/>

Et le système remporta le premier tour

Rédigé par notre équipe le 23 avril 2017.

Présidentielle. Le second round s’ouvre pour les deux derniers survivants de cette course folle. Une course qui a déjoué les pronostics de la rédaction de 24 heures actu et qui a malheureusement porté aux nues Emmanuel Macron. Marine Le Pen est certes au second tour, mais la victoire du mondialisme et de la banque semble être promise. Triste France martyrisée par les socialistes et qui s’apprête désormais à être prise par un banquier sans vergogne qui n’a cessé de rappeler son mépris pour elle.

Propulsé en l’espace de quelques semaines en homme providentiel, Emmanuel Macron a réussi le pari de l’élite oligarchique. Celui de se maintenir au pouvoir coûte que coûte. Jusqu’alors, il fallait sauver les apparences et faire dans la sacro-sainte alternance. Un coup à droite, un coup à gauche pour que rien ne change et que les Français soient dépouillés par une Europe non démocratique et toute-puissante. Sarkozy avait imposé (avec la bienveillance du PS) le traité de constitution européenne. Hollande s’est prostitué comme jamais pour les intérêts de Juncker et de Merkel. Des trahisons vis-à-vis du peuple, mais qui avaient au moins gardé un semblant de vernis français. Sarkozy et ses discours aussi fermes que ses actes mous et Hollande, le bon gros socialiste qui ne pensait qu’à faire des blagues autour du buffet.

 

Avec Macron, la France entre dans une nouvelle dimension. Celle de la gauche décomplexée qui embrasse le libéralisme et le mondialisme sans aucune retenue. Vive les banques ! Vive la finance sauvage ! Vive les délocalisations ! Vive l’immigration massive ! Vive l’Europe non démocratique ! La victoire de Macron au premier tour de la présidentielle est une réussite de taille pour tous les ratés de la politique et tous les lobbys qui l’ont soutenu malgré le vide de son programme et la défiance des Français contre un bourrage de crâne décidément trop voyant. Mais comment expliquer que le fils spirituel de Hollande ait déjà un pied à l’Elysée malgré des faiblesses rédhibitoires pour devenir président de la République ?

 

« Les Français sont des veaux »

 

Réfugié à Londres en 1940 au lendemain de l’armistice, le général de Gaulle aurait dit : « Les Français sont des veaux ». Des bêtes encore prêtes à gober, en 2017, la propagande qui s’est déchaînée, il est vrai, avec une force inouïe pour que les suppôts du socialisme restent au pouvoir en donnent toujours plus les coudées franches aux élites mondialisées. La citation exacte du dernier grand homme politique qui a gouverné les destinées de la France se conclut ainsi : « Ils [les Français] sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent ». Et c’est exactement ce qui va arriver dans deux semaines après une campagne médiatique qui vibra au son des fameux « pas de place pour les fachos ! ». Les Français vont vite comprendre que le prochain quinquennat fera la part belle aux immigrés, aux européistes et à la finance. En un mot, tout ce qui n’est pas français sera chouchouté. Un traitement de choc qui aura le sourire carnassier de Macron mise en boîte à la télé que pour seule illustration.

 

Mais tout n’est pas encore joué pourrait-on penser ! Marine Le Pen est bien au second tour. Après 2002 et la grande surprise qui hante encore les nuits de certains journalistes, le FN arrive une deuxième fois au second tour avec des motifs d’espérer un score tout à fait honorable. Mais difficile d’imaginer que les électeurs seront assez nombreux pour faire élire Marine Le Pen au nez et à la barbe de l’UMPS. Tous vont se retrouver chez Macron. Il avait déjà Robert Hue et Alain Madelin. Des dizaines d’autres vont s’empresser de lui lécher les bottes à commencer par le trotskiste Mélenchon et tous les adorateurs du croulant Juppé.

 

Le « front républicain » est déjà en marche pour priver les Français d’une alternance et d’un salut tant espéré et si nécessaire. Les deux prochaines semaines vont voir la propagande redoubler pour essayer d’enterrer vivant tous les rêves d’un retour d’une France fière d’elle-même. Alors oui, il faudra voter le 7 mai et éviter de « bien voter » comme cela sera exigé par tous les médias aux ordres des élites. Il faut encore faire trembler ses haineux de la France et se souvenir qu’au-delà de la présidentielle, il y a des législatives à gagner. Le PS officiel est agonisant, les Républicains bientôt atomisés par leurs querelles sans fin et l’extrême gauche dans l’incapacité de remporter le moindre siège sans un coup de pouce du système. Le FN a ses chances.

 

L’escroquerie Macron rayonnera dès le début des législatives et c’est au FN de devenir la seule et vraie force d’opposition. Le premier tour de la présidentielle laisse un goût amer, mais ne doit pas être l’introduction d’une défaite en rase campagne. La campagne pour le second tour sera difficile, les législatives seront piégeuses, mais il faut bien passer par l’Apocalypse pour que la lumière puisse enfin percer.

Déjà 14 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    MACRON = proxénète UE / BILDERBERG du pognon ! FRIC
    OSEILLE . Esclavagiste économique
    UE = salaires = PAYS DE L’EST 450 EUROS ? FRANCE X3=1350 E
    VIZIR serviteur du HALAL .TAXE pour IMAMS /CORAN/CHARIA
    MACRON =serviteur complice du QATAR/ARABIE /
    HALAL pour tous= Souffrance HUMAINE et ANIMALE
    Egorgements pour TOUS . FINANCIER . et physique .
    AVEC MACRON ?
    EN MARCHE avec ISLAM DES TENEBRES et des SANGUINAIRES
    DES MONSAIGNORS .

  2. JpB dit :

    Bravo à Hollandouille-la-magouille qui a réussi à faire élire son poulain par des attaques judiciaires orchestrées et amplifiées par les médias du système contre Fillon et Le Pen…

    Mais la surprise c’est la vitesse de retournement de veste des LR en faveur de Macron, avec les Fillon, Baroin, NkM, Estrosi, Juppé… eux qui n’avaient eu de cesse de critiquer à juste titre le vide de son programme et ses ” tout et son contraire” purement démagogiques …..

    Ils ont reconstitué l’UMPS avec une célérité jamais vue et trahi une fois de plus leurs électeurs qui sont nettement plus proches de MLP que du banquier socialo mondialiste Macron !

    Comme si les voix des électeurs leur appartenaient !

    Espérons que ces électeurs ne suivront pas la trahison des LR….

  3. Titi dit :

    Les Français ne méritent pas Marine Le Pen, je propose qu’elle prenne la nationalité Hongroise ou Russe avec Viktor ou Wladimir, ce devrait être super !

    • Bluesun dit :

      Et oui Titi, avoir une fille comme Marine en France, qui porte en son cœur la fierté de la France, ainsi que l’amour de ladite France, voilà que la seule fierté des français est de battre tout cela…

      Voilà 35 années que les français n’ont de cesse de râler parce qu’ils ont le nez dans leur propre déconfiture, et quand ils ont la seule possibilité d’en sortir, ils préfèrent plonger encore plus profond.

      En effet, les français sont des veaux, et ils embleraient que lesdits veaux sont fins prêts pour l’abattoir….Tout cela juste pour faire barrage aux FN…

      Ils sont dans l’impossibilité de penser par eux mêmes, et pourtant leur souffrance est journalière….
      Sans dents, sans espoir, sans avenir, sans plus rien, mais juste un objectif faire barrage au FN,” parce qu’on leur dit de faire barrage..”.

      Mais demain, qui fera barrage à la dernière délocalisation de leurs emplois ?
      Qui fera barrage à leur misère de vie ?
      Qui fera barrage à la mélasse dans laquelle ils vont devoir continuer à vivre ?

      Certainement pas celui pour lequel ils sont en marche, car lui même est en marche pour le jeu de la “DESTRUCTION-CONSTRUCTION”..

      Ils ont déjà le trou de fesse gros comme un nénuphar, et le pire étant qu’ils en redemandent…

    • Tata dit :

      Titi, tu dois être heureux avec ton banquier mondialiste démago au discours creux et contradictoire, la bourse de Paris a pris 4 points dès ce matin et les cours des banques françaises se sont envolées….. ce qui en dit long pour les Français que ce système a foutu de plus en plus dans la merde.
      Lui fêtait déjà sa courte avance avec ses potes bobos socialos friqués à la Rotonde…c’est tout dire !

      Macron ? Seuls les zozos au cerveau de bernique méritent ton chantre de téle réalité.

      • Jp Long dit :

        Michel Onfray : « Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde ! ”

        On en connaît bien un ici qui ramène sans cesse sa fraise pour sortir inepties sur inepties, n’est- ce pas Titi ?!

  4. Muriel dit :

    Parmi les LR , dont les ténors se sont empressés de soutenir “Emmanuel Hollande”, comme l’appelait Fillon, reconstituant  une fois de plus et très vite l’UMPS, afin de préserver leurs privilèges et prébendes, quelques voix dignes quand même comme Wauquiez, Morano, Fenech qui, a minima, ne veulent pas donner  de consignes de vote, expliquant qu’ils ne peuvent soutenir un candidat pour la Présidentielle et aussitôt après le descendre en vue des législatives…

    • Thevenet dit :

      Macron, Merci qui ?

      Merci Fillon qui appelle à voter pour celui qu’il nommait
      ” Emmanuel Hollande ”

      Il va lécher les bottes de ceux qui l’ont torpillé en montant une diabolique machination contre lui !
      Il a pleuré pendant 3 mois en se posant en victime du cabinet noir, et aujourd’hui il se rallie à ses bourreaux. Il en redemande !

      Il n’a décidément aucun honneur, aucune fierté, aucune éthique, aucune conviction.

      Le FRONT RIPOUBLICAIN …

  5. Bluesun dit :

    Macron dit aussi :

    “En fait, d’une certaine manière, on est comme une prostituée : le boulot, c’est séduire…”

    Macron est donc dans la séduction, et après ?
    c’est pour mieux nous empapaouter…?

    Normal, quand on vote pour un type qui a le fessier au milieu de rien, il doit savoir de quoi il parle…

    Nous courons sans souci dans le précipice, après que nous ayons mis quelque chose devant nous pour nous empêcher de le voir.

    La sagesse populaire dit qu’il faut tenir le pot de chambre aux ministres quand ils sont place, et leur verser sur la tête quand ils n’y sont plus…

    Ben les français eux, votent pour continuer à voir se remplir la même mélasse dans le même pot de chambre…peut-être juste un peu plus grand ledit pot…un trou de fesse plus jeune, va devoir pondre plus….et les citoyens d’éponger toujours plus…

    • Muriel dit :

      Oui, même son soutien, Alain Minc, disait de Macron que comme banquier d’affaire, il’était bon car un peu pute…

      Pour la présidentielle, il est devenu une pute totale raccolant tous les publics avec son programme aussi vide que sa morale.

  6. Total Recall dit :

    Fillon n’a pas pris la mesure de ce qui lui arrivait, n’a pas su réagir aux attaques (il prend des vacances en famille à faire du ski ce c.., au lieu d’ attaquer ! ), et à donc démontré qu’il n’était pas fait pour la fonction présidentielle. Tirons un trait sur ce fonctionnaire des mandats électifs qui se sera tout de même payé un château au lieu de faire travailler des assistants parlementaires. Tous pigeons !

    Tout sauf Macron ! Essayons Le Pen.

  7. Titi dit :

    Quand est-ce que vous comprendrez que faire de la politique c’est séduire un électorat ? Et … faire après ce que vous pouvez avec les contraintes sociales et économiques de notre monde ou tout casser. Le Front National n’échappe pas à cette règle. Il n’y a qu’à regarder l’Histoire du Monde, les théoriciens de la Révolution quelle soit de Droite ou de Gauche d’extrême droite ou d’extrême gauche qui ont pris le pouvoir à un moment donné ont tous fini dans le compromis ou dans le caniveau de l’Histoire. Je préfère un Emmanuel Macron à une Marine Le Pen qui nous entraînerait vers je ne sais quoi sans doute un désastre national. Pour ma part, je ne prends pas le risque et ce n’est même pas une question d’opinion personnelle sur ce que devrait être le Monde et la France. La réalité est têtue, la refuser est une maladie infantile.

    • Tata dit :

      On connaît ta couardise, Titi, rien ne va mais on reprend les mêmes, ceux qui nous ont conduit dans le mur depuis 30 ans et on continue à s’enfoncer.

      Moman, j’ai peur du changement !

      La seule et ultime chance pour sauver la France c’est Marine, surtout pas Hollandouille bis .

    • Bluesun dit :

      Pauvre Titi, à l’évidence tous ces incapables dont la seule intelligence est de nous empapaouter tout en se remplissant panses et fouilles, visiblement ne t’ont pas encore assez voler dans les plumes….

      Il est vrai que leur grande méthode est l’art de plumer les Titi sans les faire crier….

      Macron dit que la France n’a ni culture, ni art, il aura c’est certain le même art que ses pairs depuis 35 années…celui du :
      ” cri du titi dans les bois, pour mieux le bouffer à “l’étouffer…..”

Laisser un commentaire