/>

Progrès : enceinte de quadruplés à 65 ans

Rédigé par lesoufflet le 17 avril 2015.

taubira_assemblée

taubira_assembléeUne allemande de 65 ans, déjà mère de 13 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants est à nouveau enceinte. Elle attend des quadruplés !!!!! Nouvelle illustration d’une idéologie consumériste qui tue peu à peu toute forme d’éthique.

Pouvait-on ne pas aborder cette histoire pourtant, admettons le pour une fois, largement reprise dans les médias traditionnels ? On se rend compte que la plupart de ces gens qui nous regardent de travers quand on ose dire qu’une IVG n’est pas un magnifique progrès de l’Humanité et qu’il faut un papa et une maman pour concevoir un enfant, ont quand même été choqués par cette affaire. Si tout va de plus en plus vite dans cette accélération maladive de la société dans sa course au progrès, certaines choses ont besoin de plus de temps pour que les mentalités bougent.

De la même manière il était impensable de marier des homosexuels dans toute les civilisations précédant la société de consommation, de même, un jour, personne ne comprendra ce qu’il y a de choquant, de bizarre ou juste d’anormal à se faire injecter par un médecins les œufs d’une autre femme et le sperme d’un homme, le tout à 65 ans, avec déjà 13 enfants…

Après tout, c’est son corps, elle en fait ce qu’elle veut… Après tout, si elle se sent jeune et mère dans sa tête pourquoi le fascisme de la nature l’empêcherait de vivre sa vie comme elle l’entend ? Après tout, c’est que de l’amour ! Après tout, ce sont les gens qui la jugent qui sont intolérants et qu’il faudrait rééduquer en leur expliquant comme il est normal qu’aucune frontière ne puisse être érigée contre les désirs narcissiques de l’humain… tant qu’il paye. Et surtout pas l’obscurantisme d’une quelconque “morale”, concept obscurantiste démonté depuis mai 68 et sa génération de pubards !

Pour conclure, citons le chef du pôle de gynécologie obstétrique au CHU de Strasbourg, fondateur du Forum européen de bioéthique, Israël Nisand, qui a été scandalisé par cette affaire :

“Ceux qui ont pratiqué cette insémination ne sont pas des médecins. Ce sont des affairistes, des prestataires de service. Je crois que l’un des grands défauts de l’être humain est l’avidité : on veut faire le plus d’argent possible, le plus rapidement possible. Y compris, dans certains pays, sur des sujets relevant de la santé et de la vie humaine. J’ai vu en Turquie ou en Inde des lieux où se pratiquait l’aide médicale à la procréation dans des conditions sordides, à partir d’ovules vendus par des jeunes femmes. Comme les patientes ne peuvent revenir plusieurs fois, les médecins implantent l’ensemble des embryons qu’ils ont obtenus, et “au revoir, madame”.

Houhou les gars ça vous rappelle rien ? GPA, PMA, merci Taubira !!!!

 

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. deckard dit :

    enceinte à 65 ans ? c’est bien. Elle les emmerdera pas trop longtemps…

  2. daniel pilotte dit :

    A 65 ans être maman ? Il y abien des mères plus jeunes qui sont incapables d’éduquer leurs enfants, heureusement Que les véritables mamans sont une majorité a donné une bonne éducation à leurs enfants.

Laisser un commentaire