Hollandie : mosquée géante en construction à Tulle

Rédigé par lesoufflet le 03 février 2015.

drapeaux-bastille

drapeaux-bastilleTulle, la ville laboratoire du hollandisme est en train de faire voter un projet de construction d’une mosquée immense, complètement disproportionnée à la taille de la cité. En dehors de l’interrogation légitime des élus de l’opposition locale sur la participation des contribuables corréziens à un tel édifice, la hauteur du minaret et la taille du projet, qui ambitionne d’abriter une école coranique, illustrent l’islamisation de notre pays, dont même les terres rurales sont désormais touchées.

Comme s’en étonnent les opposants locaux dans une brochure qu’ils ont distribuée lorsqu’ils ont réalisé que la mairie (ancien fief de Hollande tenu par Bernard Combes, son conseiller à l’Elysée) ne voulait pas aborder ce sujet et voulait faire passer cette construction dans la pénombre la plus totale, le projet est pharaonique pour une petite ville comme Tulle. Surtout si il doit être financé par les impôts locaux des Corréziens…

La future mosquée tulliste devrait donc faire 1200 m2 et être composée, en plus d’un appartement pour l’imam (salarié par qui ?), de salles de prières séparées pour les hommes et les femmes, mais également de 4 salles de cours qui posent la question légitime de savoir s’il y est également prévu l’installation d’une école coranique.

Bien sûr, le minaret d’une hauteur de 13m96 installé sur cette colline surplombera la ville, comme un symbole de domination, choquant ainsi l’inconscient collectif populaire, qui n’est pas manipulé par les médias et sait encore renifler un mauvais présage… D’ailleurs, cette future mosquée prévoit une possibilité d’accueil pour 500 fidèles, alors que la communauté musulmane de Tulle est composée de moins d’une centaine de musulmans pratiquants. Pourquoi alors un si grand bâtiment ? A moins qu’ils aient prévu des arrivages… Histoire d’entretenir les clientèles électorales ? Ca ne serait pas surprenant venant d’un parti qui est au pouvoir grâce au vote massif des musulmans français.

tulle_mosquee

 

Dans une petite ville entourée de campagne de 12 000 habitants, au fin fond du Limousin, en Corrèze, la construction d’un minaret à l’entrée de la ville donne raison à ceux qui s’inquiètent de l’influence grandissante de l’Islam en France. Et il ne s’agit pas que d’une anecdote : l’identité nationale se construit aussi autour d’une esthétique et de la projection que l’on a du monde dans lequel on vit. En l’occurrence, la France des clochers veut encore dire beaucoup pour de nombreux Français attachés à notre paysage urbain. Il ne faut pas négliger l’impact psychologique, lié au remplacement de ces clochers, synonymes de notre civilisation occidentale, judéo-chrétienne, héritée de Rome et de la Grèce antique, par de minarets, symboles d’une autre culture, une autre civilisation, qui ont aussi leurs attraits et leurs inconvénients, mais qui ne sont pas les nôtres.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

Malgré l’indépendance de l’Algérie dont parle le général de Gaulle dans cette célèbre phrase, et à cause de la lâcheté de ses successeurs, nous en sommes arrivés là. Le général pensait surtout qu’une telle situation se terminerait dans un bain de sang si elle devait avoir lieu… Souhaitons qu’il y ait une prise de conscience avant que l’on en arrive là.

Déjà 202 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    C’est maintenant clairement établi: les socialos pour prendre le pouvoir et le garder sont prêts à tout, en particulier vendre la France et les Français à l’islamisation pour compenser leur perte électorale du milieu ouvrier.

    Ils n’ont dans leur histoire jamais cessé de cracher sur les cathos et font tout pour promouvoir et défendre les musulmans.

    Les 93% de voix des musulmans pour Hollandouille à la présidentielle et Ayrault et Valls allant feter l’Aid el Kebir, le Ramadan, inaugurant de nombreuses mosquées, en sont autant de preuves flagrantes.

    Il est d’utilité publique pour la France de les virer au plus vite !

    • Bidule dit :

      L’Islam est la deuxième religion de France.
      Que ça vous fasse mal au cul ou non.

      • Claude44 dit :

        Non, ce n’est pas la 2e mais la 1re. Je n’ai jamais vu des offres spéciales dans les supermarchés ni des réductions des tickets de cantine au lycée lors du Carême, par contre lors du Ramadan, oui.

        • chan dit :

          Chirac a malheureusement dit que l’islam est la deuxième réligion de France premièrement il n’avait pas à dire une telle ineptie, deuxièmement la France a grandi avec la réligion Chretienne l’islam n’y est pour rien, et si on vivait si bien en terre d’islam pourquoi vous venez dans un pays qui ne l’est pas.
          En vérité vous êtes moins important politiquement que ne l’était Chirac mais tout aussi ignorant imbu et borné.

      • Machin dit :

        Ha Ha Ha…le gocho Bidule qui crache sans cesse sur les cathos se réjouit de l’expansion de l’islam.

        On l’ a toujours dit, les gochos sont les idiots utiles de l’islam.

        • Bidule dit :

          Je ne m’en réjouis pas, je constate juste les choses.

          Si l’on accepte que les trous du culs de cathos aient des églises dans la quasi totalité des communes de France, je ne vois pas pourquoi les trous du cul de musulmans n’en aient pas le droit.

          Je suis pour l’égalité des débiles croyants.

          • Machin dit :

            C’est bien ce qu’on dit, t’es l’idiot utile de l’islamisation de la

            France et ses conséquences terroristes.

          • Nicky9217 dit :

            Pour la simple et bonne raison que nous sommes en France et que la France est avant tout Judéo-Chrétienne. Il est normal d’avoir des Eglises partout encore que la plupart sont délabrées et même rasées parfois. Pour les autres, elles sont souvent profanées mais personne ne bouge alors que pour des lardons jetés sur une moquée, toute l’artillerie lourde sort, 1er Ministre, Ministre de l’Intérieur etc ….
            Des Mosquées, il y en a déjà beaucoup trop en France, mais en plus, GEANTE dans un bled de 14.000 habitants, FIEF de Hollande et payée par les fonds publics pour ratisser plus d’électeurs. C’est ANORMAL et REVOLTANT

          • Catholique dit :

            Le trou du cul catho , il vous répond que si l’on voit la Gauche se démener pour islamiser la France , TOUS les 57 pays musulmans persécutent le Christianisme sur leur sol et ne tolèrent AUCUNE expression chrétienne sur leur sol.

            Le trou du cul catho vous rappelle que toute bonne politique commence par la RECIPROCITE.

            Le trou du cul catho , vous rejoignant sur votre admiration pour l’islam , vous propose d’accorder aux Musulmans en France exactement les MEMES droits que ceux qu’ont les deux millions d’immigrés catholiques en Arabie Saoudite ou au Maroc …

          • kenworthgg dit :

            MON pauvre ami ,pauvre bidule dans quelques années tu regretteras d’avoir soutenu l’implantation des musulmans dans ton pays ,,comme les politiques d’ailleurs qui font tout pour garder leur avantages car ou les musulmans s’installent il n’y a de place que pour les musulmans , et leurs lécher les babouches comme tu le fais ne sers à rien .

          • MIMI dit :

            hormis que nous nous sommes chez nous!!!

          • CHOSE dit :

            TU AURAIS LE DROIT DE CONSTRUIRE UNE EGLISE DANS LEUR PAYS !!!!!!!!!!! NE SOIT PAS IGNORANT ILS VEULENT UN BARBU COMME PRESIDENT EN FRANCE

          • braccini dit :

            les trous du cul comme toi sont des malades dignes des HP

          • Mirevi dit :

            Je ne suis pas croyante mais je défendrai les églises, qui font partie du patrimoine de la FRANCE. Pas les mosquées.
            Non à l’islamisation de notre pays.La gauche vend la France car elle ne peut passer sans les voix des musulmans.

          • adamastor dit :

            @Bidule
            Et vous n’êtes pas pour l’égalité des connards qui n’admettent pas que d’aucuns pensent autrement? Pour les églises et cathédrales. elles étaient là bien avant les mosquées. Tenez on célèbre en ce moment même le millénaire de la cathédrale de Strasbourg.
            Alors pour un trou cu cul, vous en êtes un et puisque vous avec l’insulte facile je vais faire de même: vous me laissez perplexe car tout en vous est contradiction. En effet vous êtes un mange-merde trou du cul à la fois! Allez comprendre!

          • bessard dit :

            …..et des conneries surtout!!!les bobos on les connait!!!il est “interdit d’interdire”!!!!!!on voit ou ça nous a mené dans tous les domaines!! la note va ètre dure à ,supporter pour eux en 2017!!!!j’en connais une qui va remettre les pendules à l’heure!!!

          • patiniere dit :

            moi aussi je suis pour l’égalité des croyances les églises en FRANCES sont construites depuis plus de 1500 ans au frais des citoyens qui les ont construites à leur sueur les musulmans devrais faire pareille en respectant les lois du pays en urbaniste ce n’est pas aux contribuables de payer pour leur mosqués

          • truoducul dit :

            @bidule dit Hé, t’oublie les athées, les non croyants et ceux qui ont en marre que les religions priment sur la vie actuelle. Nous revenons tous au moyen âge ou la royauté, le clergé règnent de nouveau sur les paysans, ouvriers, laborieux ou chômeurs… comme toi et moi. Pour moi il ne devraient pas avoir de construction de mosquées, d’églises au 21ème siècle surtout financées par l’état ou le peuple. Il fut une époque ou Charles Martel avait arrêté les arabes à Poitiers, mais hélas qu’à moitié.. Les musulmans imposent leur religion qui n’est que de paix en surface au monde entier et effectivement les socialos jouent leur jeu afin d’être élu. Hollande, malin, mais le plus nul des présidents se fout de la France comme de ses femmes, il veut être Président à vie en faisant n’importe quoi car c’est un malade de pouvoir. Dommage que DSK n’a pas su faire queue basse pour être président car lui c’est un malade de la queue. Dans 10 ans la France sera en majorité musulmane mais le chômage sera encore plus proéminent car se ne sont pas des bâtisseurs comme on le conçoit. Daesch est un bâtisseur mais dans la violence et la peur pour son intérêt à lui, le coran il s’en fout.

          • Juliobona76 dit :

            Et toi, tu es la merde qui sort de tous ces trous du cul…

          • Pluton dit :

            Le trou du cul athée Bidule oublie que pour l’islam, l’athée est considéré avec un statut d’infidèle bien plus bas que les chrétiens et qu’il sera le premier à subir les conséquences de sa propre débilité de croyant athée.

          • caballe dit :

            bidule pourquoi ne va tu ^pas dans les terre musulman ta place est là mais pas en FRANCE NOUS SOMMES CHRETIEN MAIS PAS DES MOUTONS

          • Travaillac dit :

            Bidule, Je ne te souhaite pas grand’chose :

            Simplement qu’un de tes enfants te ramène un/une musu comme conjoint/e, et tu apprécieras pleinement les plaisirs du “vivre ensemble” de manière familiale.

          • vallet dit :

            PAUVRE TYPE TU DOIS ETRE MUSULMAN OU FOU DE CREUSER TATOMBE

          • BOUCHOT dit :

            Bidule! Dieu n’aurait pas dû te donner la vie! mais il a le pouvoir de la prendre…. et avec le peu d’intelligence que tu as, il ne semble pas pressé de te prendre dans son royaume, sa poubelle doit être pleine! il attend sans doute les éboueurs ou l’équarissage!

          • Ligom dit :

            Bidule,

            45000 Monuments chrétiens en France. Toi comprendre l’histoire tête de con ?

            Machin à raison à 100%.

            Tu es un mondialiste qui fera tout pour détruire l’identité de ce pays donc tel un âne, tu défends l’envahisseur.

          • GUY dit :

            Bidule, tu veux donner l’égalité à 2 institutions totalement différentes et que l’on ne peut comparer .
            D’un coté une religion ouverte et soucieuse de l’amour des êtres . Avec un prophète rempli d’amour pour son prochain .
            D’un autre une religion extrémiste , totalitaire , sans respect pour la femme , voulant imposer sa loi à tout prix et par la force et par le sang si nécessaire . Et ne crois pas que cela s’adresse uniquement aux radicaux de cette religion , mais hélas à tous les musulmans qui lisent le coran ou il est écrit : Tu dois tuer toute personne qui porte atteinte au prophète !
            Lequel prophète s’est marié avec une fillette de 6 ans et à consommé le mariage lorsqu’elle a eu 9 ans ! J’appelle ça de la pédophilie tout simplement .
            Je ne pense pas que Jésus aie commis un tel acte .
            Alors ne compare pas ce qui n’est pas comparable et réfléchis un peu plus avant de dire des conneries .

      • lelent dit :

        ça ne fait pas mal au…, ça me dégoute. La deuxième religion,oui, mais loin derrière les chrétiens, que ça vous plaise ou non

        • dufour dit :

          les musulmans arrivés dans les années 1900 – 1970, se fondaient dans la masse au point de vue habillement et vivaient dans leurs foyers comme dans leurs pays sans faire d’histoire et ne demandaient rien. Ils vivaient leur foi discrètement, ne revendiquaient pas grand chose. Maintenant c’est un fléau. Le maire de Bordeaux a donné, pour l’euro symbolique, le dépôt de l’ancienne gare SNCF de Bordeaux-Bastide (plus de 10 000 m2)pour la construction d’une mosquée pour plus de 1500 croyants . L’architecte choisi est portugais. Chacun peut avoir sa foi mais ne rien vouloir exiger de la part des autres et ne rien demander si dans leurs pays d’origine il n’y a pas de réciprocité. Dans le cas contraire, ils partent dans les pays de même obédience où ils seront bien accueillis. De toute façon la France baisse la culotte. Je suis issue de l’immigration et ma famille a toujours respecté la France et ses lois et mes parents parlaient (mal) le français à la maison et non leur langue maternelle. Nous devions bien nous conduire et bien étudier à l’école et sans aide de leur part. Il fallait réussir absolument.

          • MOUHALLAM dit :

            je suis complètement d’accord cure vos écrits, et je suis sûre que les personnes de cette génération ont bien des regrets de cette periode où chacun vivait sans problème

          • Mireille dit :

            Merci à vous, cela fait du bien de lire que les “anciens” respectaient le pays d’accueil et qu’ils ont donné leur vie pour ce pays d’accueil. Je respecte et admire ces “anciens” qui ont donné une chance à leur descendance, je pleure de constater ce qui se passe en ce moment.

          • DI STASI dit :

            Il me semble que faire remonter l’arrivée des musulmans en 1900 est une erreur. J’ai toujours vu dans ma jeunesse (dans les années 60/70 des foyers SONACOTRA pour les travailleurs maghrébins célibataires. Ce n’est qu’en 1973/1974, que Messieurs GISCARD et CHIRAC ont permis le regroupement familial, qui fait que nous en sommes la aujourd’hui. LA CHIENLIT

      • Christine dit :

        Vous faites une erreur !
        L’islam est la deuxième religion EN France et non de France !

        • francoisouk dit :

          Nos églises sont Vides….et je suis pratiquante
          ce genre de texte haineux est un appel destructeur….négatif pour tous…..

      • JML342 dit :

        Grace à qui? HOLANDE et ses socialos qui vendent leurs voix aux musulmans pour construire des mosquées…
        Quand l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte et l’Arabie Saoudite permettront la construction d’églises, je reverrai ma position sur la construction des mosquées…
        C’est pas demain la veille!!!

      • Delpi dit :

        il aura besoin des voix de ces soi-disant Français mais il sera perdant sur tout la ligne le hollande car le FN est pas loin et la on va rigoler pour ces soi-disant Français??????????

      • maury dit :

        L’Etat Islamique planifie l’invasion de l’Europe depuis la Libye
        L’Etat Islamique planifie l’invasion de l’Europe depuis la Libye

        Des plans de l’Etat Islamique (EI) pour conquérir l’Europe via la Libye ont été révélés par un groupe anti-terroriste britannique, Quilliam. En raison de son emplacement continental idéal, les combattants de l’EI souhaitent utiliser ce pays comme passerelle pour faire transiter des combattants d’Afrique du Nord par la Méditerranée.

        La stratégie de l’Etat Islamique est de transporter illégalement des combattants par la Méditerranée, de Libye vers les différents ports d’Europe du Sud, comme Lampedusa en Italie (qui se situe à moins de 500 kilomètres de distance des côtes libyennes) et ainsi débuter la guerre sur l’ensemble du sud de l’Europe.

        Le document est rédigé par un membre important de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, connu sous le pseudonyme d’Abu Ibrahim al-Libim. Il est considéré comme un recruteur influent sur Internet. Les analystes le considèrent comme un propagandiste influent et très suivi.

        « Twitter a fermé à plusieurs reprises les comptes de Libim et à chaque fois qu’il crée un nouveau compte, il reçoit des milliers d’adeptes très rapidement, typique d’une importante influence » a déclaré Charlie Winter, chercheur à la Fondation Quilliam.

        Les plans de Libim se composent d’une première phase, qui repose sur l’utilisation d’immigrants illégaux pour débarquer en Europe du Sud, puis d’une seconde phase, avec des attaques tous azimuts sur l’Europe méridionale, avec pour objectif de semer la violence et le chaos.

        Les membres de l’EI espèrent réunir en Libye toute une armée de combattants originaires de Syrie et d’Irak pour envahir l’Europe.

        « Nous allons conquérir Rome, par la permission d’Allah, » affirme le groupe dans une vidéo publiée dimanche exposant la décapitation de 21 égyptiens coptes – vidéo qui a conduit l’Egypte à organiser une campagne de bombardements sur des positions de l’Etat Islamique en Libye. Dans la vidéo, la Libye est décrit comme ayant « un immense potentiel », notamment avec les tonnes d’armes, de munitions et de pétrole laissés sur place après l’éviction du colonel Mouammar Kadhafi en 2011.

        Les services de renseignements italiens ont pour leur part intercepté des conversations téléphoniques dans lesquelles l’État Islamique menace de faire venir en Europe 500.000 à 700.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de frapper « psychologiquement » l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye. Dans le même temps, les partisans de l’État Islamique « se mélangeront » aux demandeurs d’asile qui traversent la Méditerranée, pour être ainsi accueillis en Europe.

        Plus de 207 000 personnes ont tenté cette année de rejoindre l’Europe depuis la Méditerranée.

        Sources : Quilliamfoundation / RT / The Telegraph / DailyMail / Le Journal du Siècle

        vu sur : http://www.wikistrike.com/2015/04/l-etat-islamique-planifie-l-invasion-de-l-europe-depuis-la-libye.html

      • begue dit :

        celui qui va inventer la machine à récuperer les coups de pieds aux cul qui se perdent va faire fortune

      • Bubu dit :

        On peut considérer que l’on peut laisser construire des mosquées pour des gens qui sont anti chrétiens, et qui dans leur pays d’origine, massacre les chrétiens et brûlent les lieux de cultes chrétiens; C’est une façon de voir que je ne partage pas

      • guinle dit :

        pas très intelligent comme réponse

      • Christian dit :

        Eh! Bidule, ce n’est pas parce que l’islam est la 2ème religion de France qu’il faut la faire devenir la première! Ce serait un retour en arrière vers le Moyen-Âge catastrophique. J’en pleure pour nos enfants et petits-enfants.
        Maintenant, si ça te chante, convertis toi à cette religion rétrograde, et vas voir comment on vit chez Daech, en Arabie Saoudite et tous ces pays à la civilisation tellement avancée.

        • La Loupe dit :

          Le Moyen Agen ne fut pas catastrophique du tout. La règle était le bien commun et non l’argent.La construction des cathédrales, souvent tout au long d’un siècle, devrait vous donner à réfléchir; oeuvres d’hommes d’exception portés par l’enthousiasme et la foi d’une époque; ” poèmes de pierres et de vitraux ”
          Le Moyen Age qui se voua à l’amour courtois et à la chevalerie fit du XIII°siècle ” le Grand Siècle “selon le cri de quelque maître d’ Université….. indépendant !
          La peste de 1350 amputa la population européenne et ce fut la rupture.
          Imaginez un peu quel est la courant idéologique qui s’en prend à ce passé !.

          On ne

        • René dit :

          Qui a déjà dit ” nous conquèrirons l’Europe par le ventre de nos femmes” ???????

      • MICHEL dit :

        à Bidule (l’enflure) !!!

        Et oui….. cela ne me fait pas mal au cul (comme le dit votre vulgarité) mais plutôt mal au cœur d’avoir donné à des gens de votre acabit ! Sachez qu’il y a sur notre territoire des jeunes qui se prennent pour Charles Martel !!!!

      • carlos dit :

        que je sache,mon pays est chretien,pas musulman que je sache…

      • chenapan dit :

        l’islam n’est pas une religion , mais une secte………Monsieur Bidule……..

      • braccini dit :

        Bidule tu ignores qu l’Europe est Chretienne. Reste aussi poli si tu n’es pas joli. Oiurquoi en pays musulman on ne construit pas d’église on décapite les chrétiens ?

      • DOMI24 dit :

        Il n’y a aucun intérêt à répondre à l’inculte. Il ne connais rien à l’histoire de la France. L’islam est une secte construite sur la bêtise, la violence, sans aucun amour ni pardon elle à copié l’ancien Testament et contrairement à la religion Catholique (Dieu merci) n’a pas évolué d’un iota .
        L’heure soit disant prophète a fait la bringue tout sa vie et s’est moque de ces ignares Islamistes.

      • nanou01 dit :

        encore un vendu qui doit l avoir bien agrandi

      • nanou dit :

        encore un vendu qui doit l avoir bien agrandi

      • lavil dit :

        mon petit bidule de merde quand il seront plus nombreux j’espère qu’il vont te couper les couilles et te les enfoncer bien profond dans la gorge (connard)

      • français dit :

        Je pense que vous aurez mal au cul avant les autres car on se chargera du votre en particulier.Tous les musulmans doivent savoir que qqe chose se prépare sans qu’ils soupçonnent de queol endroit cela va venir.
        A bientot et gares à tes miches

      • Le Bozec dit :

        Hey ducon de Bidule
        Le FN est le premier parti de FRANCE ce qui pourrait te faire mal au cul quand ils seront au pouvoir QUE ÇA TE PLAISE OU NON

      • Sylvestre dit :

        ils seront content tes enfants ou petits enfants lorsque il y aura un Mahamed Morsi a l’elysée .L(objectif des arabes (je ne parle pas de religion) est de faire de la France la grande algerie et d’imposer la charia CONARD

      • @bidule dit :

        inutile d’être impoli

      • Dudule dit :

        Tu pourrais être au moins poli. espèce d’âne. Un jour viendra sûrement où tu n’auras plus la possibilité de t’exprimer….d’ailleurs dans ton pays tu ne pourrais pas le faire, alors “basta”……et passe de l’autre côté de la méditerranée…et surtout ne reviens pas.

      • CHERRIER dit :

        Pauvre con et toi tu est le premier et dernier abruti de France

      • BIENCONSCIENT dit :

        @Bidule

        Je regrette mais cette secte politico envahissante et barbare n’a jamais été et ne sera jamais une religion. Pour les illuminés OUI
        mais pas pour les gens de bien. Il n’ y a, ni PAIX, ni d ‘ AMOUR dans l’ islam pas plus pour la femme en temps qu’ hêtre humain que pour les autres humains non musulmans.

        Les historiens et même les papes ont été manipulés et trompés

      • QUESTION : L’ Algérie s’est battue pour son indépendance . Elle l’a obtenue , alors pourquoi viennent-ils tous en France puisqu’ils ont obtenus ce qu’ils voulaient ???
        Il y a une réponse à cela ! Qu’ont fait les différents gouvernants qui se sont succédé au pouvoir depuis l’indépendance pour le peuple Algérien ?? Rien, sinon s’en foutre plein les poches , car n’oublions pas que l’Algérie est un pays riche avec son pétrole et son gaz naturel , même si ces derniers temps ces produits ont baissé !
        Demandez à Bouteflika et à toute sa clique combien de “MILLIARDS” je dis bien de milliards qu’ils ont mis de côté dans les fameux paradis fiscaux !!
        En plus de ça , nous sommes gouverné par une bande de pourris qui vendent le pays aux musulmans pour pouvoir se faire élire par ces derniers !
        Vraiment nous sommes en pleine décadence , et si nous n’avons pas un sursaut , mais un vrai , je ne donne pas cher
        de notre pays pour nos générations futures.

        • kakou dit :

          Bien dit, je suis tout à fait d’accord avec vous. Ils ont un pays, ils ont voulu reprendre leur indépendance alors qu’ils y restent maintenant et qu’ils nous foutent la paix.

          Ce gouvernement est la honte de la France. Ils sont tous en train de nous vendre aux arabes.

      • Mon pauvre BIDULE ! vous êtes pitoyable ! Je vous rappelle de bien lire l’histoire de France. En effet, vous constaterez que nous avons beaucoup de patience et que lorsque la coupe est pleine, nous avons fait ce qu’il fallait (2 guerres mondiales, une guerre de 100 ans et celle de 30 ans, sans compter la Révolution 1789)
        Donc profitez bien…. un jour ou l’autre c’est vous qui, comme vous dites si bien, aurez “mal au c….” !!!!!!!
        à bon entendeur salut.

      • toul dit :

        DEHORS et ouvert à toutes les autres religions avec l’islam que de la merde

      • Philiberte dit :

        L’islam n’est pas une religion, car il dirige tout depuis le lever jusqu’au coucher. Même la façon de se torcher est prévue. C’est une idéologie totalitaire. Ceux qui le soutiennent devraient se renseigner sur ses nuisances. Contrairement à la Chrétienté, on n’a pas le droit de penser par nous-même, et le libre-arbitre n’existe pas. Si ce n’est pas totalitaire, ça?

      • Micho dit :

        Le problème, c’est que l’on ne la pas demandé et on s’en passerait très bien.

      • MARLIAC dit :

        C’est tout de même une religion de naïfs un peu demeurés sur les bords.
        N’oubliez pas que votre Mahomet n’est qu’un berger obsédé sexuel et que la science ne reconnait pas votre Allah comme créateur de l’humanité.
        Le musulmans n’ont rien créé, rien inventé, ce ne sont que des parasites au QI très limité.

      • alfont dit :

        De soutenir l’implentation des mosquées en France , bientot c’est toi qui l’aura dans le cul la mosquée !!!… Bidule de M…

      • kakou dit :

        L’islam n’est rien d’autre qu’une invention des barbares pour gouverner sur leur peuple et aujourd’hui sur le monde entier.

        Je ne crois en aucune religion, elles sont toutes montées de toute pièce surement par un dégénéré de l’époque qui est parti écrire un livre sur une montagne en faisant croire à qui voulait bien l’entendre que c’était la parole de dieu.

        Finalement, de là a découlé toutes les religions que nous connaissons aujourd’hui.

        Je refuse de croire que s’il existait vraiment un dieu qu’il puisse être aussi vil et méchant envers ses ouailles et qu’il n’est donné qu’aux uns et pas aux autres.

        Mais avec la peur de représailles “divine” certains hommes ont mené et mènent toujours les monde et ça, c’est inqualifiable car nous sommes tous des êtres humains.

      • bouvier dit :

        normal que celà te fasse “mal au cul”,la sodomisation étant une des pratiques sexuelles des jeunes musulmanes pour rester vierge jusqu’au mariage.

      • misichelmone dit :

        vous nous avez dit, la valise ou le cercueil, nous ne sommes pas revanchard, mais pour vous c’est bientôt.

      • Vénuski dit :

        Bidule,
        Ton c&s n’est pas

        Personnellement je n’ai pas m

      • vénusky dit :

        Bidule, ton cas n’est pas une généralité (mal au cul) dans peu de temps à force d’utiliser cette voie contre nature, il est certain que tu vas avoir du mal à marcher
        Comme tu le dis toi même l’Islam est la deuxième religion en France, mais la première est et restera la chrétieneté
        Les chrétiens ont de tout temps étaient très long à réagir , mais quant cela arrivera, comme depuis des milliers d’années, la totalité des musulmans repartirons dans leurs pays
        respectifs manu military

      • LECHAT dit :

        Tu peut te la foutre là où tu dis !

      • Zildjian dit :

        Certes mais on est dans un pays chretien depuis presque 2000 ans.
        On va pas se mettre à plat ventre c’est clair ?

    • frenchy dit :

      Il est d’utilité publique pour la france moderne et tournée vers un avenir meilleur et sans haine de TE VIRER au plus vite !!
      S Il te plaît arrête de dire de la merde comme ça

    • bletch13 dit :

      Faut-il fermer toutes les écoles, collèges et lycées juifs alors qui sont protégés par nos impôts et notre arrmée

      • valdi dit :

        Mais les juifs vive leur vie mais nous impose rien et avec eux ont n’a pas d’attentat!!!Ni de vols et sont pas au RSA et a la secu gratuite!!!Car ils travaillent et si ils gagnent de l’argent ce n’est pas par vol et trafic de drogue comme nos musulmans!!!De merde qui empoisonne la vie des Français!!!!

    • jojo76 dit :

      Islamisation…
      J’ai l’impression de voir Hollande et Valls plus souvent avec une kippa sur la tête qu’en djelaba…

    • RB dit :

      Tu a 1000x raison malheureusement et les francais sont assez lâches pour brader et salir les valeurs de leurs ancètres. Honte à nous

      • FELY dit :

        QUE DE BELLES PAROLES ‘ET VOUS ETES NOMBREUX ? COMMENT SE FAIT-IL APRES DE TELS PROPOS QUE CES CONNARS SOIENT A LA TÉTE DE L’ÉTAT ????????

    • jpbT dit :

      photo original de la soit disante mosquée …
      http://archive.aawsat.com/details.asp?section=44&article=634070&issueno=11936#.VNpHAjWLelM

      l’article et la photo date de 2011 …. 🙂

    • braccini dit :

      Hollande et les socialos veulent une guerre de religion ? Pourquoi des mosquées alors qu chez eux on coupe la tête aux chrétiens. L etat ne crée pas d’église nouvelle alors pourquoi payons nous des mosqées a des gens qui nous crachent dessus!

    • patate dit :

      patate dit à bidule de retourner faire sa prière avec son cul en l’air pour mieux se faire …. et rester dans son pays qui tolère et aime l’islam. tu n’as rien à faire en france.

    • Hollande dit :

      Des mosquées pour des porcs bizarre autant en faire des des charcuterie

    • geffriaud dit :

      honte a la france est ce le fric des émirs qui nous maintient en vie financierement pour en arrriver la

    • Kakou dit :

      C’est lamentable tout ça, mais la réelle question qu’il faut se poser, c’est de quelle religion est Hollande et sa clique ???
      Moi je pense qu’ils se sont tous convertis à l’islam et c’est pour cette même raison qu’ils font tout pour nous écraser.
      C’est tout de même pas banal qu’un président de république Française fasse tout ce qu’il peut pour le monde arabe et laisse les siens de côté !
      Je crois qu’il y a véritablement matière à réflexion dans ce domaine. Nous sommes gouvernés par des gens qui sont anti-blancs, anti-Français.

    • michel barda dit :

      pourquoi ne parlez vous pas de destitution du président ?
      pas le courage ?
      pour vous en donner, rejoignez “Nous citoyens”

  2. Muriel dit :

    60 mosquées dans les années 60, plus de 2500 en 2014, et de nombreux chantiers en cours : une mosquée est inaugurée tous les 5 jours !

    Et ça va continuer jusqu’à quand ?

  3. daniel pilotte dit :

    Officiellement il existe 90 mosquées officicieusement j’en suis sûre les mosquées sont plus nombreuses, pour l’année 2015 en france il est prévu la construction de 350 mosquées info ou intox !

  4. studer pierre dit :

    Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

  5. toto dit :

    Dans tous les cas, la municipalité de Tulle n’a pas les moyens de s’offrir un tel bâtiment.

    Donc la bonne question est : qui paye ?

  6. Indignée dit :

    Le maire a aussi évoqué deux projets sur lesquels la ville devrait délibérer. D’abord le projet « privé » de nouvelle mosquée à Tulle. « Il existe déjà une mosquée. Je ne veux pas que l’on croit que le silence doit s’imposer sur ce sujet. L’amalgame n’est pas de mise. Ce projet sera étudié par la ville, dans le cadre de ce que la ville est en droit et en devoir de faire ».

    On se renseigne avant de dire n’importe quoi merci visiblement la notion de projet privé ne vous parle pas

    • Choquée dit :

      Ha ha ha…. “projet privé” avec toujours des violations de la loi de 1905 ( terrain offert ou quasi donné) , et construction financée par des pays musulmans qui eux interdisent l’édification d’églises s’ils ne les rasent pas…

      Stop à la formation de djihadistes en France !

      • Laporte dit :

        Le financement des mosquées en France en toute illégalité…

        Joachim VELIOCAS, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, sort en 2015, une nouvelle édition complétée de son livre de 2010 « Ces maires qui courtisent l’islamisme ».
        Des maires de grandes villes, dans un mélange d’électoralisme, d’impuissance, de lâcheté et d’aveuglement, financent, directement ou en contournant la loi, l’édification de mosquées, grâce à l’argent des contribuables, à leur insu et au détriment d’autres priorités bien plus urgentes.

        Le faux-nez « culturel », affublé pour masquer les subventions massives (par millions d’euros) au culte musulman, se présente en un subterfuge grossier qui fait honte à l’intelligence.

        Pire, pratiquement toutes les mosquées construites sont offertes aux mains des Frères Musulmans, déclarés organisation terroriste par les pays arabes du Moyen-Orient.
        Ces Frères ont systématiquement invité des années durant les pires racistes et extrémistes, soutiens de terroristes, à leurs congrès au Bourget.

        Il faut s’informer à partir de faits irréfutables :
        – une mosquée payée par les contribuables français est construite TOUS LES 5 JOURS et DEMI en France.

        – on est passé de quelques 4 mosquées en 1975 à plus de 2500 aujourd’hui.

        -TOUS les terroristes dits français ont trouvé leur voie à partir de l’enseignement sans aucun contrôle dans leur mosquée…

        http://ripostelaique.com/interview-exclusive-de-joachim-veliocas-auteur-de-ces-maires-qui-courtisent-lislamisme/

        • Muriel dit :

          « C’est grâce à Dieu, et un peu à Sarkozy, si les minarets sont acceptés en France. »

          Larbi Marchiche
          Recteur de la Grande mosquée de Saint-Etienne (la plus grande de France) financée pour 8 millions par le Maroc….

  7. minable mais digne dit :

    Vieille habitude socialiste de trahir le pays et de collaborer !

    La derniere fois c’etait le 10 juin 1940 avec le vote des pleins pouvoirs a Petain.

    Pour savoir qui a vote “pour” allez sur le site :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain

    • Pluton dit :

      Ce vote du 10 JUILLET 1940 remettant les pleins pouvoirs CONSTITUANTS au maréchal Pétain n’est pas une trahison. La trahison provient des communistes qui ont saboté l’armement français sur ordre de Moscou et appelé à la collaboration avec l’armée allemande (L’Humanité du 5 juillet 40). La trahison vient également des socialistes qui ont désarmé le pays et prôné le pacifisme tout en déclarant la guerre sans que le pays soit préparé et sans l’accord du Parlement comme l’exigeait la constitution. N’écoutons pas l’histoire revue et corrigée par nos profs d’histoire et nos politiciens.

  8. portugaise 19 dit :

    Qui va payer pour cette mosquée immense???

  9. frenchy dit :

    Je pense que cet article est totalement con …

    Je m explique :
    -les francais ne peuvent en aucun cas payer un projet religieux (cf séparation de l’Etat et DES Églises ).
    les imams sont soit payé par les praticants par une participation annuelle, mensuelle ou bien hebdomadaire soit payé par un consulat étrangers (égypte, Tunisie, Qatar, maroc, Turq et j en passe) par définition, nous sommes un pays laïque.

    – la construction de cette mosquée pourra être le symbole d’une france d ouverture sur cette religion pas du tout connu et comme je vois dans cet article plein de préjugés.

    • Ludo dit :

      Frenchy, faut descendre de ton monde Bisounours !

      La loi de 19O5 sur la séparation Etat/Religieux est violée en permanence par des élus locaux qui filent des terrains pour des mosquées à des prix défiant toute concurrence ou en baux emphytéotiques ou, grand classique, financent des projets “culturels” incluant bien sûr du cultuel

      Quant à cette religion “pas du tout connue”…c’est à mourir de rire,
      Parles en aux familles des 200 000 victimes du terrorisme islamique depuis les Twin towers de 2001 .

      • frenchy dit :

        Je maintiens ce que je dis : tu ne connais absolument pas cette religion vu ce que tu viens de me dire et par déçu tout tu te contente de ce que tu entends ou lis, la plus part du temps des préjugés comme sur site (de merde).

        La loi ne peut pas être violé enfin c est pour cela que l’on a inventé la police et la justice

        • Franchement dit :

          Hou là là…le français de papier qui ne connait absolument pas le….français !

        • Laroche dit :

          C’est simple et légitime:

          Tant que les pays musulmans qui financent les

          mosquées en France en y envoyant en plus des imams

          déplorables, s’opposent à la construction d’églises dans leurs

          pays, quand ils ne les détruisent pas, ou sanctionnent

          pénalement les musulmans qui deviennent apostats, plus de

          mosquées en France !

        • lombard dit :

          bonjour ,lisez le coran !!!!et après revenez converser…la loi de 1905 interdit le mélange du politique dans le religieux donc l’islam est illégal en france. l’islam est une secte ,l’esclavage en est sa base et tous sont concerné même les croyant muss !!ils n’ ont progressés que par la ruse ,le mensonge le meurtre et l’asservissement !les réseaux esclavagistes qui ont permis l’alimentation de l’amerique étaient arabo musulman et la main d’oeuvre noire!!ces réseaux fonctionnent toujours..concernant les financement des constructions des mosquées les subventions via les associations locales le permettent !!a evreux j’ai même trouvé des associations pas enregistrée en préfecture recevoir du maire socialo de l’argent
          des petites sommes 2000 a 4000 euros mais cela reste du détournement pour des communautaristes alors que la reconnaissance du communautarisme est illégal !!!vous faites parti des idiots utiles qui permettent la destruction de notre nation !!partez si vous ne l’aimez pas !!!!
          lombard

    • DOMI24 dit :

      il faut s’instruire se renseigner se documenter.
      L’islam est une sect. leurs lois de la M…; se sont des criminels une balle coute encore trop pour ces bon à rien c’est bien pour ça que l’islam plait aux socialos conos.

  10. Karamba! dit :

    Je t’offre un iPad si tu me laisses construire une mosquée. Le tout financé avec tes impôts…

  11. Muriel dit :

    Frenchy ,pour vous informer complètement sur cette religion qui n’a rien d »amour et de paix », je vous conseille de voir cette vidéo d’ une spécialiste:

    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/
    par Anne-Marie Delcambre
    -Docteur de 3ième cycle de l’Université Paris IV
    -Docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique
    -Professeur d’arabe littéraire
    -Auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam

    • Hakim dit :

      Quelques exemples de versets « tolérants, doux, pacifiques » parmi des dizaines d’autres :

      • 4.84. Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
      • 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
      • Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez. EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés. La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre.
      • [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-LES. telle est la ‘récompense’des infidèles.
      • Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
      • Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Alla

  12. bouffon1er dit :

    zut ! on va finir par manquer de fruits (les grenades bien sur)

  13. Maude dit :

    Une musulmane courageuse: Le problème ? C’est l’islam !

  14. bribrilanarchistededroite dit :

    Le lien tulle_mosquée nous amène à une page d’erreur, vous avez été court-circuité, la censure de hollandouille marche à fond, loi passé le 25 décembre et depuis le 1er janvier 2015 en place

  15. […] Hollandie : mosquée géante en construction à Tulle | 24heuresactu.com. […]

  16. Varg dit :

    Mais qu’est que je suis heureux d’habiter en Suisse et d’avoir pu voter contre la construction de minaret.

  17. bouffon1er dit :

    Plus grande sera l’explosion (de joie)

  18. […] un article récent, nous avions publié un post sur le projet de construction d’une mosquée géante dans la ville… Visiblement, la flèche a fait mouche puisque les journalistes aux ordres se sont sentis obligés […]

  19. Concombre masqué dit :

    Il est toujours important de recouper des sources d’information. A moins que l’on ne veuille entendre que ce qui nous intéresse. Mais dans ce cas on prend le risque de passer à côté de la vérité.

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/02/10/rumeurs-et-fausses-informations-autour-d-un-projet-de-mosquee-a-tulle_4573443_4355770.html

  20. Lou dit :

    Vous avez abandonné Jésus Christ et Son Eglise, alors faites place à Mahomet et ses fidèles, vos nouveaux guides.
    Enjoy!

  21. Jean-Louis dit :

    Vous avez dit “loi sur la laïcité” ? Je dirais plutôt loi sur la lâcheté puisqu’elle n’est pas respectée.

    Construction d’une mosquée à Tulle ? Attaquez ce symbole devant la juridiction compétente. Attaquer le permis de construire avec demande d’annulation, tous les moyens légaux sont bons. Il y aura bien un bon avocat pour s’en charger ?

    Avec appel(s) jusqu’au bout, et si nécessaire jusque devant les instances européennes.Avec un grand nombre de participants, cela doit pouvoir financer les frais de procédure je présume? Pour ma part, et avec mes moyens de petit retraité, bien que de plus en plus faibles, je suis prêt à mettre 100€. Si nous sommes 1 000, voire 10 000, le financement de notre défense est envisageable.
    il faut d’abord attaquer ce symbole. Puis d’autres et pourquoi pas, pour ceux qui le peuvent, utiliser les mêmes moyens que les “zadistes”.

  22. bing dit :

    La loi Macron va affronter une motion de censure qui, si elle est majoritaire, rejettera cette loi, et obligera à dissoudre l’assemblée nationale (art 50 de la Constitution) et le Chef de l’Etat devra organiser des élections législatives dans les 20 à 40 jours.
    Politiquement, si la loi Macron passe, c’est le centralisme du gouvernement parisien qui va continuer d’écraser les élus locaux de gauche : si le PS vote une loi de droite (la loi Macron est une loi de droite présentée par la gauche ultralibérale) alors l’électeur dira “pourquoi voter à gauche s’ils votent des lois de droite ?” Et ces électeurs soumis à la confusion voteront pour les élus de droite localement.
    Tandis que si la motion de censure est votée et que la loi Macron est stoppée, il y aura la dissolution de l’assemblée nationale à Paris mais les élus locaux de gauche retrouveront leur crédibilité auprès des électeurs locaux. La dernière trempe des socialistes aux élections municipales de 2014 oblige à considérer la priorité des élus locaux sur les fauteuils de velours de l’Assemblée Nationale.

    De plus, concrètement, cette loi accélère la mise en place des filières OGM au détriment des cultures locales, elle fortifie les chimiquiers et affaiblit la défense des abeilles, elle facilite le dépouillement successoral des français qui seront euthanasiés pour distribuer leurs biens à l’Etat, aux étrangers, … (la destruction des professions réglementées : avocats et notaires entrent dans cette logique maxi mercantiliste qui fait la part belle à mamon, comme en 1793 quand la loi le chapelier détruisait les corporations de métiers)

  23. […] ou ça!!! plus des centaines d’autres Mosquées. […]

  24. pellegrini dit :

    vous votez pour ultra libéralisme depuis des années ne venez pas pleurer maintenant que hollande va construire 2000 mosquées le but de faire rentrer de immigration pour voir des voix pour peser à la baisse sur les salaires et enfin pour créer des tensions ethnique pour mieux dominer le peuple par esclavage par la dette.

  25. […]  De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer > > > > > C’est drôle mais le hasard fait tellement bien les choses. J’écrivais il y a de cela une petite heure sur le démantèlement de la Vierge Marie de la commune de Publier sous prétexte que cela contrevenait la loi sur la laïcité, et là j’apprends que la future mosquée de Tulle est financée par l’argent du contribuable corrézien. Pourquoi pour les uns le culte religieux est interdit et autorisé pour les autres ? > > > > > > Ainsi la future mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d’une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l’imam ainsi que l’installation d’une école coranique. > > > > > > De plus un minaret sera édifié est serait d’une hauteur de 14m, le tout surplombant une colline. Pourtant la loi architecturale est très claire là aussi, un bâtiment religieux, qui ne soit pas une cathédrale, doit être construit entre deux immeubles et avec le style européen. Les juifs, de tout temps, ont accepté ces règles, toutes les synagogues parisiennes étant construites dans ce sens… que visiblement les maghrébins ne veulent pas respecter. > > > > > > Nous avons donc, d’un côté, un Etat et une Administration publique, avec la haine de la France et de ses 1500 ans de chrétienté, qui interdisent tout symbole catholique et subventionnent toute construction de culte musulman, et de l’autre, une civilisation orientale déchaînée imposant sa tradition obscurantiste à la France et rejetant tout type d’assimilation à notre Pays. > > > > > > Et au milieu, des Français, déboussolés, à qui on oblige d’abandonner tout repère, qu’il soit culturel ou culturel, comme si l’Histoire française depuis Clovis et sa conversion au catholicisme devait être oubliée. Mais de cela on s’en fiche, l’important est que des salafistes éclairés aient leur endroit pour mieux affiner la guerre intérieure qu’ils nous mènent. Avec bien entendu la complicité du pouvoir. > > > > > Source à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous : https://24heuresactu.com/2015/02/03/hollandie-mosquee-geante-en-construction-a-tulle/ […]

  26. DURAND dit :

    AH AH AH !!! comme dit la chanson

    “Faut-il pleure ?? … Faut-il en rire ??”

    Bref, tant pis pour les français qui laissent faire au lieu de descendre dans la rue avec fourches et bâtons !!!
    Seule une bonne révolution peut faire changer les choses !
    Mais le Français préfère ne rien voir, ne rien entendre … mais
    quand il se réveillera …. ! hummm … je ne serais plus là !
    bref…. bonne journée

  27. tortueninja dit :

    le plus simple pour que la mosquee ne se fasse enterer un petit cochon sur le site ou vider du lisier de porc sur le terrain ils ne reviennent pas faut savoir que l on est en france et non au magreb ou ils se plis au loie francaise ou il repartent chez eux

  28. paule dit :

    quel ramassis d’incultes et de haineux ! j’ai l’impression que catho rime mieux avec facho qu’avec chrétien !!la réciprocité ? jésus qui a preché la non violence dit : si on te frappe la joue droite ect … Ceci dit Daech représente le mal absolu , ne faisons pas d’amalgame avec les musulmans de France(‘ou d’ailleurs ) . nous risquerions de les précipiter vers eux ….

  29. BRUNO dit :

    les pacifistes sont au…. travail
    les égorgeurs… au soleil

  30. malwepe dit :

    De tout ce que je viens de lire je retiens que l essentiel est oublié où méconnu. Avant toute chose il faut retenir que l islam est une loi .La loi coranique. Dans un même pays il ne peut coexister deux lois.L intégration est IMPOSSIBLE par définition.
    Le roi Hassan deux l ‘a clairement déclaré à la télévision lors d ‘une interview avec Anne Sinclaire.
    La loi chez eux comme chez nous passe avant la religion.
    Souvenez vous en.
    Bon courage à tous.

  31. DoddArmand dit :

    Ce n’est pas souhaitable mais tout pourrait bien se terminer par une nouvelle guerre de religion.
    Savoir qui les 1ers feront une Nuit de la Saint Barthélémie.
    Il faudra bien finir par vider l’abcès.

  32. BOVARIO dit :

    Moi je verrai bien une grande mosquée à la place de Matignon dans très peu de temps et un minaret place de la Bastille.
    Que diable ne sommes nous pas une terre d’accueil.
    Donnons notre argent et nos biens à tous ces “gens” qui ne demandent qu’à prendre notre place et partons chez eux pour obtenir les mêmes droits.

  33. choupetta dit :

    qui peut nous sortir de là, c’est trop tard déjà !!!!

  34. eh bien sympa les commentaires moi ce que je vois cest que si on laisse faire on sera tous musulmans je ne suis pas contre tous les musulmans car lancienne generation est tres bien cest tous les autres qui posent probleme et la racaille!!!mais faut arreter ici lhistoire sest terminee sur du catholicisme ca na tué personne et je suis até!!!!ca nous fait pas chier a lecole dans les piscine et pas oblige de pratiquer surtout ca ca cest la liberte!!!en faites ceux qui nous font chier en france aevc leur religions qui ne veulebnt pas sintegrer quils rentrent chez eux nous on ne monte pas deglises au maroc ou en israel et on nimpose pas nos convictions alors meme si vous etes nes en france que vous nacceptez rien vous prenez une autre identite et cassez vous ………comme dautres personnes avec dautres religions qui se plaignent……… en attendant les gens au pouvoir cherchent la guerre civile pour mieux regner car tous ceux qui ne font pas parti de leur secte sont des golles………;nest ce pas??????

  35. achiardi dit :

    Bidule reste poli et respecte les femmes et les hommes de

    BONNE VOLONTE !

  36. moblot 26 dit :

    Bonjour
    A lire tous ces commentaires cela me laisse à la fois perplexe, amer, courroucé et révolté!
    Notre belle France puise depuis toujours ses racines profondes dans la culture judéo-chrétienne; aujourd’hui, on veux à tout prix (pour des questions électoralistes) bafouer nos institutions, détruire les bases mêmes de notre démocratie et peut être favoriser l’émergence d’un Etat totalitaire islamiste !!!
    Quand je pense que nos fils sont allés combattre en Afghanistan (au risque d’y laisser leur vie) pour défendre la Démocratie et surtout la liberté de la femme afghane, que voit-on de nos jours en France: de plus en plus de femmes voilées et fières de l’être !!!…………..Une LOI existe à ce sujet mais jamais appliquée ni respectée et pour cause, nos Gouvernants défendent leur électorat !!!
    Alors je dis: honte à celles et ceux qui croient que tout tolérer est bon pour nos institutions, pour notre culture et notre éducation……………..pensons à nos enfants et petits enfants, car c’est eux qui en subiront les conséquences !!!

  37. didier delaey dit :

    bientôt en France telle est la volonté du gouvernement!

  38. didier delaey dit :

    dommage je sais pas joindre une photo

  39. SAMMUT dit :

    EN TANT QUE PIED NOIR ET NON RACISTE JE VEUT VOIR CE PAYS ENGUERRE CIVILE ET FAIRE COMME BEAUCOUP DE PN ET PATOS VOUS TROUVER EN GUERRE CIVILE .. ET NOUS AUTRE ONT SERA AU BALCON POUR VOUS VOIR DANS LA M…… MAIS CETTE FOIS LES AMERLOS NE VIENDRONT PAS VOUS SORTIR DE VOTRE CONNERIE

  40. melisse dit :

    je suis stupefait la gauche qui vend la France a tulle + chez jupe a bordeaux et partout en France .et nos eglises alors ?ne laissons pas faire. les musulmans n ons qu a prier chez eux faire comme les Français qui se trouvent dans les pays du magreb .pour avoir des voix hollande est prêt a tout.nous le voyons apres les régionales bonnet blanc et blanc bonnet se sont retrouves.

  41. Uilenspiegel dit :

    Soyons responsable…et si on liquidait tous les mosquées en France???????

  42. cros dit :

    voir le site “mes opinions” à St Malô il devait se construire une
    mosqué 3103 malouines et malouins ont signés une pétition le maire a reconsidéré sa position! (voir le site “mes opinions” rubriques “nos victoires”) mais cela pose la question: que font les gens de Tulles ? car ce type de pétition ne peut que démarrer que du lieu concerné !!!…

  43. ZAMITH dit :

    J’aimerai que les forums (ou fora pour les puristes = soient plus « civilisés ».
    L’injure n’est pas une solution.
    Pour Bidule, puisqu’il s’agit de lui, on pouvait dire :
    « Ce pauvre monsieur est victime d’n PET ROULANT.
    Lorsque celui-ci veut sortir et qu’il se glisse au milieu des matières nauséabondes,
    Il se souvient qu’en haut dans la tête il y en a encore davantage ….
    Et il remonte.
    PS : Il y a encore des faux et des piques à vendre sur le Web.
    Zamith J.P

  44. ZAMITH dit :

    J’aimerai que les forums (ou fora pour les puristes = soient plus « civilisés ».
    L’injure n’est pas une solution.
    Pour Bidule, puisqu’il s’agit de lui, on pouvait dire :
    « Ce pauvre monsieur est victime d’un PET ROULANT.
    Lorsque celui-ci veut sortir et qu’il se glisse au milieu des matières nauséabondes,
    Il se souvient qu’en haut dans la tête il y en a encore davantage ….
    Et il remonte.
    PS : Il y a encore des faux et des piques à vendre sur le Web.
    Zamith J.P

  45. bobo dit :

    LISEZ DES ROMANS DE POLITIQUE PSEUDO FICTION ( Soumission de Michel Houelbecq , Daewa de Julien Sudoreau) , regardez comme ces visionnaires sont censurés (comme l’a été le film sur les attentats qui devait sortir … peu après ) ET A QUAND UNE REVOLUTION , UN MOUVEMENT POPULAIRE comme les bonnets rouges en Bretagne, moi je propose comme nom : FAUT QUE ça PETE ! … les Français ne bougent que comme ça … et on est plein à être d’accord , même des enfants d’immigrés abasourdis de notre connerie .

  46. thierry M dit :

    Bonjour,
    Pour moi, les politiciens socialos, sont des traîtres, tous ça pour gagner des voix, et peut être plus…Ils ne sont pas dignes d être Français ! Honte à eux ! Comment ils se regardent dans la glace le matin..!???

  47. HUGUEL dit :

    Seigneur ayez pitié de Bidule. Il ne sait pas ce qu’il dit le pauvre d’esprit associé à un traître. Il ne veut ni voir ni entendre les massacres de très nombreuses personnes en Irak, en Syrie ,demain au Liban après ce sera chez nous grâce aux traîtres
    qui nous gouvernent. Tu oublies aussi le sites historiques que ces fous d’Allah ont détruit en Afghanistan et à Palmyre.
    Continue à être le complice de cette sale engeance car, demain,
    ils détruiront tous nos châteaux, nos beaux édifices tel le Palais Garnier et cerise sur le gâteau il te décapiteront pour te remercier pour le soutien que tu leur apportes. Je ne te plaindrai pas car tu l’auras bien cherché….

  48. Oblat dit :

    Arrêtez de vous envoyer des invectives haineuses qui ne mèneront à rien. La seule solution c’est la kalachnikov fasse à ces hordes impies et ignobles. Levez-vous en masse. Ne jouez pas au Christ qui a tout affronté sans rien dire. Vous n’en avez pas la Force ni la Foi.
    Alors armez-vous et tapons dans le tas. Eux, n’ont pas fait de détail. Ils ont versés plus de sang que les pires barbares de la planète. Ce ne sera pas une faute, ce sera une réponse du berger à la bergère!
    Aux armes chrétiens ! Niquons les tous ! Ce ce sera qu’un bien pour l’humanité. Pas besoin de paroles comme les “soces” qui dansent le tango renversé un pas en avant deux en arrière. Et qui trouvent ça normal.
    Battons-nous pas avec la langue mais avec de vraies armes.Mitraillons les bateaux venant de la Lybie. Ils sont ignobles.

  49. Oblat dit :

    Excusez-moi pour cette erreur d’orthographe ORTHOGRAPHE, selon la racine étymologique de notre vocabulaire. J’ai écrit fasse au lieu de face. MEA CULPA.
    Oui, je suis croyant, catholique et pacifiste, et pour cela je pourchasse le diable sans regret Plutôt avec joie. on tue bien des moustiques ou des vipères sans état d’âme, alors faisons de même avec ces voilées et leurs rejetons infects sans regret c’est une bonne action que d’agir ainsi. Les résistants ont-ils palabré pendant des heures avant de saboter des trains, des centrales électriques. Non ! Et nous les honorons en héros.
    Ce sont les mus qui nous ont déclaré la guerre avec la complicité des soces. Fonçons dans le tas, vengeons Louis XVI et les morts du Bataclan.
    Et vive le Roi à bas la vermine tel que bidule, il ne sait pas de quoi il parle.!

  50. andre dit :

    La solution arrive, bientôt les élections, où, au deuxième tour, Marine affrontera François et, où les Français sans couille éliront Monsieur Hollandouille. La France a plus peur du changement que de l’islam.

  51. le têtu dit :

    Il faut quand même reconnaître que partout dans le monde où il y a l’ islam c’ est le bordel.

  52. claud19 dit :

    c’est une honte de financer les mosquées alors que nous sommes chez nous en FRANCE si vous allez vivre dans leur pays et vous verrez s’ils vont accepter de construire une église car chez eux ils les détruisent, mais seulement on vend notre très beau pays.Je ne comprends pas pourquoi la ville de Tulle ne demande pas l’avis de la population, alors que ce sont nos impôts qui vont la financer
    J’ai honte de dire que je suis FRANCAISE.

  53. Claire dit :

    Quand comprendra-t-on que les musulmans qui nous envahissent actuellement veulent détruire les autres cultures, dont la nôtre bien évidemment ?
    Quand nos abrutis de socialistes qui veulent en permanence donner des leçons au monde entier, prendront-ils conscience de leur traumatisme dévastateur ? Ce sont des envieux, des jaloux, des tricheurs, des voleurs de conscience qui spolient tous ceux qui ne sont pas de leur bord.
    Assoiffés de pouvoir, ils ne rêvent que de massacrer les nantis, ceux qui ont travaillé pour réussir.
    Ce déchet de Hollande s’est fait élire sur un programme de haine. Quel exemple pour le monde ! Incapable, stupide, débile parfois, cet homme est dangereux. Regardez ce qu’il fait avec sa clique d’abrutis, bon sang ! Réveillez-vous ! Cherchez l’info ! Réagissons, il est déjà bien tard, trop tard.

    Pour revenir aux musulmans, quel rabaissement des consciences ! Pire que les réducteurs de tête Jivaros. Comment peuvent-ils faire cohabiter la vie, la nature, le monde, l’humanité avec leurs prêchent ? Incroyable décalage, ahurissantes invraisemblances.
    Mais que chacun fasse ce qu’il veut chez lui, pas chez les autres.
    Le drame, c’est qu’une véritable tragédie, un massacre, une hécatombe se prépare. Leur détermination d’envahisseurs destructeurs est sans limite. Ne vous y trompez pas ! Pourtant, c’est visible, ce ne sont plus des indices discrets; les volées de haine qu’ils répandent sont partout. Bien que masquées à grand renfort de censures.
    Quel mépris pour ces socialistes nauséabonds qui encouragent ces gens ! Moi aussi j’ai honte d’être française. J’ai aidé et aide toujours des gens dans le malheur, mais un véritable secours, avec mon argent, pas celui des autres comme le font les socialistes. Je n’en fais pas étalage (sauf ici exceptionnellement pour faire comprendre). La véritable humanité est de nature efficace, pas d’un tapage médiatique. Enfin, je ne suis pas assez stupide pour livrer à l’échafaud tout un pays.

  54. J’ai remarqué que je pouvais prier chez moi.

  55. okay, pour une construction de mosquée ,mais en même temps une construction d église dans leurs pays.
    ( une chez eux et une chez nous)
    nos gouvernements ne font rien,pens-vous que Mr hollande pense a ces enfants et petits enfants!!!!

  56. glandu dit :

    je suis d’accord pour quelques mosquées a la seule condition qu’il y ait des églises dans les pays arabes.

  57. glandu dit :

    si les français sont des sans dent HOLLANDE est un sans c……

  58. Daniel Daflon dit :

    Prenez exemple sur les Corses qui sont des gens intelligents et determinés. Ils laissent les friqués construire leurs villas et lorsqu’elles sont terminées: BOUM!

  59. Miclep dit :

    @Claire
    Merci Claire !…..Voyante ?

  60. Phil21 dit :

    J’ai toujours eu des scrupules pour mes votes au 2eme tour..mais quand j’ai entendu entre les deux dernier tour Walls disant: “Ils seront responsable de la guerre civile!.”.et Le Guenne dire: “Ceux qui votent FN ne sont pas des français comme tout le monde”..
    6 millions de français!!!..la c’est trop!!..
    Patience patience…on va faire du ménage!!

  61. FELY dit :

    Corrézien d’origine,je dirais simplement:”LES FRANCAIS SONT DES VEAUX ENDORMIS-A bon entendeur ….salut

  62. jaffres dit :

    Je pense que le bain de sang sera nécessaire et, de toutes façons, inévitable. Il est trop tard pour une solution pacifique. Il aurait fallu réagir plus tôt mais les français ne voulaient rien voir. Il y en a toujours qui ne veulent rien voir!

  63. je suis écoeuré de mon pays comment peut-on en arriver là, et que sera la suite si droit de vote aux étrangers à craindre le pire pour nos enfants , nous pas grave nous ne verrons rien, mais eux les jeunes j’espère que les Français vont bouger ça urge grave, les Français de vrais poule mouillés la plupart jusqu’au jour tous nous serons mouillés par notre sang, les Arabes sont pour ainsi dire tous des fanatiques, qu’ils restent chez eux faire ce qu’ils veulent mais pas en France moi je suis Française, pas besoin de ses envahisseurs autour de moi et ma famille;

  64. nirak dit :

    comme d habitude
    depuis lors les français gueulent toujours beaucoup mais n entreprennent rien

  65. bourdais dit :

    lire le general de gaulle ce visionnaire suffit pour comprendre cet invasion.
    tous des veaux et bientot colombey les deux mosques.

    LA FRANCE EST DESORMAIS SOUS LE JOUG D UNE RELIGION INHUMAINE QUI PROGRESSE A GRAND PAS .

    CECI EST BIEN LE SIGNE D ALERTE D UNE SOCIETE QUI A PERDUE SON INTELLIGENCE DE BASE GRACE A UNE EDUCATION PARENTALE QUI N EST PAS NATIONALE ET UN SERVICE D EDUCATION NATIONAL IDEOLOGIQUE AVANT DE TRANSMETTRE TOUTES INSTRUCTIONS ET SAVOIR DIGNES DE
    NOTRE HISTOIRE

  66. machinchose dit :

    que ce soit sarko chirac mitterand hollande ou juppé tous achetés par l’Algérie, l’Arabie saoudite et consort qatar l’islam grâce à eux est la première religion en France et avec la prime braguette, il n’a pas fini de gonfler. Quand les petits français vont se réveiller il sera trop tard peut-être l’est-il déjà ….

  67. Marie-Noëlle Christien dit :

    Le niveau et le vocabulaire de l’ensemble des réactions me laisse songeuse et ne me donne pas envie d’adopter ce style et de tomber dans cet amalgame malheureusement trop fréquent sur les réseaux sociaux entre “musulmans” et “islamistes radicaux”. Autant cela peine la catholique que je suis de voir tant d’églises désaffectées, autant je défendrai d’autres croyants qui n’ont pas la possibilité de se rassembler dans des lieux dignes pour proclamer ensemble leur foi comme nous pourrons continuer, nous catholiques, à le faire dans les nôtres, héritage ô combien précieux. Quant à l’avenir, je crois qu’il faut le laisser à Dieu. Le dialogue interreligieux vient de commencer et les martyrs de Thibirine entre autres nous montrent une voie que j’estime juste.

  68. Gérard Bourdila dit :

    l’islam est une conquête… « islam » signifie soumission.
    Nos atermoiements et nos lâchetés munichoises n’y changeront rien
    Les nombreux peuples conquis à ce jour, certains, pour ne pas dire tous, sous le sabre ont élaboré une version “douce” afin d’échapper à la destruction totale et survivre en donnant une image tolérable…aux uns comme aux autres. Dans le cas de “succès” de l’occident comme dans le cas contraire : se mettre à l’abri! Le silence des musulmans “modérés” est assourdissant en Europe …et pour cause, pour tout musulman contaminé par les droits de l’homme gare à la fatwa !. Les générations conquises suivantes ont ficelé à la diable, une sous-théologie de substitution et pour honorables qu’elles soient ces générations, beaucoup constituent “les idiots utiles” ; à la fois pour la production accélérée (polygamie, lebensborn), de guerriers, de masse de manœuvre aux mains nues qu’on oppose en tapis de submersion des peuples à conquérir sur les cadavres desquels on franchit les défenses humaines, militaires et culturelles des terres (fertilisées ou pétrolifères) à conquérir
    Il suffit de regarder la vacuité théologique de l’islam et la finesse d’observation de ce dispositif de combat.
    Si on évoque la guerre d’Algérie… erreur d’ennemi!

    Il ne faut pas perdre de vue que seule une ethnie et ses séides a depuis des siècles tenu sous le joug des ethnies plus fragiles et surtout moins barbares et moins fortes, qui ont été successivement refoulées comme des couches d’oignons (ça c’est pour madame Bel Kacem !) tout le bassin méditerranéen a souffert des envahisseurs par terreur et on a vu les efforts surhumains des égyptiens, des tunisiens , le Maroc s’en est sorti en adoptant un système à la Henri VIII qui s’est déclaré les armes à la main chef de l’église, le roi du Maroc est le chef spirituel et temporel. A nos yeux et à juste titre ce genre de système n’est pas du domaine « spirituel » et n’est donc pas une religion. Il faudrait donc ne plus parler de la religion islamique qui plus est n’a jamais revendiqué que sa mission de conquêtes.
    Anecdote : Bonaparte lors de la conquête de l’Egypte a envisagé de se faire musulman pour mieux se fondre dans le pays mais c’était un stratège qui prenait à contrepied l’adversaire avec ses propres concepts, dont le mensonge et la dissimulation dans ce cas précis.
    Un épisode formidable s’est passé lors de la conquête de l’Algérie et de la smala d’Abdel Kader qui s’est retrouvé prisonnier du duc d’Aumale jeune militaire dans la tradition ; Abdel Kader avait cette position assez proche de celle du roi du Maroc qui laissait en lisière les conquérants brutaux arabes , Napoléon III transforme sa situation de prisonnier gardé au secret en l’assignant à résidence avec famille et serviteurs à Amboise.
    Fantastique réaction des populations locales mais Napoléon III avait adouci son exil avec honneur et courtoisie et les tourangeaux les ont reçus comme des amis jusqu’à préparer des robes pour les femmes en rêvant des princesses orientales .
    Abdel Kader s’est lié avec ce bon peuple d’une façon inattendue et pour remercier à offert un lampadaire de cristal pour l’abbatiale St Denis d’Amboise, toujours en place le lampadaire !
    Napo le 3ème,.a fini après l’apaisement de la rumeur politique par libérer totalement cette cour en exil qui est allée s’établir à Damas
    Abdel Kader y a fini ses jours dans la considération (morale) de tous jusqu’à protéger les chrétiens persécutés en Syrie et environs
    Voilà ce que l’on devrait apprendre dans les livres d’Histoire (avec un grand H !)
    Je crois fermement qu’ Abdel Kader était un « chrétien » (qui ne s’ignorait pas) mais que les conditions géopolitiques et stratégiques avaient placé dans une position très particulière dont il a tiré un magnifique parti moral compris dans la défaite militaire
    Cet épisode est relaté avec talent par FR3 et le présentateur très jeune et cultivé dont le nom ne cache pas les origines sud méditerranéennes, bien entouré encore des habitants du lieu et de Chenonceau (le château) (alors que la commune s’écrit Chenonceaux, pour la petite histoire !)
    Il y a un génie dans chaque peuple ; on peut penser que Charles X n’a pas perçu la qualité et le « génie » d’Abdel Kader comment le lui reprocher.
    Il faut aussi dire aux français
    • qu’il y (avait) 42 ethnies en Algérie
    • que le pétrole y a été découvert par nos géologues dans les années 1920
    • que les politiques ont gardé l’info sous le boisseau arguant qu’il n’était pas nécessaire de l’exploiter et que ça constituait la réserve si l’Arabie et consorts faisaient du chantage
    • que le Sahara ne faisait pas partie de l’Algérie, c’est le général de Gaulle qui l’a rattaché, probablement dans l’espoir d’une entité géopolitique susceptible d’en faire une terre totalement française mais il avait oublié, comme Napo III, les termes (que j’attribue à Chateaubriand à cause « du génie du christianisme » ) s’adressant à Charles X « vous ne voulez pas Jésus… vous aurez Mahomet » et Napo III avait, car c’était un brave homme, demandé au cardinal La Vigerie primat en Algérie de ne point faire de prosélytisme chrétien auprès des « indigènes » , grossière erreur que nous reconstituons (lâchement) sur nos territoires, autant d’ailleurs sur la langue.
    À partir de la mise en exploitation du pétrole donc de la révélation devant le grand public, la guerre s’inscrivait comme et avec les trépans sur ce sol.
    le deuxième volet : les conquérants
    en gros : tous de Gengis kan , à Mahomet en passant par Staline et Hitler ont d’instinct employé les mêmes stratégies qui sont atrocement rudimentaires. Et qui ont magnifiquement abouti en Algérie en 62 qui n’est qu’UNE étape.
    Qu’on se le dise !
    Il faudra aider les peuples d’Afrique (entre autres) avant qu’ils s’autodétruisent où assiègent l’Europe…
    L’évocation de cette hypothèse soulève le tollé de la bien pensance je n’épiloguerai pas ici mais n’oublions pas cette fichue Histoire : relire la charte coloniale de Lyautey et…c’est Jules Ferry (qui a construit des écoles avec des hautes fenêtres quasi symboliques, pour faire entrer l’air et la lumière !…et qui a été un fervent opérateur du fait colonial. vous êtes assez grand pour conclure
    …Mon Dieu que j’aime mon fabuleux pays et l’héritage qu’il m’a légué, qu’il nous a légué !

  69. Blin dit :

    Alors !!! Ras le bol de Flamby qui nous brade la France , qui donne la légion d’honneur aux arabes sexistes qui voilent les femmes et qui soutiennent financièrement les extrémistes on construit des mosquées aux frais de l’état alors que nos églises tombent en ruine alors que même si on ne pratique pas c’est notre civilisation ,et la bas pas question d’admettre le plus petit truc de religion chrétienne , il parait même qu’à la météo sur A2 on ne dit plus demain c’est la Saint xxx pour ne pas choquer les musulmans et dans les école on fait du hallal bien sur encore pour eux , s’ils ne sont pas contents ici ils n’ont qu’à retourner chez eux !!! mais bien sur payés à rien foutre , logés , avec des bons pour s’équiper et qui paye nous les français de souche et nous les aides c’est pas évident je connais une dame qui a 800 € de retraite , elle avait une aide , ça lui a été supprimé et en plus elle doit rembourser , elle a du mal à survivre et les autres ont les aides qu’on lui a supprimé . c’est une honte !!! foutez moi ce con de baiseur de Hollande dehors et fermons un peu les frontières , on ne s’en portera que mieux .

  70. Mahauti dit :

    Pauvres Françaises endormies, le réveil va être un cauchemar. Allez voir la situation de la femme en Afganistan et dans d’autres pays musulmans. Ce sont des esclaves qui n’ont aucune liberté ni même la liberté vestimentaire. Des esclaves pour leur mari
    Ne me dites pas que je n’y connais rien, je suis allée dans 35 pays et ai vécu dans beaucoup d’entre eux pour raisons professionnelles pendant 28 ans.
    Je déplore fortement que les Français continuent à se voiler la face et à tolérer tout ce qui se passe dans leur pays sans réagir, car faire passer les nouvelles sur internet ne suffit pas, loin de là.
    Les Français râlent, les autres AGISSENT.
    Les Français ont droit à leur culture et ceux qui ne se sentent pas bien en France et veulent imposer leurs façons de vivre, n’ont qu’à retourner chez eux. Nous les y invitons fortement.

    • GAUTHIER dit :

      Mahauti; à mon humble avis, vous avez raison; votre expérience vous permet ces affirmations; les français devraient sortir un peu de leur bulle

  71. mamy16 dit :

    L’ islam n’ est pas qu’ une religion comme le catholicisme; L’ islam est aussi (et avant tout?) politique….le politique et la religion ne sont pas distinctes, puisqu’ étant un tout….voilà pourquoi les musulmans refusent les lois des pays où ils vivent, car pour eux n’ existe qu’ une loi: la charia! et tant que la religion ne sera pas séparée de l’ état, rien ne changera!

    http://www.islamreligion.com/fr/articles/224/les-fondements-du-systeme-politique-en-islam-partie-1-de-2/

  72. lolo dit :

    c est un vrai scandale ..;essayez de construire une mosquée en Arabie saoudite…vous m en reparlerez
    honte à toi Hollande

  73. le contenu de l’article recèle de fausses informations.
    IL faut rétablir la vérité. Juste la vérité.
    Le débat ne peut se fonder que sur des faits avérés.
    C.Dechartres

    • Christian PETER dit :

      Monsieur Dechartres, il ne suffit pas de dénoncer de prétendues “fausses informations”, mais il faut dire lesquelles, et donner les “vraies informations”. C’est trop facile. Vous me faites penser à ces politicards qui critiquent ceux qui sont au pouvoir, en disant qu’il faut faire “autrement” sans jamais dire comment.
      Et les rayons de livres de E.Leclerc qui présentent nos classiques littéraires en ARABE pour permettre à nos chers enfants musulmans qui refusent d’apprendre le français de se cultiver quand même, comme le précise notre scandaleuse ministre de l’Éducation Nationale, Najat Vallaud-Belkassine.

      • andreu dit :

        bonjour, je suis écoeuré de voir une bande d’enflure qui se permet de nous piquer notre pognon pour aller se faire “endoffer” par des guignols qui demain les écraseront comme des merdes (ce qu’ils sont d’ailleurs) – Francois , où as-tu mis tes belles propositions du chômage quand tu nous gonflait : “Moi, président de la République ” je ferai en sorte qu’il ai changé à la fin de l’année 2012 ? tu as peut-être oublié que tu avait aussi tes NANAS à t’occuper – (et il faut croire qu’elles sont coriaces) – En tous cas tu devrai penser que toutes les belles choses ont une fin qui je pense ne se présente pas sous les meilleurs hospices pour toi – une chose est certaine : LA FRANCE SOUVIENDRA longtemps de ton passage- je te souhaite de bonnes nuits en pensant à ces 5 années de misère que tu nous laisse – Bien le bonjour à tes chéries qui elles n’ont certainement aucun soucis a se faire.
        signé : “BILL”

        • andreu dit :

          bonjour, je suis écoeuré de voir une bande d’enflure qui se permet de nous piquer notre pognon pour aller se faire “endoffer” par des guignols qui demain les écraseront comme des merdes (ce qu’ils sont d’ailleurs) – Francois , où as-tu mis tes belles propositions du chômage quand tu nous gonflait : “Moi, président de la République ” je ferai en sorte qu’il ai changé à la fin de l’année 2012 ? tu as peut-être oublié que tu avait aussi tes NANAS à t’occuper – (et il faut croire qu’elles sont coriaces) – En tous cas tu devrai penser que toutes les belles choses ont une fin qui je pense ne se présente pas sous les meilleurs hospices pour toi – une chose est certaine : LA FRANCE SE SOUVIENDRA longtemps de ton passage- je te souhaite de bonnes nuits en pensant à ces 5 années de misère que tu nous laisse – Bien le bonjour à tes chéries qui elles n’ont certainement aucun soucis a se faire.
          signé : “BILL”

      • La réponse, la voici.
        Il faut débattre sur des faits avérés.
        http://cd-lmdp.over-blog.fr/2016/08/mosquee-de-tulle-decryptage.html
        Les rumeurs qui circulent sur Internet constituent un véritable poison pour notre démocratie.

  74. FORTIAS-BONNEMOY ELISABETH dit :

    Je souhaite recevoir la news de votre journal .Merci

Laisser un commentaire