Karim Benzema et Rihanna remettent le couvert à L.A. (vidéo)

Karim_Benzema_Euro_2012

Karim_Benzema_Euro_2012L’attaquant de l’équipe de France de football et la star mondiale de la chanson, Karim Benzema et Rihanna, ont encore été surpris en train de sortir ensemble. L’américaine a même posté une vidéo de leur soirée sur les réseaux sociaux. Simple aventure ou vraie histoire d’amour ?

Depuis la coupe du monde, la chanteuse draguait ouvertement le joueur sur les réseaux sociaux, mais les deux jeunes sont passés à la vitesse supérieure ces derniers jours.

En effet, ils se sont déjà rencontrés la semaine dernière, à New York, où ils ont été vus dînant en tête à tête dans un restaurant sélect.

Seulement une semaine plus tard, les deux jeunes ont éprouvé le besoin de se revoir, preuve que cette rencontre newyorkaise n’a pas été désagréable. On a donc pu observer à nouveau les deux stars passer une soirée ensemble cette semaine. Cette fois, c’est à Los Angeles qu’ils se sont retrouvés, au Henry’s, un club branché bien connu pour la folie de ses soirées.

D’ailleurs, Rihanna, vêtue d’une robe catwoman et tenant une sucette à la bouche, semblait vouloir faire des folies de son corps (et de sa langue) si l’on en croit la petite vidéo qu’elle a diffusée sur le web.

Apparemment, Rihanna était déchaînée ce soir là. Reste à savoir si Karim a assuré…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Karim Benzema et Rihanna remettent le couvert à L.A. (vidéo)”

  1. Lui un attaquant ? Quelle blague , vue les résultats de l’équipe d’Afrique, pardon de France…
    De toute façon ce tapeur de baballes préfère l’algerie.
    Qu ‘il y reste !

  2. Benzema un footeux une arnaque oui, il joue avec 2 pieds gauche, il n’aime pas la FRANCE, où il ne devrait pas y jouer, qu’il retourner dans son bled là-bas en ALGÉRIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.