/>

Une semaine en Hollandie, #111

Rédigé par nikkopol le 22 avril 2015.

hollande_montre

hollande_montreA près un (trop) long silence, voici que reviennent les petites chroniques hollandaises… Avec une longue période, des élections départementales au brunch télévisé de dimanche dernier… Revue d’une Hollandie en perdition !

Une saignée de plus ! Après les municipales, qu’on a adorées, après les sénatoriales, qu’on avait déjà aimées, et bien on a adoré les départementales ! Encore une saignée pour les petits salariés du socialisme local dont une tripotée est encore allée au tapis… Décidément, ce que Pépère Premier Secrétaire a patiemment construit en 10 ans de copinage, il aura mis 3 ans à le liquider… Efficace en liquidateur, le gnome, non ? Sans parler de la gauche dite socialiste qu’il est en train d’effacer du paysage idéologique, de la gauche dite dure, tellement elle se retrouve laminée à chaque élection, des khmers verts qu’il est également en train de dissoudre dans l’exercice du pouvoir… Il est fort, le nain, y a pas à dire. La seule petite chose qu’on a envie de lui souffler, c’est qu’avec le massacre méthodique des forces militantes du parti que son mandat aura généré, il ne va pas lui rester beaucoup de monde pour faire campagne avec lui en 2017… Et même s’il en reste quelques uns, je doute qu’ils aient une envie folle de lui refiler les clefs pour un tour…

Laïcité à géométrie très variable. Les gauchistes aux manettes n’ont que ce mot à la bouche : laïcité. Ils la voient, la veulent partout, à une seule condition : que ça emmerde les cathos et que ça aide les musulmans. On est clientéliste ou on ne l’est pas ! Dernier exemple en date, la mairie de Paris a décidé de « louer » un espace au Conseil Français au Culte Musulman les locaux qu’il occupe actuellement pour une somme très symbolique de 100 euros par an, au lieu des 30 000 normalement acquittés par le CFCM. Devant les interrogations de quelques élus, trop rares, au Conseil de Paris, le formidable adjoint du bidet andalou, Bruno Julliard a un osé un très joli : « Si le CFCM a bien une vocation de représentation du culte, il n’est pas une association cultuelle »… Ah bon ? Mais alors, c’est quoi au juste, le culte musulman ? Un club de foot ? Une association féministe ? Un collectif d’artistes ? C’est vrai que les gauchistes municipaux n’en sont pas à leur coup d’essai : la fête de rupture de jeûne, à la fin du ramadan, qui a lieu tous les ans à la mairie témoigne de l’islamophilie aveugle des salariés PS de la république. Ils ne semblent pas avoir bien compris les germes des Kouachi-Coulibaly connection !

Laïcité, bis. La RATP n’est pas seulement une entreprise publique très confortable pour ceux qui y travaillent, vu le peu d’heures qu’ils y font par semaine et le peu d’années effectuées pour une carrière avant de toucher une vraie retraite, c’est aussi une association militante engagée dans le vaste combat des modernes contre les barbares : celui de la déchristianisation de notre pays. Chacun l’a bien vu ces derniers jours, un boys band de curés a décidé, intention louable, d’organiser un concert au profit des chrétiens d’Orient dont il n’aura échappé à personne, sauf à la RATP sans doute, qu’ils sont décapités un à un pour la simple raison qu’ils sont chrétiens, justement. Ces gentils curetons ont donc placardé leur initiative dans le métro parisien. En Orient, c’est un génocide, les gars. En tout cas, ça s’appelle comme ça dans les livres d’histoire. Et bien au nom de la laïcité, cette belle entreprise militante qu’est la RATP a décidé de supprimer la mention « au profit des chrétiens d’Orient » de ladite affiche. Pour raison de « laïcité », évidemment. Un peu comme s’il lui était si difficile de choisir entre les bourreaux qui pillent, violent, décapitent, massacrent, mutilent, au nom d’Allah et ceux qui subissent ces barbaries sanguinaires tous les jours au nom de Dieu. Quel beau pays nous habitons que celui qui organise une telle haine de lui-même, sans relâche et avec une obstination confondante. La déconstruction culturelle est devenu un sport national, soutenu par les entreprises et institutions publiques… La mobilisation, d’abord timide puis vraiment générale, a fait plier les idéologues du métro parisien qui ont offert une deuxième semaine d’affichage aux curés chanteurs…

Je suis Charlie, et finalement je veux bien croquer… Ne rions pas. Charlie Hebdo, quoi qu’on pense des combats de cette poignée d’anars biberonnée à la culture post-soixante huitarde, a payé son tribut aux fanatiques fous d’Allah. L’élan qui suivit les attentats de janvier eut au moins le mérite de remplir les caisses du journal, avec plusieurs millions d’argent frais. Ca ne remplace pas les morts, naturellement, mais ça pérennise la publication révolutionnaire de ces ados un peu attardés. Soit. Mais le plus marrant, c’est que les salariés se battent maintenant pour avoir leur part du « gâteau », et peu importe finalement s’il a un peu l’odeur du sang. Ils sont une dizaine à demander un statut « d’actionnaires salariés »… Parce qu’ils veulent être « davantage acteurs de l’entreprise »… C’est marrant, même quand on est anar jusqu’au bout des ongles, on n’a rien contre être actionnaire… du moment qu’il y a du pognon à prendre… Putain, ils n’ont même pas de face…

God save the gauche ! Nos amis anglais, Cameron en tête, nous aime, nous les froggies ! Et c’est surtout notre gauche qu’il aime ! A hurler… de rire, même ! Lors d’une réunion publique, il a ironisé sur les envies de politique de gauche de ses opposants, les travaillistes. Ed Milibrand, le patron des travaillistes a vanté « le rêve français », sans rire ! Rappelant les rêves travaillistes d’il y a 3 ans, il a souligné que Milibrand voulait « suivre la même dynamique que la France ». Mais où cette dynamique a-t-elle mené ? « un chômage 2 fois plus élevé en France qu’en Grande Bretagne, et une économie anglaise qui croit 7 fois plus vite qu’en France ! ». Plus loin, il a pris un malin plaisir à dépeindre une grande Bretagne qui aurait fait le choix travaillistes il y a 3 ans : « des pertes d’emplois catastrophiques, une baisse du niveau de vie, une dette à faire pleurer et la chute rapide de tout espoir en notre avenir »… Cloturant sa sortie, il a rappelé que le “Yorkshire avait créé davantage d’emplois que la France toute entière”… J’vous laisse, mon Eurostar m’attend…

Une justice sans pitié…avec les victimes. La cour des compte l’a souligné cette semaine : elle a rendu un rapport alarmiste et alarmant, qui finira comme les autres, au fonds d’un puits, sur le droit d’Asile et sa gestion dans notre pays. On apprend d’ailleurs que les déboutés de ce fameux droit, sorte de Graal pour nombre de damnés de la terre, ne sont que 1% à repartir effectivement chez eux. Dans la même veine, et beaucoup plus tragique, la fillette de 9 ans tuée à Calais, l’a été par un ressortissant polonais condamné en 2010 à 6 ans de prison et surtout à une interdiction de territoire. Il n’aurait donc pas du se trouver en France. Ou alors en taule. Et non seulement il est là, dehors et donc à peu près tranquille de faire ce qu’il veut, mais en plus il commet les pires atrocités sur une gamine. Merci qui ?

Pépère à l’heure du Brunch… Il s’est donc invité sur Canal, sa chaîne à lui qui lui a servi la soupe comme jamais… Et tout le plateau, techniciens compris, s’est marré à ses petites blagues, et tout le monde lui a léché les bottes comme encore jamais on avait vu ! Peu importe, après tout, il n’allait pas aller sur BFM, où il aurait pu croiser des types qui ne pensent pas comme lui et surtout qui auraient quelques raisons de lui en vouloir… An tout cas, le moment a été absolument parfait dans le style suicide médiatique. D’ailleurs la presse locale a été saignante dès le lendemain. On l’a vu jouer avec les chiffres du chômage, en étant menteur comme il sait l’être : A la question « 600 000 chômeurs de plus en 3 ans », il a déclaré que le nombre de demandeurs d’emplois avait augmenté « d’un million sous son prédécesseur »… Malin, sauf qu’il ne parle pas de la même chose ! 1 million, sous Sarkozy, ce fut toutes catégories confondues, sur 5 ans. Alors que les 600 000 qu’on lui met sous le nez, aujourd’hui, c’est seulement en catégorie A… et sur 3 ans ! Si on parle de la même chose, il explose les « scores » déjà mauvais de Sarko… Mais l’honnêteté intellectuelle et le nain, ça fait bien 2 ! Heureusement, plus loin dans l’émission, on l’a vu demander à ce qu’on lui amène sa chienne, pour la montrer à un patron de groupe allemand qui souhaitait la voir… « Si elle peut créer des emplois », dit-il tout sourire à la caméra, devant l’hilarité de sa cour… Les 6 millions de chômeurs français apprécieront.

A part ça, la vice présidente de la Région Ile-de-France en charge des lycées, Mme Arlette Zoughebi, a pris le soin d’inviter des lycéens sans papiers à sa remise de Légion d’Honneur. Au mépris, donc, des lois de la république. Mais quand on est de gauche, on s’en fout royalement, des lois de la république… A part ça, Taubira continue de cartonner le gouvernement auquel elle appartient : « il est évident que les techniques de recueil sont susceptibles de porter atteinte à la vie privée », a-t-elle twitté en plein examen de la loi « sécurité » à l’Assemblée… La place doit être p… de bonne, hein, la mère ! A part ça, pépère n’a toujours pas honte… En balade au salon du livre, il fit semblant de s’intéresser à la littérature brésilienne, invitée d’honneur de cette édition du salon. Bon. Feignant de s’intéresser à un grand auteur brésilien, il a demandé tout en bonhommie, comme il sait si bien faire, si ce grand auteur qu’il apprécie avait prévu de venir sur le salon cette année. La jeune femme lui a rétorqué qu’il ne le verrait sûrement pas sur le stand vu qu’il est mort… A part ça, rien.

Allez, bonne semaine et bon courage!

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Pierre dit :

    Ouf. ….Nikko est revenu . Super !

  2. Aribo dit :

    Oui…enfin….ouf !!!!!

  3. katlen dit :

    Bienvenu, Chez Vous et tres heureuse d avoir de vos nouvelles..Et bien Oui, d apres ce que nous pouvons lire, Rien n a changer dans notre CHER Pays..C est toujours aussi Desolant et Desesperant..Il faut Vivre en France et ne pas perdre l ESPOIR..

  4. Visiteuse dit :

    Ah enfin, vous revoilà ! J’ai eu très peur !
    Je craignais fort que vous ayez été capturé par la police des consciences et enfermé dans les geôles des camarades Valls et Taubirator, pour délit d’opinions…
    J’ai ouï dire qu’un Comité de Salut Public était constitué afin de mettre en place des camps de rééducations politiques.
    Faites gaffe quand même…

    Encore 742 jours 2H00 et des poussières avant que Moi je et cette bande de cancres nuisibles ne dégagent…

    Et Merci encore pour vos semaines en Hollandie. Les seules rétrospectives qui arrivent à me faire rire depuis qu’ils sont là.

  5. daniel pilotte dit :

    6 chômeurs je dis beaucoup plus en y ajoutant les personnes qui n’ont plus droit aux allocations chômages, aux personnes qui sont radiés pour faire croire à une baisse du chômage, les demandeurs d’emplois qui deviennent des allocataires du RSA, en sachant que le RSA du régime général et supérieur à celui du régime agricole, nous sommes quasiment à 7,5 millions de personnes demandeurs d’emploi et allocataires du RSA.

  6. amazonia dit :

    LA PITEUSE HOLLANDIE .
    ESPRIT EST TU LA ? ESPRIT DE LA RECUP POLITIQUE ?
    STOP ECOUTES SUR LES FRANCAIS ? SCANDALEUX .
    LES INCAPABLES DE CONTROLES DES MOSQUEES ?
    PARLER UNIQUEMENT EN FRANCAIS . QUAND ?
    PARLER EN ARABE ? EN TEMPS DE GUERRE AVEC TERRORISTES
    DOUTEUX LIENS ? CONTROLES DES ABATTOIRS HALAL ?
    COMMENT et COMBIEN de TRADUCTEURS MOSQUEES ?
    ARABE /FRANCAIS ? TELEPHONES /INTERNET/COURRIERS ?
    ON CE MOQUE DE QUI ?
    OU SON LES TRADUCTEURS ? QUI PARLENT ET LISENT ARABE ?
    VALLS ENFUMAGE TOTAL .
    LOI RENSEIGNEMENT ? MON Q .

  7. daniel pilotte dit :

    RECTIFICATIF PRÉCISION ; il ne s’agit pas de 6 chômeurs mais je voulais dire plus de 6 millions de chômeurs, plus les musulmans ont décidé de mener la guerre contre nous les croisés sur nôtre territoire, le gouvernement est débile de vouloir autorisé la,construction de mosquées, si le pouvoir socialiste était intelligent il devait interdire les repas halal dans les cantines scolaires et d’entreprises au nom de la laïcité, les socialistes sont des peureux ils n’ont pas de glaouis.

  8. amazonia dit :

    MONSIEUR HOLLANDE ? LE NAIF OU STUPIDE ?
    IL NOUS DIT = nous sommes en Guerre contre les TERRORISTES
    QUI PARLENT ET ECRIVENT ARABE . liens MOSQUEES ++
    LA LOGIQUE VOUDRAIT QUE LA LANGUE ARABE SOIT INTERDITE SUR TOUT LE SOL FRANCAIS .
    MOSQUEES / ECOLES ISLAMISTES =FERMETURE TOTALE .
    CENTRES DIT CULTURELS / ABATTOIRS HALAL qui apportent
    TAXES POUR CHAQUE KG DE BARBAQUE =FRIC POUR IMAMS ?
    STOP
    UNIQUEMENT EN FRANCAIS .
    VALLS nous gonfle les méninges avec ses ECOUTES ?
    SUR QUI ? TOUS LES FRANCAIS ?
    ALORS QUE LES PITEUX SOCIALISTES ?
    INCAPABLES DE TROUVER DES TRADUCTEURS ARABES /FRANCAIS ?
    ALORS LES ECOUTES ? GRAND MERDIER FOUTAGE DE GUEULE
    ET INTERDIRE DANS NOS ECOLES PUBLIC/ PRIVES
    ET AUCUNE ECOLE MUSULMANES DE LANGUE ARABE .
    SOMMES EN GUERRE BORDEL DE MERDE .
    ET NOS GUIGNOLS DE DIRIGEANTS (LES DUCONS BISOUNOURS )

Laisser un commentaire