L’homme au pénis géant siliconé (photos)

AubergineUn homosexuel allemand possède un pénis géant après s’être fait faire des implantations de silicone dans le pénis et le scrotum. Son prépuce pèse désormais 3,5 kilos !

Cet Allemand original s’offre du bon temps au sex club masculin de Berlin, le Laboratory. Agé de 45 ans, il se présente sous le nom de Micha. Son pénis est désormais long de 23 centimètres et large de 7 centimètres.

Il explique que les implants de silicone n’ajoutent pas de plaisir à l’activité sexuelle. Lors de ses érections, ça se passe « à l’intérieur » de son prépuce géant de 3,5 kilos, rien ne se voit à l’extérieure.

Il urine désormais assis car son engin attire trop les regards à son gout dans les urinoirs…

Voici quelques déclarations de cet homme pour qui l’avènement de la société de consommation et la destruction des barrières morales a permis de devenir un monstre :

« J’avais le sentiment de ne plus être prisonnier du corps avec lequel j’étais né. Le fait que j’avais pris consciemment la décision de me changer était important. »

« Au final, ça a pris plusieurs années. C’était un long processus. Quelques temps plu tard, je me suis fait des injections de silicone dans le pénis et le scrotum. Pour l’instant, j’en suis à quatre injections. »

« Il est possible de pénétrer mon prépuce. Beaucoup de gars m’ont proposé de le faire. Mais je ne le fais pas souvent. »

« On m’a dit que, de face, mon pénis avait l’air d’un cul ou d’une bouche. »

Puisqu’on vous dit que tout est normal et qu’il ne faut pas juger les différentes préférences sexuelles… Grace à Christiane Taubira et au gouvernement socialiste, gageons qu’il pourra venir s’installer en France et adopter un petit africain…

Sources des citations et des photos : http://www.vice.com/fr/read/ainsi-va-la-vie-avec-un-penis-en-silicone-geant-923

homme_penis_geant

penis_geant

 

slip_penis_geant

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “L’homme au pénis géant siliconé (photos)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.