
Fier de la hausse de sa côte de popularité, notre bon présiflan s’est rapidement remis au boulot et s’est adonné à l’une de ses pratiques préférées : la bonne grosse bourde bien grasse de l’incompétent notoire, qui a encore mis la France en position ridicule aux yeux de nos partenaires. Lors de ses vœux aux entreprises, il a en effet annoncé une mesure censée être votée par la BCE quelques jours plus tard… Champion !!
« La Banque centrale européenne va prendre jeudi la décision de racheter des dettes souveraines, ce qui va donner des liquidités importantes à l’économie européenne et (…) peut créer un mouvement favorable à la croissance », a donc déclaré François Hollande, lors de la cérémonie de présentation de ses vœux aux acteurs de l’entreprise et de l’emploi, lundi dernier.
Pour le Huffington Post, il s’agit d’un « délit d’initié. Ou du moins une divulgation d’information confidentielle. » Cette petite phrase lancée par Hollande, comme il en a l’habitude, pour faire le malin, va à contresens de l’éthique financière et de l’indépendance de la BCE, puisqu’il n’est pas censé être au courant de ses choix futurs.
Bien sûr, les journalistes bruxellois s’en sont donné à cœur joie pour dénoncer sur Twitter cette énième preuve de l’incompétence crasse du charlot qui nous gouverne. Comme Hughes Beaudouin, qui a posté deux messages assassins :
Respecter indépendance #BCE, est ce que ça consiste pour un chef d’Etat à annoncer ce qu’elle n’a pas encore décidé? #question
A la #BCE, ils ne sont pas contents, mais alors vraiment pas… #Hollande
L’économiste Marc Touati a aussi publié un message pour dénoncer la parole du président socialiste :
Chassez le naturel il revient au galop : #Hollande vient d’annoncer ce que va faire la #BCE jeudi. Une bourde ou un délit d’initiés ? Les 2
Hollande se prend encore pour le roi du monde ou disons d’Europe en grillant la politesse à la BCE. Quelle bourde d’amateur !
On se sait pas encore si cette bourde aura des suites juridiques et si le président devra répondre de ses paroles devant un tribunal, n’y croyons pas trop. Une chose est sûre, il en loupe pas une… Il aura au moins eu le mérite de mettre en lumière comment une énième institution européenne « indépendante » nous prend pour des cons !
EN FRANCE . PEPERE DE CORREZE
Si tu avance ! si tu recule comment veut tu que l’on circule !
SARKOLLANDE un qui supprime 30.000 MILLITAIRES ?
L’autre qui en rajoute 10.000 ? 20.000
ON CE MOQUE DE QUI ? du bon peuple de France !
la SARKOLLANDERIE au service de QUI ?
DES ELITES MONDIALISTES MILLIARDAIRES DE LA PLANETE .
((BANQUIERS / INDUSTRIELS / MULTINATIONALES /CARTELS+ CEUX QUI ONT TOUS LES MEMES INTERETS PRIVES . ))
BIG PHARMA +BIG ARMEMENT +BIG ALIMENTAIRE+ TOUS
PRESENT A DAVOS + BILDERBERG .
EN ROUTE vers soit disant NOUVEL ORDRE MONDIAL .
CE SONT EUX QUI ALLUMENT DES GUERRES SUR TOUTE LA PLANETE . POURQUOI ?
Pour mettre a feu et a sang des pays entier pour du pétrole
du Gaz / des terres agricoles / etc.
LEUR BUT = supprimer les ARMEES NATIONALES qui défendent
les peuples !
pour mettre en place pour leurs intérêts a EUX .
DES MERCENAIRES comme XE chez MONSANTO .
DES ANCIENS BLACKWATERS .
DES AGENCES PRIVEES DE MERCENAIRES poussent comme des champignons ! ils sont uniquement au service DU FRIC .
L’ARGENT / L’OR / PETROLE = sans odeur ?
DES MERCENAIRES ? SANS ETAT D’AME ? DES TUEURS .
QUI POUR DU FRIC SONT AU SERVICE DES ENTREPRISES
DES CARTELS PUISSANTS /MAFIAS ++
NOS ARMEES ET NOTRE SECURITE EN DANGER DE MORT .
LES SARKOLLANDE ONT VENDU LA FRANCE . A UE/USA/ISLAM
Où est passé mon commentaire ? Censuré certainement!
la prochaine fois je ferai un copier-coller.
Je disais que l’inflation va aggraver tous les maux actuels alors qu’avec la stabilité de la monnaie on allait sortir du marasme. Par contre le gros boeuf est content car il va récupérer sa clientèle électorale les immigrés musulmans qui seront quasiment les seuls à profiter de cette fausse monnaie.
Mince la progression de flanby à été de courte durée, il suffit qu’il sorte une bêtise à deux balles et patatraque il retombe dans les sphères du néant.