/>

Sihem Souid, assistante de Taubira, insulte Jeannette Bougrab

Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2015.

taubira_mariage_pour_tous Parti socialiste

taubira_mariage_pour_tous Parti socialisteA la suite de la sortie pleine de lucidité de l’ex-compagne de Charb, Jeannette Bougrab, Sihem Souid, la collaboratrice de Christiane Taubira qui s’est illustrée en s’opposant à la crèche laïque Baby-Loup et en soutenant l’homme aux souliers cirés, Aquilino Morelle, a publié un Tweet où elle attaque violemment l’ancienne secrétaire d’état et où elle remet en cause sa relation avec le dessinateur assassiné. Aussi classe que sa patronne !

Le 9 janvier, Sihem Souid une collaboratrice de Christiane Taubira au ministère de la Justice a retwitté ce message écœurant :

La femme de me donne envie de vomir… T es en deuil et tu fais tous les JT toi?Ah bon…

Dans cette affaire sordide, elle n’a pas hésité à retwitter d’autres messages, notamment les déclarations de la famille de Charb qui disait ne pas connaitre Jeannette Bougrab, prenant partie, en pleine période d’angoisse et de deuil national dans cette polémique honteuse dont Bougrab a été sortie lavée de tout soupçon.

Sihem Souid s’est fait connaitre en écrivant un livre anti-police pour lequel a elle a été punie. Sihem Souid est l’exemple parfait de ces socialistes communautaristes et dangereux, qui ne reculent devant rien pour imposer leur idéologie. Pas étonnant que Christiane Taubira l’ait remarquée et embauchée au ministère de la justice, comme chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes.

C’est elle qui a attaqué ouvertement la crèche Baby-Loup en la traitant d’islamophobe. C’est elle aussi qui a défendu Aquilino Morelle sans honte.

Tout cela ne l’a pas empêché de se pavaner sur les réseaux sociaux, alors même que les tueries n’avaient pas encore accouché de leur tragique dénouement, pour appeler au “pas d’amalgame”, sous-entendre que tout cela est arrivé à cause de Zemmour et insulter cette pauvre Bougrab.

Comme la liberté d’expression, la pudeur, l’unité nationale, la laïcité, c’est vraiment quand ça les arrange…

Dans un pays morale, Taubira aurait du déjà démissionner pour le rôle du laxisme de la justice française dans cette attaque terroriste (faut-il rappeler que Amedy Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison ferme le 20 décembre 2013 ?) et nous n’aurions pas besoin de lui demander la démission de Sihem Souid.

 

 

Déjà 42 remarques sur cet article

  1. triton dit :

    Sihem Souid est surement de celle qui traitait périodiquement Charlie Hebdo de journal haineux, raciste et d’islamophobe.

    Laissons-la croupir sur les chiottes de son intelligentsia crapoteuse en compagnie de ceux qui pleurent sur un journal qu’ils ont toujours condamnés au pilori sans l’avoir jamais lu.

    • Salamandre dit :

      Oui… Sihem Souid, l’auxiliaire virée de la police, tweetant régulièrement sa haine des français de souche , est une recrue de choix pour Taubiracaille….

      Mais…. mauvaise pioche, Triton, Charlie ne tirait plus qu’à moins de 50 000 exemplaires et faisait d’ailleurs appel aux dons pour survivre en novembre 2014, ce qui induit que les 4 millions de Charlie qui ont manifesté dimanche ne lisaient nullement ce canard, mais l’ont soutenu par solidarité.
      Idem pour le nouveau numéro.

      Une grandeur d’âme et une défense de la liberté d’opinion que l’on ne retrouverait certainement pas à Gauche pour défendre un canard de droite !

      • Bidule dit :

        Une grandeur d’âme ?

        L’extrême droite a une âme maintenant ?

        • Machin dit :

          Ah bon… tous les citoyens de droite qui ont défilé étaient

          d’extrême droite ??!!

          Bein dis donc , t’as du souci à te faire le gôcho !

          • Bidule dit :

            Ah, tu me rassures.

            J’ai crû que tu parlais des électeurs du FN.
            Pour l’UMP, ça peut se discuter oui.

          • Machin dit :

            UDI , UMP et FN ont tous défilé même si des staliniens de gauche lui ont interdit Paris pour mieux lui reprocher après.

            Pourriture digne des procès du même Staline, dans ton style Bidule !

            A gerber !

      • triton dit :

        Chère Salamandre, non seulement je ne vois pas le rapport avec ce que je disais mais en plus tu prêches un convertis.

        Bien sûr que Charlie Hebdo était un canard qu’un grand nombre trouvait important pour la liberté d’expression mais que pratiquement personne ne lisait. Bien sûr que tous ces Charlots, qui se sont rués comme un seul homme afin d’avoir son exemplaire n°1178 qu’ils liront surement du bout des doigts en buvant leur petit noir à la terrasse du Café de Flore et qui finira coincé entre Télérama et Les Inrocks, sont pathétiques et ridicules. Bien sûr que Charlie était un journal qui vivotait depuis les 70 années, qui a déjà faillit mourir une fois en 82 et que l’on pleurait déjà sur la liberté d’expression qui disparaissait un peu en même temps que lui. Bien sûr que la gôche dans toute sa splendeur boboïsante vouait déjà la bande à Charlie aux gémonies du racisme. Cette bonne vieille même gôche dégoulinante de bons sentiments hypocrites qui la poussait à acheter le disque pour l’Ethiopie ou donner aux Restos du Coeur avant de retourner bouffer du caviar à la louche. Bien sûr que tu as raison de dire que ceux qui ont participé à ce bal des faux-cul Républicain qui a réunit la fine fleur des dirigeants les moins Républicain de la planète, ont un côté Tartuffe. A moins qu’ils n’aient agit sous le coup de l’émotion…

        En revanche, en ce qui concerne à la grandeur d’âme des défenseurs de la liberté d’expression dont tu vantes les mérites des gens de droite, permet moi d’être perplexe cinq minutes. Surtout quand j’entend ces bons citoyens à la vertue rayonnante proclamer que tous les mecs de Mediapart devraient être en prison, ou que l’on devrait fusiller les journaleux du Monde. Mais c’est vrai, tu as raison: les politicons de droite ou l’électeur UMP de base sont moins hypocrites. On les entends moins s’indigner devant les unes de Minute.

        • Ferber dit :

          EXCELLENTE réponse Triton !

        • Salamandre dit :

          Encore à coté de la plaque mon pauvre Triton, à moins que tu ne tentes, sans rire, de faire croire que toutes les français de Droite veuillent embastiller et assassiner Médiapart et le Monde, ou même connaissent les couv et lisent Minute….. canard aussi en perdition que Charlie Hebdo.

          Il est clair que notre bonne Gauche sectaire ne se serait jamais mobilisé et affiché des « je suis Minute » si ce canard avait été la cible des fous d’Allah.

          Alors, hormis une extrême mauvaise fois, ce dont je doute, je pense que tu en conviendras.

          • triton dit :

            où as tu vu/lu que je parlais de “tous” les français de droite ? Surement pas tous… mais une bonne majorité, oui, je maintiens. Pour l’avoir entendu plusieurs fois. N’étant pas un Zemmour dans l’âme, je n’avancerais aucune statistique.

            C’est sur que “Je suis Minute”, c’est encore plus con comme slogan… Et il est inutile d’enfoncer des portes ouvertes. Bien sur que les gauchistes ne serait pas chagriné par la mort d’un canard d’extrême droite. Qui le serait, à par ceux d’extrême droite ? Quand aux électeurs de droite, la moitié des fameux UMPS, je ne suis pas certain qu’ils eussent la larme à l’oeil non plus… De toute façon, ce canard (qui tirait quand même à 160.000 exemplaires dans les années 60 avant de se radicaliser, donc très loin devant les scores de Charlie Hebdo depuis la semaine dernière) serait en redressement judiciaire… Les procès, surement…

            Tiens, il parait (mais qui l’a dit ?) que le Canard Enchaîné aurait également reçu des menaces de mort. J’attend donc avec impatience les premiers “Je suis Canard”…

          • Salamandre dit :

            Ton problème, Triton, c’est de généraliser par dogmatisme à partir de quelques demeurés… Mais bon puisque tu reconnais implicitement que seule la Droite peut se mobiliser par ouverture d’esprit pour défendre un canard qui lui crachait dessus, et que l’inverse parait impossible….on en revient à ce que je disais.

        • Salamandre dit :

          Encore à coté de la plaque mon pauvre Triton, à moins que tu ne tentes, sans rire, de faire croire que toutes les français de Droite veuillent embastiller et assassiner Médiapart et le Monde, ou même connaissent les couv et lisent Minute….. canard aussi en perdition que Charlie Hebdo.

          Il est clair que notre bonne Gauche sectaire ne se serait jamais mobilisée et affiché des « je suis Minute » si ce canard avait été la cible des fous d’Allah.

          Alors, hormis une extrême mauvaise foi, ce dont je doute, je pense que tu en conviendras.

          • triton dit :

            c’est marrant, en lisant ta première phrase, je croyais tu parlais de toi. Donc, je génraliserais “par dogmatisme” (de la part d’un type qui ne connait pas le doute et qui suppose avoir constament raison, ça peut faire sourire) à partir de “quelques demeurés”. Les fameux UMP(S) ?.. Ceux avec qui Marine Le Pen joue au jeu du “je t’aime moi non plus” et dont elle aura de toute manière besoin un jour ou l’autre pour arriver à poser son cul sur le trône ?

            Par contre, là c’est toi qui exagère. Tu le sais comme moi, les marcheurs républicains de gauche étaient très largement majoritaires… Pour le reste, encore une fois: inutile d’enfoncer des portes ouvertes. Nous en revenons à ce que nous disions.

          • Salamandre dit :

            Où as tu vu que les marcheurs de gauche étaient républicains ?!
            Quand on exclut 25% des représentants des français, et qu’on n’aurait jamais manifesté pour des victimes de droite même au nom de la liberté d’opinion, on est ni Républicain, ni démocrate, mais bel et bien doctrinaire tendance Goulag…

            C’est ça la Gauche en France.

          • Ludo dit :

            Sihem Souid, petit soldat discipliné d’une armée en campagne.

            http://ripostelaique.com/sihem-souid-petit-soldat-discipline-dune-armee-en-campagne/

      • gabin dit :

        Trityon a raison ! On fait rentrer le loup dans la bergerie

    • delpui dit :

      vous avez raison ce sont des merdes elles devraient avoir honte mais ca ne craint rien honte a elles

    • gabin dit :

      Très bien résumé je vous fellicite

  2. bid dit :

    “faut-il rappeler que Amedy Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison ferme le 20 décembre 2013 ?”

    Et encore une manip de l’extrême droite.

    Il avait purgé 4 ans et demi depuis 2010 puis bracelet électronique.

    Mais bon, c’est pas grave…comme d’hab.

    • Mac dit :

      Ha Ha Ha….la désinformation des gochos !!

      Coulibaly a été de nombreuses fois jugé et emprisonné pour vols aggravés à partir de 2001.

      CUMULANT PLUS DE 23 ANNEES D’EMPRISONNEMENT, par le jeu des remises de peine, de sursis et de liberté conditionnelle… il en effectue moins du tiers !

      En 2004, un vol à main armée dans une agence BNP le mène devant la cour d’assises des mineurs, où il est condamné à six ans de prison. Après sa sortie, Coulibaly devient dealer, ce qui lui vaut une nouvelle peine de prison d’un an et demi en 2006….avant les 5 ans prononcés en 2014

      Coulibaly était donc un multirécidiviste dangereux.

      Comment dans ces conditions a-t-il pu être libéré sous

      bracelet électronique, partant même en Espagne fin 2014

      avec sa compagne, par les petits juges rouges de la justice

      Taubiresque ?

      Il est vrai que pendant les massacres, Taubira envoyait une circulaire demandant de traiter les multirécidivistes pas plus mal que des primo délinquants…

      On en voit le résultat !!

      Cerise sur le gâteau, des clichés pornos et pédo-pornographiques ont été retrouvés dans les ordinateurs de Chérif Kouachi et d’Amedy Coulibaly (l’obs)

      Un parfait adorateur d’Allah !

    • Eddy K dit :

      Il est certain que le laxisme judiciaire n’a pas commencé avec Taubira.

      Mais elle fait tout pour l’aggraver !

      Si la nouvelle loi Taubira et sa circulaire qui enjoint de traiter les multirécidivistes avaient été appliqués à Coulibaly, combien de temps serait-il resté en prison ?

      Voilà pourquoi cette politicienne extrémiste et dangereuse pour nous tous du fait de son dogmatisme et son irresponsabilité doit démissionner, et ses lois et circulaires malfaisantes annulées.

      Vous avez déjà oublié l’ignoble “Mur des cons” ? Ou Nicolas Bernard-Buss envoyé en prison pendant 22 jours ? Ou l’acharnement judiciaire contre Sarkozy, et le mensonge ridicule de Taubira en brandissant devant la presse un document qui prouvait qu’elle mentait effrontément ?

      Pas moi.

      • Bidule dit :

        En l’occurrence,

        C’est la prison qui a fait de Coulibaly un terroriste.
        Pour le reste…

        • Machin dit :

          Oui laxisme généralisé puisqu’ il cumulait 23 ans de prison pour de multiples vols, dont à main armée ,et une tentative de d’évasion de prison d’un terroriste….!!

          Sa libération anticipée sous bracelet électronique lors de la 5e année de sa dernière peine est une plaisanterie Taubiresque puisqu’il s’est rendu au Maroc et en Espagne et a pu tuer une policière et 4 juifs…..

          Et après les gochos nous expliquent que la prison n’est pas la solution !!

          Cerise sur le gâteau, on a retrouvé des photos pédopornographiques sur les ordis de ces débiles. Il est vrai que le Prophète consommait jeune….

      • leflibustier dit :

        ce que ne savent pas beaucoup de gens, c’est la nauséabonde histoire de Taubira, avant qu’elle n’apparaisse sur la scene politique hollandaise
        Le mari de madame taubira,qui depuis a été integré dans les sphères administratives proches de hollande, etait un poseur de bombes en Guyane
        De plus, lors des emeutes en guadeloupe, proches d’une guerre civile, en 2009 madame taubira est venue aider le LKP representé par monsieur Domota, indépendantiste notoire et faire un discours sur les barricades au Moule, pronant l’independantisme et la haine des blancs
        Car cette dame est profondement raciste dans son pays…..
        c’est une folle

    • Mac dit :

      Ha Ha Ha….la désinformation des gochos !!

      Coulibaly a été de nombreuses fois jugé et emprisonné pour vols aggravés à partir de 2001.

      CUMULANT PLUS DE 23 ANNEES D’EMPRISONNEMENT, par le jeu des remises de peine, de sursis et de liberté conditionnelle… il en effectue moins du tiers !

      En 2004, un vol à main armée dans une agence BNP le mène devant la cour d’assises des mineurs, où il est condamné à six ans de prison. Après sa sortie, Coulibaly devient dealer, ce qui lui vaut une nouvelle peine de prison d’un an et demi en 2006….avant les 5 ans prononcés en 2014

      Coulibaly était donc un multirécidiviste dangereux.

      Comment dans ces conditions a-t-il pu être libéré sous

      bracelet électronique, partant même en Espagne fin 2014

      avec sa compagne, par les petits juges rouges de la justice

      Taubiresque ?

      Il est vrai que pendant les massacres, Taubira envoyait une circulaire demandant de traiter les multirécidivistes pas plus mal que des primo délinquants…

      On en voit le résultat !!

      Cerise sur le gâteau, des clichés pornos et pédo-pornographiques ont été retrouvés dans les ordinateurs de Chérif Kouachi et d’Amedy Coulibaly (l’obs)

      Un parfait adorateur d’Allah !

  3. katlen dit :

    C est cette BETISE HUMAINE dans cette politique que les Francais subissent depuis l arrivee de la Gauche au pouvoir..Cette facon de detruire celles ou ceux qui n ont pas les memes idees politique Detruire une Democratie deja bien condamner,pour un pouvoir qui ne s honnore pas..

  4. liberte dit :

    Cette ministres devrait démissionne car c’est sa politique de la justice qui libère c’est voyous. L’attentAt c’est la faute de se gouvernement. Surtout la gauchE qui laisse tout faire. Charlie on t aime.

  5. amazonia dit :

    Toujours des noms bien de chez ! qui ! pas de chez NOUS . ?
    SI NOUS ETIONS TOUS MECHANTS ET RACISTES ?
    ILS NE SERAIENT PAS LA .
    HOLLANDE =DES DISCOURTS ++
    HOLLANDE VRP DU MONDE ARABE .
    IL NOUS PARLE DU FUTUR = des 2 côtés DE LA MER ?
    ALLIANCE ? DU MONDE ARABE/CORAN/CHARIA ?
    HOLLANDE PRESIDENT DE QUI ? EN BOUCLE TV =
    TOUS LES JOURS = FRANCO/ARABE
    FRANCO/JUIFS
    FRANCO/AFRICAINS ETC ++
    SEUL LES INVISIBLES BONS ET CONS ? NOUS FRANCO /FRANCAIS
    ABSENTS DES DISCOURTS ? Uniquement LA ? POURQUOI ?
    POUR PAYER/PAYER TOUJOURS PLUS +++
    FRANCO DES REGIONS DE FRANCE ? LA NOTRE / NOS ANCETRES
    NOS RACINES/ NOS SOUCHES CHRETIENNES .NOS VALEURS
    CIVILISATIONS .
    RETOUR VERS MOYEN-AGE = CORAN/ISLAM .

    PRESIDENT STOP LA COUPE EST PLEINE .
    TOUS LES FRANCO / AUTRE CHOSE ?
    ONT UN AUTRE PAYS .TOUS .
    PAS NOUS . BORDEL DE MERDE . ET SI ON DIT
    ON EST CHEZ NOUS ? ON NOUS INSULTE ? STOP FINI .
    BELKACEM CE MOQUE DE QUI AVEC INSTRUCTION CIVIQUE ?
    DEPUIS 30ANS ?
    LES PARENTS MUSULMANS ? N’ont pas vu sur nos murs
    les TAGS DE LEURS ENFANTS ?
    NIQUE LA FRANCE / NIQUE LA POLICE ETC
    MORT AUX KEUFS ETC TOUJOURS PLUS .++++++++30ANS ?
    ALORS LE COUP DE Complot internet =ZERO .BELKACEM.
    HOLLANDE PARLE TOUJOURS DES PAUVRES VICTIMES
    TOUS SAUF NOUS
    ALORS HOLLANDE URGENT DE SE LAVER LA BOUCHE
    AU SAVON DE MARSEILLE CONTRE ODEUR ANTI-FRANCAIS.

  6. minable mais digne dit :

    Jolie photo….. je vais vomir et je reviens !

  7. Pierre dit :

    Sérieusement, comment peut on tolérer qu’une chargée de

    mission du cabinet de la ministre de la Justice puisse envoyer

    de pareils messages ??

    Dans n’importe quel pays démocratique, elle aurait du

    démissionner ou être renvoyée sur le champs !

    Il n’ y a vraiment qu’en France, sous un régime socialiste, que

    l’on voit ça !

  8. Pas Moi ! dit :

    “On peut tout dessiner, y compris un prophète” a affirmé Christiane Taubira à propos des dessins de Charlie Hebdo….

    Heu…. pour son dessin la représentant en singe dans Minute, elle a fait requérir par le proc 3 mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende….

    La caricature, oui….sauf pour elle !

  9. daniel pilotte dit :

    Une ministre de la justice qui aime ridiculiser les autres, seulement elle n’aime pas les moqueries très proceduriere madame taubira si elle ne veut pas que nous la taquinions elle devraitavoir du respect envers les victimes au lieu de faire l’inverse.

  10. Kenissa dit :

    En reponse a Amazionia ,
    Fallait pas nous faire venir , vous etiez bien content lorsque nos parents sont arrives dans les annees 60 ,pour reconstruire cette france car vos parents ne voulaient pas se salir les mains , cette haine de l imigres je la vois surtout des personnes qui non pas eu la chance comme nous de faire des etudes et d avoir un bon poste , c est pas la petite racaille qui vous derange c est juste une petite pointe de jalousie de votre part car vous nous voyer reussir nous sommes plus les macons , cantonnier , plombier nous avons laisse ces postes au imigres venu de l Est , aujourd hui nous sommes banquiers , medecin , avocat , policier conseille municipal , ministres , mais c est vrais nous seront toujours des FRANCAIS issue de l imigration mais FRANCAIS quand meme
    Sur ce bien a vous

    • Joe68 dit :

      En français, s’il vous plait. Cela prouvera au moins que tu as été à l’école “POUBLIQUE”.

      • Aspirine dit :

        @ Kenissa : Oui après avoir chassé le méchant colonisateur, des immigrés sont venus chercher le travail et les revenus que leurs nouvelles nations ne leur offraient pas.

        Si certains ont eu la chance d’être formés par la France et de devenir médecins, avocats, il est regrettable qu’ils ne soient pas retournés dans leurs pays d’origine pour en faire profiter leurs peuples.

        S’ils sont restés ici, c’est qu’ils y trouvaient des avantages personnels et doivent donc se conformer aux règles de la République Française….dont fait partie la maîtrise de la langue.

    • Bertrand dit :

      en tout cas , je ne sais pas si tu es avocat ou ministre comme tu le prétends mais au niveau orthographe , c ‘est catastrophique !!!!

      Petite précision , je suis maçon , français de souche ( souchien comme dirait l’ autre …) , et le fait d’ affirmer que la France a été reconstruite dans les années 60 par les immigrés est une imposture; reconstruite de quoi d’ abord ? si c ‘est des dégats de la seconde guerre mondiale, , pour exemple Brest qui a été une des villes françaises les plus démolies ( aux alentours de 80%) a été terminée en 1952 !! dont acte ! Non tout le monde sait que le vrai problème , celui dont personne ne veut parler a été la décision du regroupement familial en 1975 !!!! c ‘est une des raisons pourq lesquelles De Gaulle a laché l’ Algérie en 62, le problème de différence de natalité ….

  11. […] A la suite de la sortie pleine de lucidité de l'ex-compagne de Charb, Jeannette Bougrab, Sihem Souid, la collaboratrice de Christiane Taubira qui s'est illustrée en s'opposant à la crèche laïque Baby-Loup et en soutenant l’homme aux souliers cirés, Aquilino Morelle, a publié un Tweet où elle attaque violemment l'ancienne secrétaire d’état et où elle remet en cause sa relation avec le dessinateur assassiné. Aussi classe que sa patronne !  […]

  12. sondage dit :

    Quelle honte hollande monte dans les sondage. Il afait le protocol d’u n’president. Je voie poas ce qu’il a fait de bien avant les attentat le francais son des mouton. Encore 2 ans de gauche au secour

  13. duabard dit :

    C’est le résultat de la gauche dépravée et en plus à la justice. On marche sur la tête!

  14. Vainco dit :

    Quand les français vont’ ils se décider a mettre tout ça dehors a coup de pieds aux fesses??????????????
    Nous sommes la risée du monde, ce qui n’est pas étonnant étant gouverner par de tristes comiques sans éducation aucune.
    Réveillez vous!

  15. Platon dit :

    Après «Le Dernier des Mohicans ».mon livre sera « Le Dernier Français » Jean de l’Urne .

Laisser un commentaire