Taubira veut supprimer les tribunaux pour mineurs

Rédigé par lesoufflet le 26 février 2015.

taubira
Photo : Parti socialiste

taubiraNotre sinistre de la justice, Christiane Taubira, qui se faisait discrète depuis que des jeunes protégés par ses juges rouges ont commis des massacres à Paris, revient en grande pompe sur le devant de la scène en déclarant vouloir supprimer les tribunaux correctionnels pour les jeunes. Combien faudra-t-il de Merah, Kouachi ou Coulibaly ?

A l’occasion d’un  colloque sur la Justice pour les mineurs, Christiane Taubira a réitéré sa volonté de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs. Une déclaration qu’elle semble assumer sans problème puisque le compte Twitter officiel du ministère de la Justice a diffusé cette citation : “La suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs est nécessaire”.

Alors, bien sûr, le gouvernement freine des quatre fers devant une mesure particulièrement dangereuse dans un contexte explosif et le projet de loi, initialement prévu pour le début d’année, se fait toujours attendre. Mais on connait la Taubira et sa pugnacité, dopée par la lâcheté de son président et par la nécessité qu’il a de garder une “caution de gauche” dans son gouvernement.

Pour les crétins médiatiques et pour cette fille facile qu’est l’opinion publique, il suffit d’avoir donné des enfants à adopter aux homosexuels pour être “de gôche”, quitte à trahir par les mensonges et le clientélisme le prolétariat, les paysans, les employés de bureaux, les moyennes classes et tous ceux qui ne vivent pas dans les quartiers branchés des grandes villes ou qui ne sont pas issu d’une quelconque minorité.

Quoi qu’il en soit, cette dangereuse idéologue (qui déteste tant la France qu’elle a fait ses armes politiques dans des mouvements dont l’unique objet était qu’elle puisse enfin se débarrasser de sa nationalité française) a prévu de supprimer la justice pour les mineurs, une nouvelle manière de prouver son laxisme. Les pauvres chéris, il ne faut pas les punir, ce n’est pas de leur faute s’ils violent des filles, agressent les vieilles dames et insultent les policiers…

Il faudra un jour expliquer à Christiane et aux juges français que la justice doit d’abord s’intéresser aux victimes et non pas les détester comme l’affaire du mur des cons l’a démontré.

 

Déjà 7 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Taubira s’intéresser aux victimes ? Elle se fiche du sort des victimes. Tout ce qu’elle veut, c’est le pouvoir. Pour y arriver, aucune victime n’est de trop.

    Les jeunisme, c’est l’arme de la gauche. Jusque là on pouvait déplorer inefficacité d’un certain bougisme. Nous sommes passé à la vitesse supérieure. Les jeunes étaient une outil de propagande, les voilà qui deviennent l’instrument de l’intimidation et de la terreur.

    On bourre le crâne d’idéaux au plus jeune. On leur fait miroiter des droits inconditionnels, des libertés nouvelles et légitimes, un progrès sans limite, une créativité et une imagination forcément passionnante. Tout ce qui émane de la jeunesse est l’avenir, tout ce qui l’empêche de s’épanouir, dans tous les sens et toutes les directions, est rétrograde et condamnable. Mais tout ça, on connaissait déjà.

    Cela ne suffit pas. Non seulement toute contrainte exercée sur les plus jeunes par des adultes est actuellement jugée scandaleuse, en plus on souhaite délibérément donner aux jeunes les moyens de tyranniser et de terroriser la population adulte.

    Oui, les jeunes volent, violent, agressent et souvent gratuitement. Oui les jeunes se radicalisent volontiers. Oui ils ont mis la main sur le trafic de drogue et le trafic d’arme et la prostitution. Oui, ils s’organisent en bandes criminelles et mafieuses. Oui, ils font régner leurs lois dans les quartiers par la terreur. Mais personne ne doit les arrêter.

    La gauche tient l’éducation, les médias et surtout le monde du divertissement. Tous ces pseudos artistes qui font fonctionner le “Star System”, grâce auquel elle impose ses modèles idéologiques… C’est tout ce qui lui importe. La Gauche contrôle l’idéologie, elle entend bien laisser impunis ceux qui la colporte et cela quelque soient leurs exactions.

    Aux jeunes tout est permis, de sorte que le jeune s’imagine toujours être dans son droit. Il faut qu’il puisse librement s’approprier ce qui l’intéresse de l’ancien monde, celui des vieux, et détruire ce qui l’ennuie.

    D’abord, la gauche a utilisé sans scrupule l’influençabilité des plus jeunes pour arriver au pouvoir. Puis, pour se maintenir coûte que coûte au pouvoir, la voila qui enrôle la jeunesse dans une sorte de milice sans foi ni loi.

    Les terroristes islamistes utilisent les plus jeunes pour mener leurs attentats suicides. Les seigneurs de guerre en Afrique envoient des enfants armés jusqu’aux dents commettre les pires crimes et les nettoyages ethniques. La France elle aussi, grâce à son gouvernement “humaniste”, a trouvé comment tirer le meilleur parti des nouvelles générations.

    Si les enfants poignardent leurs parents dans le dos, c’est normal, c’est parce que les parents sont des vieux cons. D’ailleurs, les parents sont déjà dans le collimateur de la justice pour tentative de chantage sur leurs enfants. Ce n’est de toute façon plus aux parents de s’occuper de l’éducation de vos enfants. Les parents ont le devoir de nourrir les enfants, leur payer tous leurs caprices, point barre. Ils n’ont rien d’autre à faire, surtout il leur en coûterait d’essayer. En matière d’éducation, les services publiques s’occupent de tout. C’est cela qu’on appelle la morale “laïque”.

    Avec Hollande, le conflit des générations, c’est maintenant !

    Mais rien d’étonnant de la part d’un gouvernement prêt à s’allier avec des terroristes islamistes, parce que réputés plutôt favorables au socialisme, pour contrer le retour éventuelle de la droite traditionnellement catholique.

    Demain, citoyen, si tu veux reprendre le pouvoir, il faudra t’opposer à tes enfants. Ils seront fanatiques et violents, alors tu n’oseras rien faire. Tu te sentiras tout juste inutile, dépassé, honteux. Mais rassure toi, il te restera l’euthanasie…

    Mouhahaha

  2. fodil dit :

    La société est responsable des erreurs des jeunes parce qu’il apporte une atmosphère d’intimidation et de violence dans les films et l’exagération des libertés individuelles et d’oublier l’autorité parentale au sein de la famille.

  3. JpB dit :

    Et à quand son annonce d’expulser les français de souche de France ?
    Taubiracaille et sa haine des blancs français. ..

  4. katlen dit :

    Serait-il possible que elle soit nommer Presidente du Consreil Constitutionnel VA..a la place de DEBRE

  5. daniel pilotte dit :

    une rumeur très intéressante prévoit le départ de taubira du gouvernement dans 3 mois, si l’info est exacte que du bonheur, les délinquants ne seront plus choyés par la sinistre des injustices, les victimes j’espère et je le souhaite seront légèrement soulager.

  6. Urbon dit :

    La nouvelle chanson des enfoirées : Jeunes vs vieux !

    – Qu’est ce que vous nous laissez en héritage ?
    – Vous avez la vie devant vous, ça devrait vous suffire.
    – Il n’y a rien à poursuivre, rien à faire. Vous laissez le chaos.
    – Super ! Faites ce que vous aimez ! Mais faites-le !
    – Z’êtes con ou quoi ? L’amour, on ne sait plus ce que c’est.
    – Mais si, nous, on vous aime…
    – Juste des mots : Pour quelle réalité ?
    – La réalité… Imaginez là. Le reste suivra.
    – Non ! C’est ce que vous avez fait, voilà le résultat !

    (C’est pas du tout les vraies paroles mais en gros, ça veut dire ça !)

  7. Benoit dit :

    Cette délicieuse personne, d’une clairvoyance sans faille est la meilleure propagandiste pour l’extrême droite. Elle énerve tellement que même le comte de Paris va vôter FN !

Laisser un commentaire