Kristen Stewart lesbienne : la photo avec sa copine

Kristen_Stewart_lesbienne

Kristen_Stewart_lesbienneLa célèbre actrice de la saga Twilight, Kristen Stewart, a été photographiée main dans la main avec sa petite amie du moment, Alicia Cargile.

Jeudi dernier, à l’aéroport de Los Angeles, la belle a été flashée en compagnie de sa petite amie. Main dans la main, elles ont traversé la foule comme pour assumer publiquement leur relation. Une relation dont tout le monde se doutait depuis plusieurs mois mais dont on avait pas encore de preuve.

Ce coming-out sonne comme un aveu sur la mise en scène autour de son faux couple formé avec son partenaire à l’écran de l’époque, Robert Pattison.

La question se pose alors de savoir pourquoi avoir simulé un tel couple au moment de la sortie de Twilight. Uniquement Pour faire du buzz autour du film ou bien pour dissimuler l’homosexualité de Robert Pattison, qui pourrait malheureusement nuire à sa carrière de sex-symbol à Hollywood ?

 

Kristen-Stewart-lesbienne_Alicia-Cargile

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.