/>

“A bat la France et les Juifs” : on fête Charlie à Alger !

Rédigé par lesoufflet le 13 janvier 2015.

francealgerie_drapeaux

francealgerie_drapeauxSelon le site Kabyle d’information, Siwel, de nombreuses scènes de liesse auraient eu lieu à Alger le jour où les terroristes ont assassiné les membres de Charlie Hebdo.

Information que vous ne verrez pas dans les médias bisounours, adeptes de la politique de l’autruche et en ça complices des crimes perpétrés ces derniers jours : de nombreux algérois ont célébré la mort des dessinateurs de Charlie Hebdo en chantant, dansant et aux cris de « Allah akbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les Juifs ». Ces slogans ont été diffusés le soir même de l’attaque du journal, “juste après la fin de la prière du soir, devant les mosquées des quartiers de Belouizdad et de Bab et Oued, à Alger”.

« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète », a déclaré un commerçant témoins de ces scènes.

Diverses manifestations de joie ont également eu lieu à Bab El Oued, un autre quartier de la capitale algérienne, où des bandes de jeunes ont dansé tard dans la nuit pour célébrer l’attaque contre “les mécréants” de Charlie Hebdo.

Et les journalistes de Siwel de regretter que “les services algériens de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.”

#pasdamalgame

 

 

 

 

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Surtout pas d’amalgame entre les islamistes et les simples musulmans, qu’ils disent !!

    Belle démonstration de la supercherie !!

    • Bidule dit :

      C’est comme le ku klux klan, pas de différence avec les crétins, euh les chrétiens.

      Ou comme ceux qui faisaient péter des bombes en Irlande du Nord.

      • Machin dit :

        Ca te fait rire , hein le Bidule, le massacre de Charlie, de policiers, de juifs ?!
        Et les appels au terrorisme idem….
        Bravo le charlot !

  2. Ludo dit :

    On a bien raison de filer à ces braves algériens des usines

    clefs en main (Renault), des visas (record en 2014 avec 300

    000 délivrés par l’ambassade de France), leur payer la sécu

    sans que la France se fasse rembourser, verser des retraites à

    des centaines de centenaires, et d’en faire vivre des millions

    sur notre territoire grâce aux aides sociales …

  3. Muriel dit :

    « Je suis Charlie » : nouveau « pavé » dans la vitrine officielle anti-terroriste

    La Presse « bien pensante » Française, souvent aux ordres du gouvernement, a volontairement caché l’incident. Dimanche, le ministre des Affaires étrangères marocain, Salaheddine Mezouar, qui devait représenter le Roi Mohammed VI, « Commandeur des croyants », n’a finalement pas pris part à la marche contre le terrorisme dimanche à Paris « en raison de la présence de caricatures blasphématoires » du prophète dans le défilé, selon un communiqué officiel diffusé auprès de tous les médias par l’ambassade marocaine à Paris, mais occulté par pratiquement tous les journalistes Français.

    http://ripostelaique.com/je-suis-charlie-nouveau-pave-dans-la-vitrine-officielle-anti-terroriste/

  4. Nathalie dit :

    Aucune preuve de ce que vous rapportez. Cette information vient du site franco-kabyle indépendantiste Tamurt qui n’ont jamais caché leur haine de “l’arabo-musulman colonialiste” et tout le monde l’a reprend les yeux fermés ! Avez-vous récolté des témoignages sur place ?? J’ai eu au moins 2 personnes (des proches) habitant le quartier de bab el oued, elles m’ont dit qu’il n’y avait rien eu de tout cela et ont eu l’air surpris de ma question !
    Vous feriez mieux de vérifier vos sources !!
    Les Algériens sont plutôt inquiets de cet attentat car ils leur fait rappeler les années noires en Algérie et craindre les amalgames !

    • Kamel dit :

      Ah Ben voilà….c’est d’origine Kabyle, donc c’est forcément faux !
      Bravo les musulmans colonisateurs de l’Afrique du Nord. C’est comme les Turcs et le massacre des arméniens….qui n’a jamais existé !

  5. […] « A bat la France et les Juifs » : on fête Charlie à Alger ! […]

  6. daniel pilotte dit :

    Une fois de plus le quotidien satirique Charlie-hebdo continue avec la complicité de l’état socialiste français de propager la haine et non la fraternité.

  7. Jerôme dit :

    Vous n’avez pas honte de publier de telles calomnies. Il n’y a rien eu de tout ça à Alger, au contraire il y a même eu des manifestations en soutien à Charlie Hebdo, certes nous étions peu nombreux, mais en aucun cas il y a eu des “A bat la France et les Juifs”. Honte à vous de relayer de telles informations.

    Jérôme,
    Ressortissant français à Alger

    • HakIm dit :

      Oui oui…. y a qu’à voir les réactions à la couv de charlie hebdo dans les pays musulmans pour constater qu’ils ont tous applaudi !!

      Hakim
      Ressortissant algérien en France

Laisser un commentaire