/>

Justice Taubira : rappel à la loi pour 5 cambriolages !

Rédigé par lesoufflet le 06 février 2015.

taubira

A Tourcoing, dans le Nord, la police a interpellé trois Géorgiens munis des butins issus de 5 cambriolages différents. La justice rouge locale a laissé partir les malfrats après leur audition devant le juge qui les a punis d’un rappel à la loi… Les policiers sont écœurés.

Une patrouille de police avait arrêté les passagers géorgiens d’une voiture qui roulaient étrangement et qui refusaient dans un premier temps de s’arrêter sur l’injonction des policiers. Puis prenaient la fuite dans un deuxième temps, avant d’être stoppés par les forces de l’ordre.

Les agents ont alors découvert des bijoux et parfums volés provenant de 5 différents cambriolages commis dans la région. Ils ont aussitôt placé les suspects en garde à vue pendant laquelle ils ont réussi à établir le lien entre ces 3 délinquants et 5 cambriolages.

Les trois hommes âgés de 25, 32 et 44 ans ont ensuite été auditionnés par une juge très sévère qui les a durement punis d’un rappel à la loi avant de les envoyer… en liberté !

Furieux, les policiers n’ont pas compris cette énième décision laxiste des juges rouges de la république socialiste. « La lutte contre les cambriolages est actuellement une des priorités de la police du Nord », s’est indigné le commissaire central Olivier Dimpre, chef de la division de Tourcoing.

Cette justice qui laisse en liberté des Coulibaly, Kouachi et tous ceux qui commettent des agressions, viols, cambriolages… se montre intransigeante avec le Français lambda qui roule un peu trop vite ou qui s’exprime contre l’idéologie dominante. De la prison ferme pour avoir publié une caricature de Taubira de mauvais goût, une remise en liberté pour 5 cambriolages. Tout est dit !

S’ils déployaient les mêmes efforts que les juges du mur des cons pour faire taire toute voix dissidente, au moins, les nazis et soviétiques punissaient aussi les vrais criminels…

 

 

 

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. nefertiti dit :

    Tout est dit: TAUBIRA DEMISSION. C.ARNAUD ARDECHE Incarcéree sur un FAUX de la juge E. BONNOT et exécuté par D. SENECHAL ( TGI de PRVAS) 2 mois fermes avt de s’apercevoir de l’erreur . la condamnation payée 2 fois aux agresseurs protégés par la pègre judiciaire et une expertise faite mais que l’on fait disparaître pour incarcérer , tenter de faire taire voire de liquider en prison sous diverses formes . voir suicide LAETICIA à la M.A de valence où l’on a jeté C.ARNAUD le 29 août 2014. HONTE A CE GOUVERNEMENT . DEMISSION HOLLANDE

  2. Muriel dit :

    Chez Taubira, aucun aveuglement, juste la volonté de détruire une France qu’elle hait

    http://ripostelaique.com/chez-taubira-aucun-aveuglement-juste-la-volonte-de-detruire-une-france-quelle-hait/

  3. JpB dit :

    Oui….et après on entend les grosses tâches de gauche, fan club

    de Taubiracaille, venir expliquer sérieusement que la prison

    c’est l’école de la délinquance ou de la radicalisation islamiste !

    Alors tous ces multirécidivistes qui n’ont jamais été en prison

    doivent être des autodidactes !!

  4. Ludo dit :

    Ce laxisme judiciaire, on le retrouve également dans le profil de Moussa Coulibaly. L’homme qui s’est attaqué, à coups de couteau, aux militaires qui protégeaient un centre communautaire juif à Nice.

    Moussa Coulibaly était, comme on dit, « défavorablement connu des services de police ».

    Il a été condamné six fois, notamment pour vol, outrage et rébellion ou consommation de stupéfiants.

    Il n’a jamais été condamné à des peines de prison ferme. Seulement à des peines avec sursis et à des amendes.

    On voit le résultat !!

    http://petitions.institutpourlajustice.org/referendum/video.php?utm_campaign=recrutms&utm_medium=em&utm_source=optin&utm_content=fev&IdTis=XTC-FZFW-AXDBM9-DD-5UQJ-M0L

  5. minable mais digne dit :

    Appeler la police ?

    C’est comme pour les urgences ! N’encombrez pas les services !

    Il y a d’autres methodes plus efficaces !

  6. comtat dit :

    Christiane 2017 arrive,prépare à te déchausser afin de courir très très vite car moi je ne manquerai pas tu peu en être certaine .

  7. minable mais digne dit :

    Allez, une touche de fantaisie !

    Jolie coiffure sur la photo ! C’est fait avec un grille-pain ?

  8. Autosinge dit :

    moi j’adore sa caricature sur Charlie Hebdo…., celle là est autorisée. D’ailleurs, n’est on pas tous des Charlie ?

  9. daniel pilotte dit :

    Taubira la sinistre des injustices est la représentante syndicale des voyous au gouvernement socialiste, les policiers et gendarmes font un travail remarquable la justice sape majoritairement à gauche protège trop les racailles.

  10. JpB dit :

    9/2: Marseille/cité Castellane : des policiers visés par des tirs de kalachnikov, dont le Directeur de la police, par des bandes armées avec gilet pare balles….

    …Juste le jour où Valls se rendait à Marseille pour s’y féliciter de la baisse de la délinquance !!

    Encore raté la démagogie socialo !!

  11. Marc dit :

    CONFIDENTIEL DEFENSE : Près de 200 incidents dont sept majeurs ont été recensés en France sur les militaires depuis le début de l’opération « sentinelle » qui consiste à sécuriser des sites dits « sensibles » après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes…

    révèle le 7/2 l’émission CONFIDENTIELS DEFENSE sur LCI.

  12. comtat dit :

    si seulement elle savait comme nous la haïssons,elle ne sortirait plus de chez elle .

  13. LGML dit :

    “au moins, les nazis et soviétiques punissaient aussi les vrais criminels”

    La réalité est bien pire que ce que vous décrivez: les communistes ont toujours eu un faible pour les délinquants soit-disant victimes du système.

    Ainsi, s’ils étaient envoyés au Goulag, ceux que l’on appelle les “droit-commun” par opposition aux prisonniers politiques disposaient du privilège d’administrer et d’encadrer les autres prisonniers du Goulag. Autrement, dit, les soviétiques avaient organisé le contrôle des innocents seulement coupables de leurs opinions par les voleurs, tueurs, mafieux (les droits communs). Les droits communs avaient un accès privilégié à la nourriture, aux vêtements, faisaient travailler les autres au lieu de travailler eux-mêmes, et l’administration militaire des camps pactisait avec eux car cela leur épargnait d’avoir à gérer le camp. Les prisonniers politiques, c’est-à-dire tout le monde qui avait eu la malchance d’être dénoncé par un voisin ou un collègue jaloux, mourraient en masse de malnutrition, froid, etc.

    Lire “une journée d’Vivan Dennissovitch” de Soljenitsine

  14. Maude dit :

    300 viols par jour… surtout pas d’amalgame !

    Dans La France Orange Mécanique, Laurent Obertone annonçait trois chiffres forts, sur l’ampleur de l’ensauvagement de la France : quotidiennement, il y aurait 13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols. Le 3 février dernier, il enfonçait le clou et évoquait 4.000 agressions physiques et sexuelles par jour, en France !

    Dans ces colonnes, il accusait l’État français de « laisser violer 300 Françaises par jour ». Soit le nombre de plus de 100.000 par an, 12 par heure, 1 toutes les cinq minutes !

    Le silence des Féministes….

    Faut-il y voir les mêmes raisons que le scandale qui secoue la Grande-Bretagne où, dans la ville de Rotherham, avec le silence complice des autorités, 1.400 adolescentes de 11 à 16 ans ont été abusées sexuellement, entre 1997 et 2013, par des prédateurs dont la majorité s’avéra pakistanaise ? Faut-il y voir, dans notre pays, où l’islam est la première religion de France dans les prisons, la peur d’approfondir une question qui pourrait peut-être montrer que, comme en Suède, les occidentales sont « surreprésentées » parmi les victimes et la diversité « surreprésentée » parmi les violeurs ?

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/300-viols-par-jour-surtout-pas-damalgame,158204?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=592bc98537-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-592bc98537-24150345&mc_cid=592bc98537&mc_eid=73f6251564

  15. Marcel dit :

    La meilleure ministre de la justice depuis Badinter. Elle a initié une réforme courageuse du système pénal et carcéral.

    • Robert dit :

      Oui belle réforme pénale !!

      Les racailles applaudissent et les victimes n’ont que leurs yeux pour pleurer, mais ça les socialos s’en foutent !

      Et quand on voit tous ces multirécidivistes jamais passés par la case prison et qui continuent leurs délits, on ne peut qu’être admiratifs de Taubiracaille, c’est sûr !

  16. comtat dit :

    celle là elle commence à nous emmerder grave,il faudrait monter un commando et lui faire peur qu’elle en attrape la chiasse

Laisser un commentaire