Taubira : l’anti-France

Rédigé par Louis Blase le 24 juin 2015.

taubira_fiona Parti socialiste

taubira_fiona Parti socialisteRacaille, Mensonge, Paresse, telle est la trilogie qui guide l’action de la justice en France depuis l’incroyable incompétence qui submerge le gouvernement. Pour preuve les dernières déclarations de la garde des sots à Jean-Jacques Labourde : «Je rêve d’un monde où on peut travailler 32 heures». Réveillons nous avant d’être définitivement endormis par étouffement.

Manuel Valls a beau recadrer sa ministre de la Justice et « ses rêves de 32 heures », le mal est fait. En revanche, rien n’est fait pour sortir le Taubirator de son lieu de nuisance. Seule lueure d’espoir, les tensions ravivées au sein du gouvernement après les propos anti-nationaux tenus par Christiane Taubira.

Reprenons à tête reposée ses déclarations à la limite de la perversité digne d’Utopia 1984 : « Je rêve d’un monde où on ne travaille pas le dimanche, où le samedi et le dimanche on ne travaille pas. Je rêve d’un monde où on peut travailler 32 heures (…). J’estime que l’idéal, c’est que les gens puissent travailler 32 heures dans une semaine. Pour avoir du temps pour se consacrer aux autres dans des associations. Pour avoir le temps d’aller au musée, pour avoir le temps ,quand c’est possible, d’aller sur la plage, de déambuler, de marcher, de parler à ses voisins, d’aller en librairie, au cinéma, au théâtre (…) Voilà la société dont on peut rêver ».

A contrario, citons Philippe de Villiers : «Ce qu’un pays ne fait pas pour lui-même, personne ne le fera à sa place». Les Français sont bel et bien confrontés à des dirigeants politiques qui ont partie liée avec les lobbies qui veulent détruire la France. Ce n’est plus du complotisme que de le penser, il n’y a qu’à écouter Christie-le-Taubirator et son nouvel évangile : rêvez de ne plus travailler pendant que Belkaka fait de l’école d’État une entreprise à détruire votre jeunesse par la drogue, le sexe et l’ignorance, la déchéance promise à vos enfants dès la maternelle.

Stop ! UMPS dehors !

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. PhilZ dit :

    Ce monde de socialistes grassement payés par l’état donc par les efforts des autres, ce monde de privilégiés devrait aller faire un tour dans les profondeurs de l’Afrique, de l’Asie ou de l’Inde pour voir ce qu’ils en pensent de ces idées de bourgeoise parisienne !

    ces propos sont purement une insulte à la pauvreté quand on sait la misère du monde, ce qu’est le salaire moyen d’un homme sur la planète et le peu de choix qu’il a pour vivre voire survivre !!!!

    Madame Taubira dont les racines sont africaines devrait avoir le recul nécessaire lorsqu’elle sort ce genre de bétise.
    Je lui propose puisqu’elle semble avoir le temps de passer 6 mois sur les bords du fleuve Niger par exemple au service des autres .. J’y suis allé .. elle verra ce qu’est la condition humaine et le peu de courage qu’elle a et la lacheté qu’elle entretient

  2. Bonjour.

    Je suis entièrement d’accord avec vous. Je mets régulièrement les articles de votre journal dans mon blog afin qu’ils soient lus par le plus grand nombre.

    Merci.

    Cordialement.

    E.L.

  3. JpB dit :

    Taubiracaille:

    indépendantiste, fut sur la liste de B.Tapie, loi mémorielle sur l’esclavage…. raciste contre les seuls européens, mariage dénaturé pour les gays, introduit la Gpa, exonère de prison tous délinquants et multirécidivistes condamnés à moins de 5 ans, file le RSA aux autres……

    Comment faire pire et anti france qu’elle ???

  4. minable mais digne dit :

    ma y’en a toujour fatigue y vouloiw argin di la Fwance !

  5. daniel pilotte dit :

    Taubira n’est pas la ministre de la justice, TAUBIRA est une des ministres de l’anti-France comme les autres ministres du gouvernement socialope et l’immobilisme d’hollande.

Laisser un commentaire