/>

L’attentat fêté par des feux d’artifice à Besançon

Rédigé par lesoufflet le 09 janvier 2015.

hollande_bastille_drapeaux-Mercredi soir, dans un quartier de Besançon, des jeunes “chances pour la France” ont célébré la victoire des terroristes à Charlie Hebdo en lançant un feu d’artifice. Un soutien immonde qui démontre encore que les fous d’Allah ne sont pas si isolés par rapport à leurs coreligionnaires français…

L’Est Républicain explique ainsi que dans le quartier de la Grette, une bande de jeunes a fait la fête en l’honneur de l’attaque de Charlie Hebdo. Une patrouille de police venue les calmer a été agressée par ces pasdamalgames : plusieurs projectiles ont été jetés sur les forces de l’ordre qui ont été accueillies aux cris de «allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer !».

Les tirs de mortiers d’artifices ont été lancés après le départ de la police (bien sûr, comme d’habitude, qui n’a arrêté personne).

Quand Zemmour évoquait une guerre civile, on a voulu le faire taire, comme si ses prédictions éclairées étaient responsable de cette situation qu’on ne peut plus nier ! Valls ferait mieux de mettre en prison tous ceux qui soutiennent les terroristes. On sait que les messages de soutien à Ben Laden et Merah ont fleuri dans nos cités sans que personne ne fasse rien d’autre que de marmonner le célèbre “pas d’amalgame”. Vont-ils enfin ouvrir les yeux ?

Au lieu de faire taire un humoriste, il faudrait mettre en taule toutes ces racailles qui soutiennent ouvertement dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les ennemis de la France.

#onfaitquoimaintenant?

 

 

 

 

Déjà 34 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    L’ayatollah Hollande a déjà prononcé sa fatwa contre l’amalgame. Ce ne sont pas des musulmans qui fêtent le massacre d’une poignée de blasphémateurs mais des français comme les autres…

    Sauf que sans doute un peu paumés, sans doute laissés pour compte par le système éducatif, refoulés par des employeurs racistes naturellement, qu’un peu d’instruction laïque remettrait dans la voie du politiquement correct, qu’un stage premier emploi subventionné par nos impôts réhabiliterait certainement et que ce serait justice et gnagnagna et gnagnagna, etc.

    La preuve, on a même identifié dans le lot quelques français de souche ! Pas d’amalgame, certes, mais un musulman est nécessairement un immigré d’origine sub-méditerranéenne, n’est-il pas ?

    Pas d’amalgame entre musulmans et salopards, c’est interdit ! Mais entre musulmans et immigrés ? C’est inévitable, c’est un sens commun. Les Français sont gentils, mais cons. Il ne faudrait quand même pas faire le jeu du Front National en dénonçant l’immigration. Ça rendrait le Français méchant, parce quand même, il est vraiment con. La maladie de la haine touche particulièrement les cons… Alors, l’Islam non plus, on touche pas. S’en prendre à l’Islam, dans notre beau pays laïque, c’est du racisme.

    On crucifie volontiers le premier curé qui veut prendre part au débat démocratique, mais on cherche sans scrupule et désespéramment quel Imam acceptera de mener les électeurs musulmans vers la Vérité républicaine.

    Parce que oui, voila, parmi les gentils Français, il y a les gentils musulmans. Les méchants terroristes, eux, n’ont (quoiqu’ils en disent eux même) rien de musulman. Le vrai musulman est forcément gentil, comme le vrai Français. Le terroriste, il se place sur le même plan que le frontiste : un irrécupérable ennemi du vivre ensemble.

    Tout le monde veut vivre ensemble. Mais si… Suivant les règle du savoir vivre édictée par l’ayatollah présidentiel, faut-il le préciser ?

    Surtout, au nom du gentil Français, celui là même qui représente on espère au moins 15% de l’électorat, en prétendant dialoguer avec le gentil musulman, cet autre là qui n’a rien demandé à personne et qui se fiche bien qu’il y ait un sapin dans le préau de l’école pour Noël comme il se fiche bien qu’on interdise le port du voile ici ou là, c’est avec le méchant terroriste qu’on négocie.

    Le gentil musulman sert d’alibi à l’ayatollah Hollande pour verser au méchant terroriste la rançon qu’il réclame.

    Négocier avec les méchants terroristes, ça aussi c’est interdit. Mais ça, c’est de la théorie. En pratique, parce qu’on n’a pas la motivation suffisante, on cède. Et, toujours en pratique, quand on le fait on s’en défend corps et âme… En prenant les gens pour des cons.

    Houellebecq n’a pas tort : Le jour où les terroristes exigeront que le président de tous les Français soit un musulman, on trouvera bien le moyen… Au nom de la gentille minorité visible par exemple. Avec les médias pour faire la propagande d’une si géniale idée, une idée humaniste et antiraciste !

    En attendant, pour montrer sa bonne volonté, dans un effort de réconciliation nationale, afin de faire un signe fraternel à l’intention d’une communauté en mal d’intégration, Hollande s’est convertit à l’Islam.

    Le titre d’ayatollah lui va si bien et c’est quand même bien plus pratique pour, dans un même temps, pleurer Charlie d’une part et couper la tête à Zemmour d’autre part, toujours au nom de la sainte liberté de la presse partisane, sans que personne n’ose trouver à y redire.

    Mouhahaha

    • Bidule dit :

      “pleurer Charlie d’une part et couper la tête à Zemmour”.

      Je vous rassure, Zemmour a encore sa tête, sirote son petit champagne, peut s’exprimer sur RTL ou Paris première….

      Charb ou Wolinsky, eux y ont eu droit.

      D’ailleurs, ils vous feraient de même sûrement un joli doigt d’honneur vous proposant d’allez vous faire foutre.

      • Machin dit :

        Bidule, le p’tit crétin gocho qui fait parler les morts !!
        Elle est pas belle la récup ?!!!!!!!!!!!!

        Pour la Goche, Charlie Hebdo avait le droit de faire de la provoc et stigmatiser l’islam, comme les autres religions, mais si c’est Zemmour ou Houellebecq , c’est de la stigmatisation des musulmans….et ce sont eux les responsables des 13 morts….

        Elle est pas belle la morale de Gôche ?!

        • Bidule dit :

          La récup ?
          C’est pas Lepen qui veut absolument défiler sur le souvenir de ceux contre qui elle portait plainte ?
          Qui appelle à voter pour elle alors qu’il y a encore des otages ?

          Charlie Hebdo critiquait toutes les religions…
          Quand est il de Zemmour ou de Houellebecq ?

          Mais c’est pas grave, j’attend juste de voir des fronteux dimanche avec des affiches “Je suis charlie”.

          Juste pour la dernière blague.

          • Muriel dit :

            Bravo Bidule, cela démontre ton insondable connerie comme celle de certains nazillons du PS !

            Oui Charlie Hebdo crachait sur le FN, et c’est d’autant plus méritoire pour le FN que d’avoir voulu participer à cette marche d’unité pour protester contre l’intégrisme et défendre la liberté de la presse.

            Mais les petits commissaires politiques du PS et des minables comme toi s’y opposent .

            Cela en dit très long sur votre ouverture d’esprit !

            Même pour Merah, Sarko avait invité Marine LePen….

            Tout le monde pourra en juger.

          • SuperRecup dit :

            La meilleure récup c’est quand même, et de loin, les socialos en perdition électorale qui osent prendre la tête de la marche « je suis Charlie », Hollandouille en 1er, quand Jeannette Bougrab, la compagne de Charb, les accuse de n’avoir rien fait pour éviter le massacre de Charlie Hebdo !!

          • Bisounours dit :

            Et Boubakeur, le recteur de la mosquée de Paris, celui qui avait intenté un procès à Charlie Hebdo lors des caricatures de Mahomet, en tête du cortège ….

            Elle est pas belle la Takkya musulmane et la récup ?!!!

            http://ripostelaique.com/ce-sont-les-musulmans-qui-tuent-mais-sus-au-fn/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A%20ripostelaique%2FznSM%20%28Riposte%20Laique%29

          • Lemonnier dit :

            et non bidule ce n’est pas Mme Lepen qui portait plainte contre charlie hebdo mais la gauche justement , c’est ça le plus incroyable ,parce la gauche aime beaucoup les musulmans , et que charlie les critiquais !!!

      • minable mais digne dit :

        Bonjour Bidule !

        Content que vous soyez de retour avec vos commentaires de si haute volee !

      • Karamba! dit :

        Ah les humanistes de gauche. A l’image d’un Sopo qui aurait préféré que les polémistes exécutés ne soient pas des antiracistes, donc soient des Zemmour puisqu’il considère que ce dernier est raciste (à défaut de pouvoir être antisémite). Une heure après la tuerie, le président de SOS Racisme n’avait aucun reproche à adresser aux tueurs. Ce qui l’embêtait c’est juste que ce n’était pas les bonnes personnes qui étaient mortes. Moi j’appelle ça un dérapage, mais c’est passé comme une lettre à la poste. Forcément c’est Sopo qui fait habituellement les procès, il a donc tous les droits niveau liberté d’expression…

        • Maude dit :

          Oui….tous les français se sentent des Charlies même si ce journal libertaire était clairement de gauche.

          On imagine l’inverse…. si les victimes avaient été Zemmour ou des élus du FN, toute la gauche aurait boycotté et critiqué les victimes !

          CQFD

          • pasfacile dit :

            Entièrement d’accord avec ça…Et oui c’est malheureusement vrai si cela avait été Mr Eric Zemmour ou les bureaux du FN… je pense que les journalistes auraient “géré” le drame d’une autre façon!!! Et le gouvernement minimisé “l’affaire”

            Pourtant je suis Charlie mais… avec un mais!

        • Bidule dit :

          “Un climat d’intolérance, de fanatisme, de dictature théocratique s’installe et fait tache d’huile. L’intégrisme musulman a donné le “la”, mais d’autres extrémismes religieux piaffent et brûlent de suivre son exemple. Demain, catholiques, orthodoxes et autres variétés chrétiennes instaureront la terreur pieuse partout où ils dominent. Les Juifs en feront autant en Israël.

          Il suffit pour cela que des groupes ultra-nationalistes, et donc s’appuyant sur les ultra-croyants, accèdent au pouvoir. Ce qui n’est nullement improbable, étant donné l’état de déliquescence accélérée des démocraties.

          Le vingt et unième siècle sera un siècle de persécutions et de bûchers.”

          Cavanna. Visionnaire à l’époque.

          Ils vous feraient sûrement un joli doigt d’honneur en vous proposant d’allez vous faire foutre.

          • Machin dit :

            C’est une obsession chez toi de faire parler les morts !!

            Comme recup t’es le meilleur….peut être juste sous Hollandouille et Valls qui, pour tenter de se redorer le blazon, vont prendre la tête de la marche des citoyens dimanche….

            Pouah….

          • Lolo dit :

            Ha Ha Ha ….Les fantasmes des demeurés Bolchos: Les Cathos , les Orthodoxes, les Juifs se transformant en extrémistes terroristes….comme des islamistes.

            Bidule et Cavanna, les ringards sont de retour !

  2. JpB dit :

    Amedy Coulibaly, le tireur de Montrouge condamné à 5 ans de prison… en 2013 (màj)

    L’auteur de la fusillade mortelle de Montrouge à l’origine de la prise d’otage de Vincennes s’appelle Amedy Coulibaly. Il avait été condamné à cinq ans de prison en 2013 pour son implication dans le projet d’évasion de prison de l’islamiste Aït Ali Belkacem, ancien membre du GIA algérien (GIA) condamné à perpétuité pour l’attentat du RER Musée d’Orsay en 1995

    5 ans de prison en 2013 !!

    MERCI TAUBIRA ET LA GÔCHE !!

    • Kalim dit :

      Oui la seule préoccupation de Taubiracaille, ça a été de pondre une circulaire pour lui faire remonter les actes d’islamophobie !!

      Quand va t on se débarrasser enfin de cette indépendantiste plus que nuisible pour la France ?

    • Bidule dit :

      Qui était déjà incarcéré depuis 2010 en préventive.

      • J-Pierre dit :

        Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison en 2013 :

        5 morts, Taubira coupable !

        Si nous étions dans un pays normal, les choses auraient été simples. Condamné à 5 ans de prison pour sa participation à un projet d’évasion, avec 240 cartouches de kalachnikov retrouvées chez lui (après de multiplies autres délits), le nommé Coulibay serait en prison…

        Riposte Laique

      • Ludo dit :

        Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison en 2013 :

        5 morts, Taubira coupable !

        Si nous étions dans un pays normal, les choses auraient été simples. Condamné à 5 ans de prison pour sa participation à un projet d’évasion, avec 240 cartouches de kalachnikov retrouvées chez lui (après de multiplies autres délits), le nomméCoulaby serait toujours en prison …

        Riposte Laique

  3. Thevenet dit :

    Bravo aux forces de l’ordre qui malgré des blessés ont sauvé des otages et ont liquidé ces racailles islamistes. Enfin !

  4. Pierre dit :

    La Gauche toujours aussi débile….et criminelle par compassion !

    La Gauche a déjà trouvé ses boucs émissaires pour les massacres islamistes de Charlie Hebdo et Montrouge : c’est la faute à Zemmour et Houellebecq qui ont stigmatisé ces pauvres musulmans et joué la provocation….. !!
    Bien sûr les caricatures de Charlie Hebdo de Mahomet n’étaient nullement des provocations, ni une stigmatisation….pour cette gauche aveugle !!

    Pas d’amalgame entre islamistes et musulmans nous serine la petite caste médiatico politicarde de la pensée unique.

    Ah bon…. mais alors ces multiples tweets de joie sur les réseaux sociaux en France à l’annonce de la mort des journalistes de Charlie et de policiers, ces feux d’artifice tirés dans plusieurs villes de France… où les policiers ont été accueillis à coup de pierres, pire, ces gamins des écoles qui ont refusé la minute de silence selon le témoignage de nombreux instits et profs prouveraient que ce sont tous des islamistes terroristes et non de simples musulmans ???!!!

    Il faut vite en finir avec cette gauche ringarde, collabo et lèche babouches !!

  5. Duflot dit :

    Carcassonne : un para du 3e RPIMa agressé au cri d’«Allah Akbar» Une agression lors de laquelle le suspect aurait déclaré : « C’est vous les prochains, les gars du 3e RPIMa, on va vous faire ce que l’on a fait à Charlie Hebdo, Allah Akbar. On baise vos mères.»
    L’indépendant

  6. Paul dit :

    Pas D”amalgame !

    Antibes : ils menacent une boutique qui affiche « Je suis Charlie » Metronews

    Un Strasbourgeois interpellé pour apologie de l’attentat
    20 minutes

    Les policiers de Lyon cibles de provocations

    «Allah Akbar, déjà deux morts chez vous. Allez vous faire e… fils de…. C’est bien fait pour vous!»
    20 minutes

    Nogent-le-Rotrou (28) : une voiture fonce sur la foule durant le rassemblement en hommage à Charlie Hebdo
    Lechorépublicain.fr

    Nîmes : un automobiliste fonce sur un policier qui lui tire dessus
    Midi Libre

    Etc….

  7. constat dit :

    Une simple question………….
    Lors de cette manifestation ………..
    Ou étaient Djamel Debbouze et son fan club ????????????
    Simple question ………….

  8. daniel pilotte dit :

    François Hollande le futur émir de France du Qatar n’a pas encore ni la marmaille socialie cretanitus de son gouvernement, pauvre France avec un gouvernement de gaune nous ne sommes plus à la dérive notre pays a sombré dans les sphères des océans.

  9. Peter dit :

    Quelle tristesse.

  10. Claude Berçot dit :

    pour quoi on ne voie pas de femmes nues

  11. Claude Berçot dit :

    pour quoi on ne voie pas de femmes nues alors qu’il y en na

  12. Marc dit :

    Confidentiels défense : près de 200 incidents contre des militaires depuis les attentats

    CONFIDENTIELS DEFENSE : Près de 200 incidents dont sept majeurs ont été recensés en France depuis le début de l’opération « sentinelle » qui consiste à sécuriser des sites dits « sensibles » après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes…

    révèle le 7/2 l’émission CONFIDENTIELS DEFENSE sur LCI.

  13. Duval dit :

    Les musulmans inintégrables dans la République ?

    73% des Musulmans de France considèrent les règles

    islamiques plus importantes que la loi….

    http://www.lesoir.be/790921/article/actualite/belgique/2015-02-11/moitie-des-musulmans-belges-fondamentalistes-infographie

Laisser un commentaire