OUI, mais dans les normes!

Rédigé par Le Gaulois le 23 février 2015.

Europe drapeau

Précisons quand même qu’aujourd’hui, il est interdit de couler un bronze n’importe comment.

J’en veux pour preuve qu’il a fallu 3 ans de recherches approfondies à la Commission européenne pour élaborer une solution à un problème qui s’impose quasiment quotidiennement à chacun d’entre nous.

La commission expose le résultat de ses travaux dans un rapport de 122 pages où l’on peut lire que ce sera 5 litres pour l’évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à “la grosse/petite COMMISSION”).

Les 122 pages de cette étude très approfondie nous apprennent notamment que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu’Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04) Fascinant. !

Les technocrates de Bruxelles payés plus de 10.000 €uros nets par mois (avec notre argent) s’occupent de nos WC quand l’Europe se lézarde de toutes parts. Ils s’ingénient à se trouver des occupations essentielles à l’avenir des gaulois et accessoirement européens que nous sommes : Ils se réunissent pour définir le calibre des bananes, décider que les moins de 18 ans ne devront plus effectuer de travaux sur escabeau de 3 marches (adieu la cueillette des fruits pour se faire un peu d’argent) etc …

Si nous avons la classe politique la plus pourrie qui se puisse voir, nous avons aussi à l’échelle européenne, la technocratie la plus toxique pour notre avenir.

Retournons vite en Gaulle. Et votez intelligemment s’il vous plaît.

Déjà une remarque sur cet article

  1. daniel pilotte dit :

    Les normes européennes changent tout les 4 matins, je ne crois pas du tout que les normes européennes soient mises en conformité dans l’ensemble des pays de la communauté européenne.

Laisser un commentaire