Macron en spectacle à Bordeaux sous les yeux de Juppé le retraité

Rédigé par notre équipe le 01 mars 2019.

Cette semaine, Emmanuel Macron a fait tourner son show désormais bien rodé en Gironde. L’exercice de style est devenu une habitude où la monotonie est à peine entrecoupée par une femme qui a réussi à échapper aux fourches caudines de la cellule de communication de l’Elysée. Une femme qui exprime sainement une colère partagée par des millions de Français que l’on voit pourtant à peine dans les grands shows macroniens. Le casting est joué d’avance et on ne peut que s’amuser de voir le vieux Juppé boire les paroles de celui qui lui a offert une retraite dorée à Paris.  

Le grand débat est déjà entré dans sa dernière ligne droite. Dans deux semaines, les Français seront invités à attendre les conclusions déjà rédigées qui n’attendent que le moment venu dans un tiroir de l’Elysée. Il reste donc quinze jours à Macron pour accaparer plus de 7 heures d’antenne chaque jour ou presque alors il a accumulé les réunions. Une avec les femmes à Pessac, une autre à Bordeaux avec des femmes et des hommes. On « innove » d’un show à l’autre, mais le fil conducteur est toujours le même : ce qu’a fait Macron depuis un an et demi est formidable et les gilets jaunes sont tous des criminels, des séditieux « complices du pire ».

Qui sont les complices ? Juppé-Macron ?

Les soi-disant chaînes d’information en continu montrent leur vide intersidéral depuis un mois en diffusant les sketchs de Macron de longues heures durant. Finies les sacro-saintes pages pub, c’est Macron le produit à vendre. Alors les caméras tournent sans relâche et le bovin qui s’acharne à regarder son sourire carnassier a depuis longtemps perdu le fil. Il ne se passe rien alors quand une femme ose dire deux ou trois vérités au chef de l’Etat, ça passe en boucle dans les zappings. Cela prouve que les « débats » ne sont que de vastes supercheries aseptisées.

Les Français sont en colère, et lorsque BFM TV demande à la femme qui n’avait pas sa carte à En Marche « mais que veulent les gilets jaunes ? », on a envie de s’étouffer. Cela fait plus de trois mois que les gilets jaunes battent le pavé et expriment leurs idées, mais BFM TV trop occupée à raconter que tous les manifestants sont des sales types, a oublié d’entendre les revendications. BFM – Macron : même combat ! Et après BFM TV vient chouiner sans ses propres colonnes pour avoir eu sa « journaliste » remise à sa place.

Heureusement que la Macronie a toujours un tour dans son sac et qui dit spectacle à Bordeaux, dit Alain Juppé. Alors, on a mis le vieillard sur une chaise pour qu’il écoute Macron pérorer sur leurs incroyables bilans respectifs. Ça fait du bien au moral dix jours avant de foncer au Conseil constitutionnel. Un Juppé dépassé par les événements et qui a osé dire qu’aucun gilet jaune manifestant à Bordeaux n’était… Bordelais. Certes, Juppé a fait le ménage social dans « sa » ville, mais il a beau avoir la tête de Mr. Propre, il n’en a pas l’efficacité.

La preuve, ce samedi, plusieurs milliers de manifestants vont investir la ville et ils ne seront pas tous issus des banlieues désargentées. Et ils seront des dizaines de milliers d’autres partout en France à dire non à un système terrifiant qui donne l’image d’une démocratie, mais dont les élites n’écoutent rien contrairement aux dires de pépé Juppé. Espérons que Juppé et Macron se branchent bien sur radio Castaner et Griveaux demain pour se donner un peu de courage !

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    JUPPE . un rescapé des vieux de la vieille !
    entre ripoux adouber Bilderberg Bruxelles paradis fiscaux+
    MACRON ET SES POTES RACAILLES
    JUPPE et SES POTES VIEILLES CANAILLES ? pour lui !
    prison ? ETRE AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL .HONTEUX .
    Avec LE FABIUS roi du sang contaminé !
    ETAT A VOMIR +++LES PROFITEURS / JOUISSEURS / PARASITES .
    DU POGNON DE DINGUE . Maison de retraite de luxe =
    nos impôts / nos taxes +++++
    TOUS . EN CAMPAGNE POUR MACRON /ELECTIONS UE .
    EN MARCHE DICTATURE avec MACRON JUNG UN .THE VOICE
    LE GOUROU MACRON fait discours en FRANCE nord/sud .
    STOP . UE . SAIGNEURS DU PEUPLE EUROPEEN

  2. amazonia dit :

    MAXI . BORDEL D’état =Orchestré / Programmé +PAR QUI ?
    MACRON et CASTANER les complices ce sont EUX .
    COMPLICES DE LAISSER FAIRE .
    Les mercenaires = casseurs /Bruleurs / Agresseurs ++
    la police a ordre de laisser faire la casse
    pour mettre en accusation LE PEUPLE (( Gilets Jaunes ))
    ALORS . QUI ? sont les victimes ! pas les VRAIS casseurs !
    LES GUEULES CASSER sont = LES GILETS JAUNES .
    et policiers !
    LES MERCENAIRES A MACRON ? EUX . TOUT VA BIEN .
    SCANDALEUX . OUI .
    MACRON DEMISSION .ET VITE . RESPONSABLE EN MARCHE .
    STOP . DE FAIRE campagne électorale UE .
    SUR NOS taxes /impôts ! VOLEURS DE POGNON =MACRON

Laisser un commentaire