/>

Marseille : Valls ridicule, la France en danger

Rédigé par lesoufflet le 11 février 2015.

manuel_valls_femme

manuel_valls_femmeEn déplacement à Marseille pour défendre son bilan et ses “excellents résultats” contre l’insécurité qui y règne, Manuel Valls a été accueilli par une scène de guerre civile à la kalachnikov.

«C’est sans doute la première fois dans l’histoire moderne de notre pays que la gauche est en mesure de faire la preuve de son efficacité en matière de lutte contre l’insécurité».

Ce sont ces mots qui ont été utilisés par Manuel Valls, sans honte, alors que le même jour, dans la même ville, une dizaine de malfrats tiraient sur la police à la kalach

Comment osent-il fanfaronner quand des millions de Français vivent quotidiennement dans l’insécurité, quand les Juifs de France sont attaqués pour leur simple religion, quand des guérillas ont lieu en pleine journée, au cœur de la troisième ville du pays ?

Quand on est responsable politique depuis plusieurs décennies, qui plus est au sein du parti dont l’idéologie a causé cette situation dramatique, on ne se vante pas de ses bons résultats, on s’excuse !

Venir vendre tout fier une politique de sécurité alors qu’à quelques mètres de là les policiers se font “rafaler” par des délinquants armées pour la guerre, il fallait oser !

 

 

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Moktar dit :

    Que pouvons-nous attendre d’un gouvernement qui, en aucun cas, ne se préoccupe du pays pour lequel ils ont été désignés à défendre, mais uniquement de leur fauteuil leur assurant une retraite dorée.
    Vals, le mot est faible, est un traitre à la Nation; du reste il ne faut pas être un fin psychologue pour analyser son regard: suffisance, mépris, cynisme, haine.
    Hitler à côté était un petit garçon.
    Mais au-delà de cette gauche qui a vendu son âme au diable il y a cette droite surfaite dont les leaders ne valent pas mieux; Juppé? Fillon? Sarko? tous trainent des casseroles qui feraient le bonheur de milliers de jeunes mariés.
    Quant au pauvre peuple Français complètement anesthésié par les Médias, il suit bêlement; les moutons de Panurge.
    De quoi demain sera faite la France, celle qu’hier le monde entier respectait?

  2. JpB dit :

    Sous le feu des kalachnikovs, la nullité chronique et complice du gouvernement…

    Il en faisait une tête, le violoneux de Matignon, ce lundi, à Marseille…

    Dame, les « chances pour la France », dont il nous vante l’apport positif de discours en effets de tribune, lui avaient réservé un accueil plutôt tonitruant pour sa venue en « grande pompe », accompagné de l’ectoplasme de Beauvau (qui cultive sa vanité pour masquer sa vacuité ) et de l’ex envoyée spéciale du Roi du Maroc, présentement ministre de la destruction de l’Ecole laïque, gratuite et obligatoire…

    http://ripostelaique.com/sous-le-feu-des-kalachnikovs-la-nullite-chronique-et-complice-du-gouvernement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

  3. Jean-Pierre HUET dit :

    “Les cons, ça ose tout : c’est comme ça qu’on les reconnait !”
    Ca vous rappelle quelque chose ? ? ?

  4. Thevenet dit :

    Il suffit d’envoyer massivement police et armée quadriller ces 750 cités de non droit et en 2 jours, y aura plus que des brebis geignardes…

    Ces petits caids de banlieue, comme tous les lâches, se sentent fort uniquement avec leurs kalash et en bande,

    Mais quel gouvernement aura cette volonté ?

    L’UMPS a démontré depuis 30 ans que c’est pas eux !

    • minable mais digne dit :

      OK pour l’idee d’envoyer l’armee.

      On arrete tout le monde… et apres on fait quoi ? les juges remplissent leur pantalon devant les delinquants immigres, et finissent par les relacher !

      Il y a des solutions, efficaces et definitives, mais qui ne correspondent a la legalite actuelle.

      • Michel P. dit :

        Facile !

        -Déjà ceux qui s’amusent à tirer avec leurs pétoires sur les forces de l’ordre ne feront pas “long feu”, et c’est tant mieux !

        – tous les djihadistes, trafiquants de drogue, délinquants etc…, avec double nationalité, retrait de la nationalité française et retour au pays de leur famille,

        – les autres, case prison, avec bien sûr vote d’une loi adaptée que les petits juges” même rouges” ne pourront contourner, et sanctions sur l’assistanat social pour les parents.

        – Les autres seront doux comme des moutons, pas de problème !

        Mais comme le dit Thévenet, c’est pas l’UMPS qui le fera !!

  5. Duval dit :

    Les hommes politiques acceptent de jouer le jeu pour tenter de sauver la face devant les caméras, tétanisés qu’ils sont devant la montée inexorable du FN.

    Manuel Valls, ce n’est pas l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.

    Non, Manuel Valls, c’est l’homme qui a vendu la peau de l’ours qu’avait vu l’homme qui avait vu l’homme qui l’avait vu.

    http://www.bvoltaire.fr/maximedeladeveze/les-dessous-de-la-castellane,157728?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c3d5491671-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c3d5491671-24150345&mc_cid=c3d5491671&mc_eid=73f6251564

  6. daniel pilotte dit :

    A l’étranger ou en france manuel valls ridiculise le peuple français il est comme tout les socialistes un arriviste, il n’arrête pas de faire des bourdes à croire qu’il est le clone à hollande.

  7. louis dit :

    bonjour, si marseille est la 3 ieme ville du pays !! peut on savoir quelle est la deuxieme?

  8. minable mais digne dit :

    On a le pays que l’on merite, vu que pour le diriger on a les hommes politiques que l’on a choisi !

    Apres se pose la question : une fois qu’ils ne sont plus au pouvoir que deviennent-ils ? payent-ils pour leurs fautes ? ont-ils de malencontreux accidents ?

  9. katlen dit :

    Le Royaume des Menteurs c est encore Maintenant…Ils se rejouisses vraiment de RIEN..Profiteurs par excellence..Ils se gaves de Medias..Voila leurs quotidiens..,.,.

  10. Maude dit :

    Dans La France Orange Mécanique, Laurent Obertone annonçait trois chiffres forts, sur l’ampleur de l’ensauvagement de la France : quotidiennement, il y aurait 13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols. Le 3 février dernier, il enfonçait le clou et évoquait 4.000 agressions physiques et sexuelles par jour, en France !

    Dans ces colonnes, il accusait l’État français de « laisser violer 300 Françaises par jour ». Soit le nombre de plus de 100.000 par an, 12 par heure, 1 toutes les cinq minutes !

    Le silence des Féministes….

    Faut-il y voir les mêmes raisons que le scandale qui secoue la Grande-Bretagne où, dans la ville de Rotherham, avec le silence complice des autorités, 1.400 adolescentes de 11 à 16 ans ont été abusées sexuellement, entre 1997 et 2013, par des prédateurs dont la majorité s’avéra pakistanaise ? Faut-il y voir, dans notre pays, où l’islam est la première religion de France dans les prisons, la peur d’approfondir une question qui pourrait peut-être montrer que, comme en Suède, les occidentales sont « surreprésentées » parmi les victimes et la diversité « surreprésentée » parmi les violeurs ?

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/300-viols-par-jour-surtout-pas-damalgame,158204?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=592bc98537-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-592bc98537-24150345&mc_cid=592bc98537&mc_eid=73f6251564

Laisser un commentaire