Charlie Hebdo : nombreux soutiens aux terroristes

Rédigé par lesoufflet le 08 janvier 2015.

charlie_twitter_islamisme

A la suite des attentats commis hier, de nombreux messages de soutien aux terroristes ont été diffusés sur Twitter par des jeunes français. Des prises de positions qui se résument en un “bien fait pour eux” glaçant et qui prouvent que le mal est enraciné dans notre pauvre pays…

Est-il besoin de commenter ces messages produits sur les réseaux sociaux par des jeunes désœuvrés, qui seront peut être les prochains terroristes ? Ils prouvent en eux-mêmes, contrairement aux discours convenus, que les musulmans racailles des cités et les apprentis djihadistes, terroristes d’hier et de demain sont évidement liés. Les armes utilisées ne sont-elles pas les mêmes habituellement choisies pour les  braquages ?  Et qui circulent si facilement en Île-de-France.

Si nous ne voulons pas que notre pays sombre dans un obscurantisme fanatique et meurtrier, il va falloir ouvrir les yeux et très vite !

Voici donc un petit best of collecté par Le Figaro des tweets qui ont défendu les terroristes hier.

charlie_twitter_islamisme

Déjà 17 remarques sur cet article

  1. […] A la suite des attentats commis hier, de nombreux messages de soutien aux terroristes ont été diffusés sur Twitter par des jeunes français. Des prises de positions qui se résument en un  […]

  2. JpB dit :

    Charlie Hebdo : « C’est toute la France qui est touchée ! » Vraiment ?

    Il ne manque pas, sur la blogosphère en ébullition, d’individus pour se réjouir du massacre perpétré à Charlie Hebdo….

    http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/charlie-hebdo-cest-toute-la-france-qui-est-touchee-vraiment,150222?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cb396a57cf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cb396a57cf-24150345&mc_cid=cb396a57cf&mc_eid=73f6251564

  3. Ludo dit :

    Attentat islamique contre Charlie Hebdo : Tous à Paris jeudi 8, 18 heures, place de la Bourse

    Le gouvernement voulait cacher aux Français qu’une guerre était déclarée à notre peuple, sur notre territoire, au nom de l’islam. Faisant preuve d’un rare déni de réalité, le ministre de l’Intérieur et tous les services de l’Etat, relayés par de trop nombreux journalistes, essayaient de convaincre les Français que ces attaques de fanatiques criant « Allah akbar » n’étaient que le fait de déséquilibrés.

    Le drame qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers et des passants apporte un cinglant démenti à ce discours officiel. C’est un acte de guerre qui, par son ampleur, montre que les islamistes ont décidé à passer à la vitesse supérieure, respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.

    Devant la multiplication des agressions quotidiennes, parfois mortelles, subies par nos compatriotes, et l’inaction de ce gouvernement, nos associations avaient décidé d’organiser, ce samedi 18 janvier, un rassemblement, place de la Bourse, avec l’intervention d’animateurs associatifs et politiques français, mais aussi allemand, italien et suisse, sur le mot d’ordre : égorgeurs, déséquilibrés, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE.

    Tout en maintenant ce rassemblement, les organisateurs appellent les Parisiens à se rassembler également, le jeudi 8 janvier, à 18 heures, place de la Bourse, d’abord pour rendre hommage aux victimes, mais aussi pour protester contre l’incompétence de ce gouvernement et de son ministre de l’Intérieur. Non seulement ce ministre ne mène aucune action efficace contre l’islamisation de notre pays, mais il insulte quotidiennement les patriotes qui luttent contre le fascisme islamique.

    Nous l’accusons, par sa complaisance envers les soldats d’Allah qui agissent en toute liberté sur le territoire français, de mettre délibérément la vie de nos compatriotes en danger.

    Nous invitons également les non franciliens à se rassembler , eux aussi, dans le même but sur la place de la Mairie du chef-lieu de leur département à partir de 18h demain soir jeudi 8 janvier.

    http://ripostelaique.com/attentat-islamique-contre-charlie-hebdo-tous-a-paris-jeudi-8-18-heures.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  4. Maude dit :

    Besançon (25) : des feux d’artifice pour fêter l’attentat contre Charlie Hebdo

    Venue sur place, la police a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! »

    L’Est Républicain

    • Marion dit :

      Sur la djihadosphère, on célèbre « la conquête de Paris »

      A grand renfort de mots-clés « #urgent » ou de détournements de visuels, la djihadosphère a salué à sa manière et en quasi-direct la tuerie de Charlie Hebdo et, plus tard, la fusillade de Montrouge qui a coûté la vie à une policière municipale.
      Le Monde

      Saint-Priest (69) : des jeunes crient « Vive les assassins de la police
      Lyonmag.com

      Etc….

      • Muriel dit :

        Un enseignant du 95 témoigne, ses éléves justifient l’attentat contre Charlie Hebdo…!
        RMC-Bourdin

        • JpB dit :

          Le désarroi d’une prof qui parle de « Charlie » à ses élèves : min. de silence méprisée, provocations…

          Minute de silence incomprise, parfois méprisée, provocation…, une enseignante dans un collège classé REP de l’académie de Grenoble raconte…

          Le Point.fr

          • JpB dit :

            Minute de silence : «Je te bute à la kalach» lance un élève à son prof à Lille…

            Dans une école élémentaire de Seine-Saint-Denis, pas moins de 80 % des élèves d’une classe ont refusé cette minute de silence.

            Le Figaro

            Bravo l’intégration des simples musulmans !!

  5. Jpb dit :

    Cherif Kouachi filmé par FR3 en 2004 !!

    Prémonitoire …et hallucinant sur le non suivi en France des terroristes !

    http://www.fdesouche.com/550579-exclusif-cherif-kouachi-tireurs-supposes-charlie-hebdo-video-2004

  6. minable mais digne dit :

    pas d’amalgame ?

    mais qui peut me certifier que les musulmans de France ne se souleveront pas pour imposer leur identite religieuse quand ils seront assez nombreux dans notre pays ?

    vous etes deja alle en Bosnie ou au Kosovo ?

  7. daniel pilotte dit :

    Soutien aux organismes anti-Francais et également au femen, personne ne peut prédire le comportement des musulmans de France ou des mouvances d’extrême gauche.

  8. Bidulette dit :

    C’est quoi le problème avec les amalgames, camarade musulman ?

    Après toutes les provocations contre la France, les avertissements qu’on a envoyé, on ne pourra pas dire que les musulmans n’ont pas mérité ce qu’il leur arrive.

    Quand on ne veut pas être l’objet d’amalgame et qu’en plus on n’est pas chez soi, on essaye de se faire discret.

    Puis quand il y en a un, parmi vous, qui l’ouvre en dépit du bon sens, à vous de le faire taire pour préserver votre sécurité.

    Sans doute la faute à Mollah Hollande qui vous a expliqué que vous êtes ici chez vous, que vous pouvez vous lâcher.

    Bah non les p’tit gars, la Charia, fallait la laisser à la maison.

    Au lieu de pleurnicher contre les amalgames, va vite falloir choisir ton camps : Voiler les femmes, exécuter les blasphémateurs et refuser la nourriture locale… Ou bien oublier que tu es es musulman.

    Pas d’amalgame, c’est à toi d’en faire la démonstration. D’ici là, à ta place, j’éviterai d’aller traîner à la mosquée. Paraît qu’il y a des extrémistes amalgamistes qui rodent dans le coin.

    Allez salut, j’ai quelques numéros de Charlie Hebdo de retard dans mes lectures.

  9. Maude dit :

    L’islam expliqué par une musulmane courageuse. bravo !

Laisser un commentaire