il nous a expliqué qu’il était là et qu’il serait là. 0ù ? En 2017 pardi ! Il ne pense plus qu’à cela. Et il le claironne désormais, en plus, le nain ! Il ne s’en cache même pas ! Les français qui souffrent, globalement, il s’en bat les cacahuètes mais alors à un point… Pas un mot pour ceux qui galèrent, qu’ils soient jeunes, vieux, en famille, seuls, retraités, fonctionnaires… L’intérêt, en même temps, dans sa politique, c’est que tout le monde est touché ! Et le pire, voire même le pire du pire, c’est que partout ils sont tellement mauvais qu’il peut même réussir à conserver la place… J’vous laisse, j’vais vomir…

A part ça, réjouissons-nous : il y a, à l’Elysée un être fidèle, attentif, gentil et loyal. En effet, on a offert un Labrador au gnome… A part ça, maintenant qu’on l’a viré, on lui fout tout sur le dos. Faouzi Lamdaoui était, aux dires mêmes du Palais, le larbin du nain. Il se chargeait notamment de tout ce qui était fringues. C’est donc à lui qu’on doit les vestes trop ambles, les manches trop grandes, la cravate qui bringueballe, les pantalons en arcodéon… Bref le nouveau style à la française, quoi… A part ça, Joey Starr était invité à l’Elysée, pour y diner en compagnie d’une poignée de cultureux triés sur le volet. Oublié, apparemment, le temps où il chantait qu’il fallait marcher sur le Palais pour « tuer les vieux… » A part ça, on se serre la ceinture, mais pas partout. En tout cas pas au cœur des clientèles socialo-gauchistes. En effet, un récent rapport de la Cour des Comptes montre que les effectifs des 3 fonctions publiques ont continué d’augmenter en 2013… à plus de 5,4 millions de personnes, soit une hausse de 0,7% sur un an ! Et si on tient compte des contrats bidons, dit « aidés », qui furent de 180 000 en 2013, la progression atteint 1,5% entre 2012 et 2013 ! L’austérité, les gars, c’est vraiment que pour le privé ! A part ça rien, et vivement l’année prochaine !

Allez, très bonne année à tous !

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Lapinou dit :

    Toc Toc …
    C’est qui ?
    C’est Lapinou
    Lapinou qui ?
    Lapinou Year !!

    …Avec tous mes vœux pour le site et Nikko en particulier pour des “semaines” toujours aussi caustiques en 2015 !

  2. katlen dit :

    Bonne et Heureuse Annee a toute l equipe de 24heuresactu, et a tout vos lecteurs…Et bien , on ne doit pas penser a du changement cette Annee 2015,car effectivement le dindon de la farce de l Elysee est plus preoccuper a se voir sur les cameras pour preparer les prochaines elections , que de travailler, et d ailleurs a-t-il deja travailler dans sa vie…Alors essayons de faire bouger les Francais hypnotiser par des pions gouvernementales et leurs echos de mensonges.Essayons d etre optimiste et esperer le changement bientot

  3. Armelle dit :

    Une bonne continuation pour cette nouvelle année !!!
    Quel plaisir de vous lire !

  4. katlen dit :

    Je rajouterai une petite info , qui nous parrait tres interressante dite d un poete que nous pensions plus a Gauche..Cette phrase de Mr LEO FERRE en 1971, vous pouvez l ecouter sur le site de Stephane Aknin..un commentaire qui represente bien ce qui nous gouverne depuis 2012..

  5. Muriel dit :

    Excellent ! Bonne année à tous…..avec la démission du Culbuto ?! On peut rêver….

  6. Ludo dit :

    18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

    Deux associations appellent à un rassemblement à Paris le 18 janvier 2015 pour « exiger l’expulsion de tous les islamistes de France ».

    « La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

    http://ripostelaique.com/18-janvier-2015-rassemblement-a-paris-pour-exiger-lexpulsion-de-tous-les-islamistes-de-france.html

  7. daniel pilotte dit :

    Le gouvernement baisse les impôts et augmente les taxes, le président hollandouille continue de prendre les français pour des crétins, nous sommes rassurés de voir qu’il n’y a pas que la France qui se trouve être dans le chienlit.

  8. amazonia dit :

    BRAVO LUDO bien dit .
    LA PITEUSE HOLLANDIE .
    Ce qui dérange les Socialistes ?
    DES JEUNES QUI FONT LA FETE ENSEMBLE ? UMP/FN /PS ?
    partage de joie 1er janvier .

    LES UMPS = CAZENEUVE ? LUI fait une petite faveur ristourne
    de 450.000 euro AU CLAN LARCHER ?
    CELA NE DERANGE PAS LE GUIGNOL CAMBADELIS ?
    et autres politicards UMPS qui se retrouvent entre EUX ?
    DINER DU SIECLE + REUNION BILDERBERG tous les ANS
    Depuis des décennies ? MEDIAS = SILENCE ? encore ?
    UMPS LES JOYEUX AMIS ! ils boivent ensemble
    UMPS LES JOYEUX AMIS ! ils mangent ensemble
    ILS COUCHENT AVEC LES MEMES PINTADES .
    ET SURTOUT CE MOQUE DU BON PEUPLE DE FRANCE .
    UMPS SIGNE LES ACCORDS /LOIS dans le dos des FRANCAIS .
    POUR la mise en place =Marché-Transatlantique =DANGER .
    UMPS LES TRAITRES QUI NOUS DIRIGENT ?
    ILS ONT VENDU
    ILS ONT DETRUIT NOTRE FRANCE DEPUIS DES DECENNIES ++
    HONTE A EUX LES TRAITRES .
    LE BUT DES MONDIALISTES = voir sur Google =
    ( “LA CRISE MAJEURE ” de DAVID ROCKEFELLER )
    LE PEUPLE JUGERA .
    LA FRANCE AU 6 eme RANG MONDIAL ?
    HOLLANDE LE PRESIDENT DU VIDE . NEANT . A DEGAGER .

Laisser un commentaire