/>

Charlie : la vérité froide par un Français agacé (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 16 janvier 2015.

drapeaux-bastille

drapeaux-bastilleUn jeune homme visiblement ému par les attentas que nous venons de subir s’est emporté dans le métro contre la lâcheté des dirigeants politiques et la bien-pensance médiatique autour de l’Islam en France. Une vidéo qui a fait le tour du web, portée par la lucidité des propos tenus.

Une réaction spontanée qui fait du bien, qui prouve que tous les jeunes ne sont pas lobotomisés par la propagande officielle et que la grande majorité des Français est bien consciente de la réalité sur la situation de notre pays.

“C’est grâce à l’armée qu’il y a la sécurité. S’il n’y a pas de sécurité, c’est l’anarchie; et là, il n’y a plus de démocratie… Terminé ! T’ouvres ta gueule, le mec il va faire « Allah Ouakbar », il va te mettre une balle dans la tête… Les gens ne comprennent pas ça ! Maintenant, ils vont comprendre. parce que si les gars, on ne les arrêtent pas, il va y avoir des Allah Ouakbar tous les jours ! Ca, c’est que le début: si on ne les arrêtent pas, il va y avoir des Allah Ouakbar tous les jours…”

« C’est pas le blabla, gauchos de merde, qui va changer quoi que ce soit. Le « vivre-ensemble »… Mon pote, il me dit, « le vivre-ensemble… » ils sont trop cons ! Va vivre avec un terroriste ! Les terroristes, c’est comme des serpents venimeux ! Va dormir avec un serpent !  Oui, vivre avec des gens qui ont le même esprit: démocratie, liberté… Mais vivre ensemble, pas avec des fous ! Celui qui ne respecte pas la loi, il faut être ferme, clair… Ne pas dire « c’est pas sa faute ! » Faut être ferme: la loi, c’est la loi ! Celui qui ne respecte pas la loi: boom ! On s’en fout ! C’est pas la religion qui fait que tu es mauvais ou quoi… C’est l’homme qui est mauvais, pas la religion ! »

Si nos politiques pouvaient s’inspirer de ce genre de réaction et prendre réellement la mesure du danger islamiste en France !

Bravo à cet homme quie ssaye de convaincre les bobos parieisns…

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. triton dit :

    le jour où tous les français auront le même discours, plus besoin d’armée ou de police. Le FN, qui aura dépénalisé la légitime défense, fera le reste…

    oeil pour oeil, dent pour dent, bible contre coran…

    Dieu est grand.

  2. katlen dit :

    Nous dirions BRAVO a cette personne, qui a eu le courage de clamer haut dans ce metro les ennemis de la France mais aussi de jeter sur les gouvernements les fautes de laisser faire de leurs politique..Je pense a Hollande et son Gouvernement de leurs laxismes depuis leurs arriver au pouvoir, le port de la Burka, etc et Taubira devrais DEMISSIONNE,

  3. amazonia dit :

    LES GD GUEULES DU G 20 ?
    FAIRE UN ACCORD INERNATIONAL .
    POUR QUE TOUS LES TERRORISTES DU MONDE ENTIER .
    UN FOIS MORTS .
    SOIT MIS DANS UN TAPIS EN POILS DE COCHONS ET MIS A LA MER .
    PAS DE VIERGE ET DE DIEU / POUR EUX ? LES REQUINS .
    ILS TUENT / DECAPITENT / LAPIDENT FEMME /ENFANTS
    LES MONSTRES N’ONT PAS LEUR PLACE DANS UN CIMETIERE
    OU LIEU DE CULTE .
    LA CHAROGNE A LA MER DIRECT .
    LES CORPS DANS UN HELICOPTERE ET LARGAGE PLEINE MER ./

  4. daniel pilotte dit :

    Un type qui en a valls et hollande devraient en prendre de la graine, nous vivons dans un monde où le dialogue devient impossible ou les terroristes passent à travers les mailles du filet en toute impunité pour combien de temps !

  5. Marc dit :

    Confidentiels défense : près de 200 incidents contre des militaires depuis les attentats

    CONFIDENTIELS DEFENSE : Près de 200 incidents dont sept majeurs ont été recensés en France depuis le début de l’opération « sentinelle » qui consiste à sécuriser des sites dits « sensibles » après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes…

    révèle le 7/2 l’émission CONFIDENTIELS DEFENSE sur LCI.

Laisser un commentaire