Le Cran veut censurer une pâtisserie !

CRAN

CRANA Grasse, dans les Alpes Maritimes, un boulanger a été accusé de racisme par l’organisme racialiste le Cran, pour avoir créé des pâtisseries représentant grossièrement des Africains. L’esprit de censure du 11 janvier frappe désormais aussi les gâteaux.

Demander à faire censurer des pâtisseries, il fallait oser ! C’est pourtant ce que fait le Cran, Conseil représentatif des associations noires (le jour où quelqu’un essayera de créer un Conseil représentatif des associations blanches, tout le monde comprendra enfin l’absurdité et le racisme inhérents à l’existence même d’un tel organisme), pour qui ces gâteaux sont des “caricatures négrières, obscènes et injurieuses qui puisent dans la vieille tradition du racisme colonial”. Et l’organisme d’exiger “le retrait immédiat de ces pâtisseries racistes et se réserve le droit de porter plainte pour incitation à la haine raciale”.

Yannick Tavolaro, le pâtissier mis en cause n’en revient toujours pas, lui qui fait “ces pâtisseries depuis 15 ans”.

“La seule chose qu’on leur reproche, c’est d’être en chocolat noir. S’ils étaient blancs, personne ne s’en offusquerait. Mais le chocolat noir est plus facile à travailler et tient mieux, c’est tout”, se justifie-t-il…

Heureusement, face à cette nouvelle attaque de nos libertés fondamentales par la police de la pensée antiraciste, une vague de soutien est apparue sur internet, avec une pétition en faveur du pâtissier ayant déjà réuni des milliers de  signatures. Les Français en auraient-ils marre que des inquisiteurs subventionnés avec l’argent de leur labeur viennent leur expliquer ce qu’ils ont le droit de dire, de penser, de manger ? Il serait temps !!!

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

5 réactions à “Le Cran veut censurer une pâtisserie !”

  1. Faut pas caricaturer le prophète… Faut pas caricaturer les noirs…

    C’est con, en France on a une longue tradition de caricature.

    Ces Français-comme-les-autres qui n’arrêtent pas de se plaindre n’ont pas l’air de se sentir heureux parmi nous.

    Va falloir faire quelque chose.

    Mais quoi ?

    🙂

  2. Le CRAN ne doit pas savoir que le chocolat noir est bon pour la santé, tant pis si je risque de passer pour un affreux raciste réactionnaire, le CRAN ne dit rien lorsque nous les blancs nous sommes traités de FROMAGE BLANC.

  3. A quand le Crab ? Comité représentatif des associations blanches.

    Ah oui la ségrégation par la couleur de peau est interdite ?…

    Mais alors comment tolérer le gros Tin et son association racialiste ?!

    1. SVP pas de CRAB mais supprimer : le CRAN.
      On arrête de les payer pour donner nos deniers à “Nos pauvres”.
      On arrête de passer pour des cons, par ces groupes qui développent le racisme à notre barbe et on récupère les 2 millions que l’on donne à SOS racisme (pour payer les “Désirs et consoeurs”) en vue de faire des choses utiles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.