/>

Charlie Hebdo : récupération sordide de Cambadélis

Rédigé par lesoufflet le 26 janvier 2015.

cambadelis_socialiste
Photo : Parti socialiste

cambadelis_socialisteDans ses vœux présentés à la presse début janvier, le premier secrétaire du Parti Socialiste français, Jean-Christophe Cambadélis, a fait part de sa fierté que la gauche ait été “le fer de lance de l’union nationale”, lors des manifestations censées être apolitiques, qui ont suivi les attentats islamistes de ce début d’année.

Décidément, les socialistes oseront toujours tout : après une propagande hallucinante sur l’unité nationale, nous expliquant qu’il fallait sortir des clivages politiques et aller manifester tous ensemble, en dehors des partis et mouvements idéologiques (tout en excluant le FN, refusant ainsi d’intégrer 25% de notre pays à leur “unité nationale”), ils viennent nous expliquer maintenant que ce sont eux les leaders de ce mouvement “apolitique”…

Permettez-moi, en guise de conclusion, de lancer un appel aux forces de gauche et aux écologistes.

Nous sommes entrés dans une autre époque, qui doit être lue avec d’autres lunettes. Nous avons été le fer de lance de l’union nationale. Les problèmes qui existaient hier n’ont pas disparu mais nous pouvons les aborder d’une autre façon car il y a eu le 11 janvier 2015.

C’est avec ces mots que Camba a tenté de récupérer l’émotion populaire et donc d’exploiter la mort de 17 innocents à des fins politiques.

Désolé pour ceux, parmi les centaines de milliers de manifestants, qui ne se sentent pas “de gauche”, ils ont été récupérés par la manipulation d’un pouvoir prêt à tout. Quand on voit les derniers sondages, on est bien obligé d’admettre que leur récupération pathétique de ces événements (dont leur angélisme depuis 30 est directement responsable), a connu un formidable succès.

Arriver à ce degré de cynisme est abject, certes. Mais doit-on attendre autre chose du parti où les ennemis de la finance se transforment en banquier de chez Rothschild ? Le parti qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain !

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. PhilZ dit :

    mais le peuple français est moutonneux !!!

    Des imbéciles qui n’ont rien compris qui en 30 ans ont laissé faire les socialistes ( et le lavage en rose médiatique) pour nous donner comme addition des attentats ( parfaitement prévisibles depuis longtemps) … les responsables de cette dégradation manifestant et profitant de l’évènement en plus !.. A vomir lorsque l’on réfléchit

    le 11 janvier c’est la mort de notre démocratie et de nos valeurs .. car notre pays est maintenant livré à 2 idéologies
    l’islam qui veut s’imposer
    le socialisme pur et dur qui censure à travers les médias dispose de la justice de l’éducation qui ait déjà en place et se comporte de façon peu démocratique depuis 2012

    et le pouvoir en place est sur de pouvoir manipuler l’opinion a sa guise tout en espérant garder le pouvoir ( ce qui reste possible)
    le 11 janvier ils ont acquis cette certitude !

    Et l’on diabolise le FN !

  2. katlen dit :

    Bin oui,,le petit chose de l Elysee vole au dessus d un nid de coucou, qui sont les citoyens de France..Peut etre pour pas longtemps, une information est sortie sur Economie matin, maintenant a savoir que cette info sera gratter pour plus amples details..je cite ..Strupefiante revelation sur l implication de l Elysee sur l attemtat de Charlie Hebdo..ce serait important d aller approfondir cette info..pour notre part si nous y pensons bien, cela ne nous etonnerais pas..Pourquoi, car pour organiser par l Elysee une reunion comme celle qui a ete faites, on ne peux faire ce grans scenario en 2 jours…Donc il a fallu y penser..Mais ….Que sait il passer, nous nous interrogons…Mais le saurons NOUS.

  3. JpB dit :

    Cambadélis….encore un condamné pénal qui vient faire des

    leçons de morale républicaine !

    Il est pas beau le socialisme qui foire tout sauf la récup ?!

  4. Didier dit :

    Les socialos ratent tout sauf la récup !

    Quand on voit Hollandouille, le pire Président de la 5e Rep.

    fanfaronner depuis la marche Charlie…!

Laisser un commentaire