Vers une soviétisation de la politique française

Rédigé par notre équipe le 22 septembre 2018.

Si vous n’êtes pas d’accord vous êtes un déséquilibré. Si vous êtes déséquilibré vous êtes un danger. Si vous êtes un danger vous êtes un nazi. Si vous êtes un nazi votre place est en prison ou peut-être à l’asile. C’est sur cette voie bien inquiétante que se dirige notre démocratie. La volonté farouche de la justice (alimentée par les pressions du pouvoir) de faire passer Marine Le Pen pour folle en disent long sur le délabrement de la Macronie. Le système joue son va-tout. L’urgence est à la résistance.  

Marine Le Pen convoquée à une expertise psychiatrique. La présidente du Rassemblement national a lancé une bombe jeudi en publiant une photo de la convocation envoyée par la justice. Marine Le Pen interdite de penser ce qu’elle pense et poussée à avouer qu’elle souffre de troubles psychiatriques ? Rien de tout cela selon la version du pouvoir. Le Pen doit se soumettre à cette expertise après avoir publié un 2015 des photos d’exécutions perpétrées par Daech. Des photos qui n’avaient pas pour objet de relayer la propagande islamiste, mais de dénoncer le rapprochement ignoble du journaliste pseudo impartial, Jean-Jacques Bourdin, qui avait un peu trop tendance à faire croire que Daesh et le Front national jouait la même musique.

Salir pour continuer à régner

Et comme dans toute fausse démocratie, défendre son honneur et la vérité n’est pas bienvenue. Pour avoir démasqué le journaliste à l’agenda politique chargé, Le Pen se retrouve entre les mains de la justice. La condamnation à venir ne fait presque aucun doute tant il faut mettre des obstacles sur la route de Marine Le Pen. Trop dangereuse pour le pouvoir, il faut remplir son casier judiciaire avec tout et n’importe quoi. Le but est de donner le sentiment que cette femme politique est trop louche. Pas honnête et incapable de diriger la France.

Et quitte à salir son casier judiciaire et sa probité, pourquoi ne pas ajouter une case « zinzin » à ce château de cartes. Ainsi, la présidente du RN doit se soumettre à une expertise psychiatrique. Une procédure normale selon les haineux qui veulent la peau de Le Pen. Ils se retranchent derrière le Code de procédure pénale : « Les personnes poursuivies pour l’une des infractions mentionnées à l’article 706-47 doivent être soumises, avant tout jugement au fond, à une expertise médicale », explique l’article 706-47-1. En diffusant des images susceptibles d’être vues par des mineurs, Marine Le Pen a le droit à un tour de circuit chez le psychiatre. La présidente du RN a d’ores et déjà signalé qu’elle ne s’y rendrait pas et qu’elle ne se plierait pas ainsi à une justice et un univers politique en voie de soviétisation.

Les motivations de Marine Le Pen sont connues et une expertise psychiatrique n’a rien faire dans cette histoire. Mais quand le pouvoir et les amis en robe de juge peuvent faire passer la première opposante pour une cinglée, la Macronie ne résiste pas longtemps. Tout ceux qui ne se plient pas à la vision du pouvoir sont donc écartés avec violence. On fait passer les opposants pour des tarés. Les pseudo-opposants comme Mélenchon, eux, sont laissés tranquilles à siroter une grenadine sur le Vieux Port de Marseille.

La soviétisation est en Marche et ne concerne pas que la politique. La télévision aussi avec la polémique montée de toute pièce contre Eric Zemmour. Les derniers éléments montrent que la victimisation de l’inénarrable Hapsatou Sy avait été préparée. La miss, sans talent, et au compte en banque grevé malgré des années à faire la potiche grassement payée à la télévision, a décidé d’exister et de ramasser l’argent qui finira bien par tomber de l’arbre de la polémique. Zemmour bientôt convoqué chez le psychiatre ? Son premier rendez-vous sera certainement chez le juge dans notre cher pays où plus aucune vérité ne peut-être dite sans s’exposer à une condamnation.

Et que les petits malins n’essaient pas de se montrer impertinents en usant de la parodie. Un compte Twitter intitulé « Le Journal de l’Elysée » en fait aujourd’hui les frais. Le compte stipule clairement que ses messages sont parodiques, mais l’auteur a eu l’impudence de s’attaquer au personnel politique d’En Marche. Alors quand il fait dire à Edouard Philippe que « Nous avons fait du retour à l’emploi la priorité de ce quinquennat. Notre objectif est d’arriver au plein emploi d’ici 3 ans et nous allons nous en donner les moyens, le nombre de passage piéton sera multiplié par 5 d’ici 2021 », c’est forcément une menace pour la démocratie et la République. Les demandes de censure se multiplient.

En France, la vérité ne peut plus être dite. L’humour et le second degré non plus. La soviétisation de la pensée progresse et ceux qui ne s’en réjouissent pas auront bientôt le droit à un séjour à l’asile. Psychiatre, un métier d’avenir pour tous ceux qui n’ont pas encore traversé la rue !

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. blackdog dit :

    C’est honteux de voir la justice de mon pays orienter son action dans le sens du parti pris ! ! !
    SCANDALEUX
    Moi qui ne votais pas FN et bien je me rallierai à ce parti
    SCANDALEUX

    • Bluesun dit :

      Yessss, très bonne initiative blackdog.

      Bravo ! ! ! d’ouvrir enfin yeux, oreilles et intelligence d’esprit.
      En effet, ça fait 40 ans que plus politiques, médias et autres destructeurs, cherchent des poux dans la tête des LE PEN, tant dans leur vie politique, que privée, et autant d’années qu’ils ne trouvent rien.

      De temps en temps peut-être un bout de gras à déchiqueter façon hyène ou vautour, mais ça fait toujours un flop car pas de quoi fouetter un chat. (comparé à tous les autres politiques) Qui eux ne sont jamais trainés chez les psy pour autant.

      40 ans ; qu’ils tapent, tapent, cherchent, cherchent….
      France devenue “grande terre” d’asile, l’assassin le terroriste le pyromane, ne sont plus devenus que des dingues en presque totale liberté.
      Ce qui fait que nous sommes en guerre sans aucune déclaration, et que nous devons vivre avec le même pas peur en guise bouclier, alors qu’un Macron a peur d’un drone bien qu’il est une garde rapprochée pour sa seule défense.

      Oui, blackdog, la question qui se pose après “grandes et longues observations”, c’est bien le pourquoi, de tant de haine gratuite, alors qu’ils ne trouvent jamais rien ?

      Macron, lors du dernier débat, muni de sa poudre de perlimpinpin toute neuve, déclarait en sortant du studio que son objectif était de dissoudre le FN.

      L’emploi ? visiblement pas une priorité.
      Refaire pousser les dents des citoyens ? pas non plus une priorité.
      La France ? quand on marche sur l’hymne à la joie musique européenne vers la lumière pas une priorité non plus.

      Mais dissoudre le FN ? là ça devient une sacrée priorité.
      Un an de service, et voilà, ce qui sort du chapeau du magicien, Marine est folle.

      Même pour Hollande qui sortait muni d’un casque sur la tête en guise de préservatif pour jouer les ados, rue du cirque, personne n’avait pensé à une chose aussi grotesque.

      Mais quand il s’agit du FN, de Marine, là tout est permis. Du charognard baveux, aux politiques sans compétences, à part celles de se remplir panse, et fouilles, et de semer du vent ou de faire des citoyens des sans dents, là tout est devient normal.

      Un Bourdin, lance une énorme et horrible comparaison, et ce n’est pas lui que l’on envoie chez le pshy, mais la victime qui veut se défendre avec les mêmes armes de l’envoi.

      Qui n’aurait pas fait la même chose ?
      Bourdin ? aurait-il accepter qu’on le compare a une telle horreur sans oser se défendre ? Aurait-il seulement penser qu’on le traine chez les dingues pour cause d’oser se défendre de tels propos ?

      Malheur à celui par qui le scandale arrive dit la sagesse populaire !!!!!

      Les juges eux mêmes, ceux là mêmes qui jugent Marine aujourd’hui ? Ne se défendrait-ils pas ??????

      Jusqu’à présent, tous agitaient le chiffon rouge de la peur, contre ce parti, en jouant les violons de la guerre, de Hitler, etc…..en chargeant la mule des peurs de toutes les horreurs de la guerre.

      C’est pourtant pour cause de guerre que le pays France a retrouvé ses frontières. Que des jeunes y ont laissé leur vie pour que ce pays retrouve liberté, souveraineté, et fierté. D’où les 30 glorieuses comme ils disent.

      Entre les mains de gens qui disaient aimer la France, c’est sans aucune guerre que la France tant aimée à perdu frontières, liberté, souveraineté, citoyens sans plus de dents, et c’est le seul parti qui veut retrouver tout cela, qui est à abattre,? qui est à présent catalogué de dingue…….?

      Cette instrumentalisation d’une période noire de l’histoire, cette instrumentalisation de passage chez les psy, est juste révoltante, inacceptable.

      Je ne sais plus qui a dit que :

      “Quand un vrai génie paraît dans le monde, on le distingue à cette marque tous les sots se soulèvent contre lui.”

      Dans toute cette histoire contre le FN, ce sont tous les incompétents qui se sont soulevés, et qui se soulèvent encore de nos jours contre le FN.

      Macron marchait vers la lumière, espérons que sa poudre fasse que la dite lumière s’ éteigne.

      En fait, le constat est que tous ceux qui ne marchent pas dans le sens de Marcron et surtout ver la même lumière, ils sont à abattre ou mis chez les dingues…Peut-être en attendant l’ouverture des goulags….!!!!!

  2. Batman dit :

    La FRANCE ORWELLIENNE, “C’est Maintenant” …!!!

  3. amazonia dit :

    MACRON et ses AMIS UE . Le joyeux pochtron Junker
    chef des paradis fiscaux UE = pognon de dingue ++
    des FOUS dirigent nos pays ! STOP .
    LES EQUARISSEURS DE PEUPLES .
    LA VRAIE EUROPE . OUI
    Des ETATS NATION LIBRES . HOMMES LIBRES . OUI
    STOP DICTATURE . DES CHAROGNARDS MONDIALISTES .
    FINI . LES PEUPLES SE REBIFFENT .
    DES PSY ? OUI . POUR LES DIRIGEANTS ESCLAVAGISTES
    LES PARASITES DE NOS IMPÖTS . STOP .

  4. Bluesun dit :

    LES ELECTIONS APPROCHENT, LES GRANDES MANOEUVRES COMMENCENT !!!!

    Hitler ne fait plus le jeu de la peur, mais provoque le constat contraire, que : la peur change de camp.

    Ce nouveau constat fait alors déboucher sur cette nouvelle trouvaille qui à son tour provoque consternation, si horrible que les mots manquent, celle d’envoyer Marine faire un tour chez les dingues. Les chercheurs de dingues.

    Depuis 40 ans que tous creusent pour trouver une faille dans la tête de ce parti, 40 ans après, ils ont pensé à fouiller carrément dans le cerveau, pour seule raison de légitime tre l’envoyeur de haine Bourdin, et de comparaison non seulement intolérable mais sans aucun fondement.

    Il faut tout de même avoir un esprit bien tortueux, pour seulement imaginer, penser, et surtout oser sortir une telle énormité.

    Bourdin alors le fou en liberté ? Car pour sortir une telle horreur il faut quand même avoir de très gros gains de folie, ou une haine sans plus aucune limite.

    Ils en avaient pourtant du boulot les psy depuis une énorme poignée d’années devant cette volonté d’uniformisation des sexes ?
    Eux qui dans le passé tirait souvent le signal d’alarme (à juste titre) sur le sujet.

    Là plus rien, calme plat on ne les entend plus….Tout est uniformisé, les jeunes ne savent plus s’ils sont filles ou garçons, pourquoi pas les deux en un, quand d’autres se posent des questions et finissent par se suicider.

    Marine …..territoire tout trouver, pour passer le temps sur une expertise, qui mêlée à une poudre à la joie, fera peut-être le boulot avant les élections européennes.

    Le populisme (comme ils disent), un peu partout se réveille, l’Europe petit à petit perd de sa superbe, et le vernis tant passé commence ça et là à craquer.

    Si le FN qui jusque là, devait faire juste peur aux citoyens, par la frappe du chiffon rouge par force agité depuis 40 années, n’a pourtant jamais cessé de monter. Plus ils frappaient, plus le FN montait, plus ils agitaient plus le FN montait.

    Forcément à force de balancer la guerre de 1939 -1945, l’histoire devient répétitive, et comme Hitler est mort depuis près de 73 ans, les trouvailles de peur faut aller les trouver.

    Ils font des efforts, nos politiques nous ont mis en guerre, sans même aucune déclaration. Mais celle là, ne doit surtout pas faire peur. Vivre avec la peur, oui, mais avec la notion de peur non.

    Après on devient tous Charlie, ou autre selon l’évènement.
    Après les morts sur le trottoirs, ce sont les nounours, bougies, fleurs, et larmes qui jonchent lesdits trottoirs, On marche beaucoup aussi. Mais là personne n’est dingues….tout devient du normal.

    Le père LE PEN, en son temps, lui, annonçait ce qui nous pendait “aux dents” au nez aussi…tout le monde lui a fait fermer sa bouche.

    Nous sommes donc dans les lendemains que le père LE PEN avait annoncé.
    C’est le peuple qui avait eu peur dudit chiffon qui trinque. (en même temps, à chaque fois, il a voté pour).

    Marine, mène le même combat, sauf qu’à présent, elle dit comment se sortir de la cata dont son père parlait.

    Et c’est cette fille là, que l’on veut trainer chez les psy, parce qu’un Bourdin (journaleux haineux, baveux) l’a comparé à Daesh ????

    C’est un cauchemar ????

    C’est cela la FRANCE ?
    C’est cela le “changement” ?
    C’est cela toute leur compétence de 40 ans ?????

    Mais tous ces gens, ne méritent même pas la mélasse qu’ils transportent!!!!!

    Aucun des nos politiques pourlingues ne s’est trouvé convoqué devant les psy pour toutes leurs pourritures effectuées…

    Et pour Marine on vient nous dire que c’est la LOI ?
    Alors que pour des crimes horribles, la loi n’est pas activée ?? ou pratiquement pas activée…!!!!

    C’est devenu quoi ce pays France ??????????
    Juste un pays dirigé par des dingues ????

    Il y a le touche pas mon pote
    A présent c’est le :

    TOUCHEZ PAS A MARINE….

    Avant pour aller chez le psy, il y a tous les autres…et là, il y a du boulot….

    Traversez le trottoir les psy, vous n’aurez pas de chômage…..

  5. Bluesun dit :

    Pour en venir à Zemmour, lui aussi est à aba…

    Forcément, il défend une France, une culture française, une histoire de France, bref, tout ce qui faisait LA FRANCE.

    C’est justement cela qui est à abattre, car c’est aussi justement le fameux jeu de Destruction, dont Macron parlait fin 2015, lorsqu’il était l’invité de môsieur BOURDIN.

    Et le fameux changement ? Il devient inutile de parler changement, si c’est pour continuer de rester dans le ce qui était.

    Nos z’hommes politiques nous ont mis dans le “changement”, si nous n’acceptons pas de rentrer dans le goulot de la bouteille, nous ne sommes que des gaulois réfractaires au changement.

    L’homme, “l’humain”, instruit, intelligent, qui a accès aux médias, aux plateaux TV, ayant âme française “de souche” comme ils disent, ou pas, mais aimant profondément ce pays LA FRANCE, portant la révolte au ventre de voir son pays devenir une véritable ruine (malgré le mur des lamentations savamment monté depuis 40 années, devient alors, la personne à abattre.

    Zemmour est de ceux là…l’intellectuel à qui il faut faire fermer la bouche.
    Peut-être un psy pour lui aussi ? Pour cause de se souvenir que son pays a une histoire ; son histoire.

    L’autre abrutie de service chez Ardison, s’imaginant à intelligence débordante pour cause de chroniques à la gomme, essaie de se mesurer à l’intelligence et l’instruction d’un homme comme Monsieur ZEMMOUR.

    Eric ZEMMOUR, devrait se souvenir de cette phrase :
    “je ne parle aux cons, ça les rendraient intelligents”…

    En fait pour la conasse de service chez Ardison, ce n’est même pas la discussion avec l’intelligence qui lui en mettra dans le cerveau. Trop petit le cerveau, selon le constat que tout le monde peut faire.

    Zemmour devrait refuser de perdre un temps précieux à se rendre sur des plateaux TV à la gomme.

    Une parenthèse, heureusement que sur ledit plateau un homme d’intelligence occupe fonction, je veux parler de Gilles-William Goldnadel.

    Quant à cette nouvelle saison, regarder à nouveau cette émission ?

Laisser un commentaire