Valbuena se ridiculise contre Anderlecht (vidéo)

valbuena

valbuenaLe pauvre Mathieu Valbuena, qui est allé s’exiler en Russie, a fait le buzz cette semaine pour une gamelle grotesque, lors du match contre Anderlecht.

Pour le match de Ligue Europa opposant la formation de l’international tricolore, le Dynamo Moscou, au club hollandais, Anderlecht, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et se sont quittées sur un bon vieux 0-0 d’école.

Pour autant, le spectacle a été au rendez-vous, puisqu’un geste technique inattendu de Mathieu Valbuena est venu pimenter la rencontre.

En tentant une passe, le joueur se casse la figure…

Ces images ont fait le tour du web européen, où le pauvre Valbuena a été largement moqué.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Valbuena se ridiculise contre Anderlecht (vidéo)”

  1. Je ne suis pas surpris de benzema, au vu de son comportement parfois et souvent outrancier il ne mérite plus de jouer en équipe de France.

  2. RECTIFICATION MERCI ; le joueur français mathieu valbuena à parfois et souvent un comportement outrancier il ne mérite pas d’être sélectionner en équipe de France.

  3. La dernière fois que j’ai entendu parler du Sporting d’Anderlecht, c’était un club de Bruxelles ???

  4. Celui-là le MATHIEU VALBUENA se croit toujours être une petite frappe du football français il se la pète bêtement et inutilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.