/>

Progrès : l’Angleterre légalise les bébés à trois

Rédigé par lesoufflet le 20 février 2015.

location_ventre_vente_bebe1-600x360

location_ventre_vente_bebe1-600x360Le parlement anglais a validé début février la conception de bébés issus de trois parents biologiques différents, en légalisant la «fécondation in vitro avec remplacement mitochondrial»

Cette technique scientifique est évidement très controversée, puisqu’elle permet la création d’un bébé à partir de l’ADN de trois personnes différentes. A la base, elle était censée prévenir la transmission de certaines maladies génétiques comme le diabète… A terme, elle permettra de choisir la couleur des yeux et des cheveux de l’enfant créé sur commande !

Il s’agit d ‘une première mondiale, approuvée par 382 députés contre 128 au parlement britannique. Cette autorisation immonde permettra ainsi la naissance d’enfants ayant trois parents biologiques. S’il reste encore une chance que ce projet soit retoqué par la chambre des Lords, on voit bien que la folie consumériste qui se nourrit des délires de médecins fous et de théoriciens “progressistes” est désormais inarrêtable.

Comme on le dit depuis longtemps, si l’on part du principe progressiste que l’Histoire est en marche continuelle vers un progrès nouveau et que tout retour en arrière est un archaïsme dangereux, on ne voit pas comment éviter ce genre de dérives, après celles déjà en place dans de nombreux pays de la GPA, de la PMA, du mariage homosexuel et de l’homoparentalité.

Avec ce genre de vision de l’humanité, on comprend pourquoi et comment de si nombreuses personnes désorientées finissent par se tourner vers l’Islam radical. Il ne doit pas être compliqué de nos jours de démontrer à un jeune paumé comme notre société est décadente et déshumanisée… Et on se dirait presque qu’entre les deux “nouveaux mondes” que nous proposent les obscurantistes islamistes et les progressistes occidentaux, celui de la terreur et de la haine n’est pas forcément le pire…

 

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Progrès et Justice, mes frères !

    Vous vivez en couple ? Vous avez conçu un enfant par inadvertance ? Vous n’estes pas qualifié pour vous en occuper ? Vos revenus ne vous le permettent pas ? Ne bougez pas, les services sociaux vont venir vous chercher.

    Vous vivez en trouple ? Vous avez le sens des responsabilités en société ? Vous avez un excédent de revenus financiers ? Vous voulez adopter ? Merci d’envoyer un CV à la préfecture qui transmettra.

    Le plus important c’est l’amour…

    Mouahahaha

  2. JpB dit :

    Vivement les clones dit Hollandouille. …

  3. daniel pilotte dit :

    Pour moi il ne s’agit pas du tout d’un véritable mais progrès mais d’une véritable connerie, en Angleterre il doit y avoir des prérogatives plus importantes, ne me dites que les anglais copient sur l’incapacité du pouvoir socialiste français ou est passé le fair play anglais !

Laisser un commentaire