/>

Exclue du collège car sa jupe était trop longue !

Rédigé par lesoufflet le 29 avril 2015.

belkacem_najat_photo_sexy_hot
belkacem_najat_photo_sexy_hotA Charleville-Mézières, une élève de 15 ans n’a pas eu le droit de rentrer dans son collège car sa jupe était considérée comme étant trop longue. De l’art de tuer Dieu pour anéantir toute limite à l’hypersexualisation consumériste, et ce dès le collège…

Les 16 et 25 avril derniers, Sarah, une élève de troisième de 15 ans n’a pas eu le droit d’aller à son collège Léo-Lagrange, à la Ronde Couture, car Maryse Dubois, la principale du collège, a estimé que sa jupe était « trop longue » et ne respectait pas le principe de laïcité. Faut-il donc se balader en primaire avec un Wonderbra et une mini jupe pour respecter la laïcité ?

La jeune femme qui porte le voile, accepte sans problème de le poser tous les matins pour aller à l’école car elle sait qu’elle n’a « pas le droit à l’intérieur ». Une bien belle manière de l’encourager dans ses efforts pour s’intégrer. La jeune fille raconte avoir acheté cette robe « chez Kiabi, pour deux euros ».

 “Cette jupe n’a vraiment rien de particulier, elle est toute simple, elle n’a rien d’ostentatoire. Il n’y a aucun signe religieux du tout”, est-elle obligée de s’expliquer, puis de se défendre  :« Ce n’est pas interdit par la loi de mettre des jupes longues ».

Entre le voile et le string, le voile n’est peut être pas le pire. Surtout si l’on impose désormais aux collégiennes de porter le string et la jupe ras la…

Elle est pas belle l’école de la République : si votre fille refuse d’être un garçon, elle doit alors être une pute comme les autres !

Dans cette guerre entre musulmans revendicatifs et laïcards pathologiques, il ne faudra pas se tromper d’ennemis.

Comme pour le mariage homosexuel, un vrai musulman ne peut qu’être affligé par la sexualisation de nos enfants. Une alliance des conservateurs Chrétiens, Musulmans et Juifs contre la barbarie de la société de consommation sera peut-être notre seule chance de salut moral avant que l’homme ne devienne un objet dénué de tout sens du bien, du beau et de la vérité.

Dans le collège idéal de Najat Belkacem, les jeunes filles qui refusent de se faire mettre des implants mammaires auront des heures de colle… et celles qui n’ont pas découvert les joies de l’IVG dans l’année devront redoubler !

Dans une société qui ne serait pas immorale et abrutie par les publicitaires et les idéologues du nihilisme hédonistes, ce sont les jupes trop courtes qui seraient interdites dans les établissements scolaires…

 

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. paul emiste dit :

    100% d´accord avec vous! Demain ce sera l´effigie à la boutonnière du socialo de service comme en Corée du nord.
    En France ce n´est plus de la laïcité mais de l´athéisme militant d´état, le revers de la médaille avec l´état islamique sur l´autre face.

  2. daniel pilotte dit :

    Parfaitement d’accord avec l’article, les lois de la laïcité ne sont pas respectées, le gouvernement préfère imposé le halal dans les écoles, plus que de faire respecter le règlement qui existe dans les établissements scolaires.

  3. amazonia dit :

    FRANCE EN DANGER . INTERIEUR ?
    L’ARMEE FRANCAISE . devrait prendre le pouvoir
    et refaire des ELECTIONS POUR CHANGEMENT DE PRESIDENT.
    URGENT . LES SOCIALISTES = destruction de LA FRANCE ++
    DANS TOUS LES SECTEURS . ECONOMIQUE / EDUCATION /
    SECURITE ++/ GUERRE CIVILE A VENIR = (( MIGRANTS ))
    plus ++ NON TRAITEMENT DES PROBLEMES ((ZONES DE NON DROIT )) = poudrière !
    Pas besoin avoir fait st CYR ou L’ENA ?
    POUR VOIR ? QUOI ? vu en direct TV .
    Monsieur HOLLANDE = pas a la hauteur ETRE PRESIDENT flop
    Monsieur VALLS = assemblée nationale en direct =
    VALLS le fou ! qui hurle / vocifère / menace/ insulte des millions de FRANCAIS PATRIOTES et dit ” STIGMATISE ” le FN ?
    GOUVERNEMENT ? pour une part incompétent
    autre part = Urgent contrôle PSY
    le monde entier assiste a cette mascarade SOCIALISTE .
    LA Q lture ? MADAME LA FLEUR ?
    ENTRE PLUG ANAL et œuvres Mc Carthy =voir Google
    LES MOLIERES ? LA SINISTRE FLEUR ! contente de voir QUOI ?
    un petit vermisseau et ses grelots ! du théatre ? A VOMIR
    et que dire de MADAME BELKACEM ?
    qui se permet de faire des changements de nos programmes
    EDUCATION pour le moins douteux !
    notre CIVILISATION / NOTRE HISTOIRE / imposé ISLAM ?
    Cette dame ! devrait donner sa DEMISSION . pas crédible .
    MADAME TAUBIRA = les criminels =pas de prison ! etc +++
    DES ECOUTES POUR TOUS ? = DICTATURE /CENSURES ?
    FRANCE EN DANGER .

  4. je suis effaré dit :

    Je suis effaré… une polémique pour une jupe longue. Mais bon sang où va-t-on… une jupe raz les fesses on ne dit rien et une jupe longue on ne laisse pas entrer au collège… et certains demandent encore pourquoi ce radicalisme islamique… ces comportement sont une terre fertile pour un tel radicalisme. Mon dieu, laissez les gens s’habiller comme ils veulent tant qu’ils ne cachent/couvrent pas leur visage. Ou alors, il faut imposer l’uniforme à l’école pour lequel je milite depuis plusieurs années.

  5. Bid dit :

    Nawak cet article encore….
    “Sur RTL, Najat Vallaud-Belkacem a elle rappelé qu’«Aucune élève ne peut et n’a d’ailleurs été exclue en raison de la longueur ou de la couleur de sa jupe». Et de préciser : «Ce qui s’est réellement passé (…), c’est que l’équipe pédagogique a fait preuve de discernement pour juger du caractère prosélyte, ou pas, non pas de la tenue mais de l’attitude de l’élève.»

    «En l’occurrence, il a été jugé qu’il y avait du prosélytisme de la part de l’élève. Ca n’a pas été une exclusion qui a été prononcée mais un dialogue qui a été ouvert avec la famille. Et je note que sa mère s’est exprimée pour demander que les choses s’apaisent», a-t-elle ajouté.

    «C’est une jupe simple sans signe particulier, ce n’est pas religieux mais si l’école refuse que ma fille la porte en cours, elle ne la mettra pas. On ne cherche pas de problème. L’important, c’est que ma fille continue ses études», a assuré mercredi la mère de la collégienne. Sa fille se défend également de toute provocation.”

  6. minable mais digne dit :

    Je vis a l’etranger : c’est qui la grognasse qui montre son c…, ses cuisses sur la photos ?

    J’ignorais que ce site accueillait des pubs pour “hotesses de charme”. Ca fait pas serieux !

  7. STELLA dit :

    Toute fois, nous savons très bien que cette jupe fait quand même partie de son costume ( coutume ).

  8. Didier dit :

    Vous êtes naïfs. Elle portait une robe longue en groupe, pour protester contre l’interdiction du voile islamique, et pour faire pression sur toutes les élèves filles de l’établissement. C’est son comportement prosélyte et pro-islamiste qui pose problème, pas sa robe.

Laisser un commentaire