Quand Philippe de Villiers tire le « fils du mensonge »

Rédigé par notre équipe le 02 mars 2019.

A l’occasion de la sortie du nouvel ouvrage de Philippe de Villers, Le Figaro a publié les bonnes feuilles ce 1er mars. Consacré aux « pères » de l’Union européenne, ce livre arrive à trois mois d’élections européennes où ne pas voter en faveur de la Maronie reviendrait à soutenir le Mal absolu. Une thèse portée avec rage par les Cerbères qui font office de ministres. Pied de nez de l’histoire, le livre de Philippe de Villiers confirme, documents à l’appui, que l’enfer européen a été créé par des agents payés par les Etats-Unis dont certains ont fait une très belle carrière sous le régime nazi…

Retiré de la politique, Philippe de Villiers a toujours son mot à dire sur les grandes évolutions de la France. Pas tombé dans le délire progressiste, l’ancien ministre est raillé par une bonne partie du spectre politique. Trop traditionnel, trop catholique, trop de droite, trop Français… clament-ils. Alors quand en 2006, il jette un pavé dans la mare avec son livre consacré à l’islamisation du personnel de l’aéroport de Roissy, tout le monde lui tombe dessus. La suite lui a donné raison et fort de cette expérience enrichissante sur l’état de santé des politiques et des élites en général, de Villiers ne lâche plus la plume et n’hésite pas à raconter les dessous d’un univers politique frelaté.

Des pères fondateurs dignes de figurer dans la maison des horreurs

En ce début d’année 2019, c’est l’Union européenne qui est mise à nue par de Villiers. Le timing est parfait puisque l’Europe est dans toutes les bouches (macroniennes) à trois mois d’une élection qu’En Marche doit gagner pour affirmer que tous les Français sont viscéralement attachés à Bruxelles et qu’il faut donc aller plus loin dans la logique mortifère. C’est une option que ne partage pas le chantre de l’anti-Maastricht et dont l’ouvrage intitulé J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu rappelle à quel point le fruit européen n’est qu’une pourriture à l’origine qui donne aujourd’hui un champignon indigeste.

Beaucoup a été dit sur les « pères fondateurs » de l’Union européenne. Il faut se prosterner à la simple évocation des noms de Jean Monet et de Robert Schuman. Deux noms sur lesquels un tabou règne puisqu’il est interdit de dire que leur mission européenne a été commanditée et financée par les Etats-Unis. Ces faits historiques n’apparaissent pourtant dans aucun manuel d’histoire mis entre les mains des écoliers et des étudiants de France. Certaines vérités historiques ne sont pas bonnes à dire, mais de Villiers a franchi la frontière du politiquement correct depuis longtemps. Ainsi, preuves à l’appui (les annexes fourmillants de documents d’époque font une centaine de pages), de Villiers fracasse l’image d’Epinal de sages uniquement motivés par la paix en Europe.

Une paix dont le concept même est flou puisque pour Walter Hallstein, autre « père fondateur » de l’UE, la paix a longtemps rimé avec le nazisme. Professeur de droit « émérite », il fut l’un des grands juristes du système nazi et partisan d’Hitler dès le tout début des années 1930. Alors que ses collègues fuyaient les universités allemandes et le pays par la même occasion, Walter Hallstein montait en grade. Il fut un fervent nazi pendant quinze ans avant de se muer par la magie de la victoire des Alliés en un ardent défenseur d’une Europe libre et fraternelle. « Dénazifié » par la grâce d’une petite élite, Hallstein est au cœur du projet européen.

Ces éléments ne sont pas nouveaux, mais ils sont avancés par une figure connue et étayés par des faits et des documents inattaquables. Pas de « contre-vérités » pour reprendre une expression chère à Benjamin Griveaux. L’UE est une construction vérolée dès sa fondation. Macron, Merkel et leurs affidés ne font que suivre le chemin tracé sans vouloir prendre conscience que les architectes originels ont été de petits agents à la solde des américains et parfois même des dignitaires nazis… Elle est pas belle mon Europe ?!

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. jloup thenot dit :

    nous vous attendons Mr de Villiers nous sommes prets a vous mettre en place a la place de ces gueux

  2. amazonia dit :

    MERCI . Monsieur DE VILLIERS .
    Les vérités dérangent LES TRAITRES .A LA FRANCE .
    PEUPLES EN COLERE . OUI .
    POUR UNE FRANCE LIBRE . STOP MACRON /UE /DICTATURE .

  3. amazonia dit :

    LE FILS DE LA VERITE ?
    Chaque continent = ses peuples / ses coutumes /traditions
    Religions !
    ALORS RESPECT POUR TOUS .
    Un peuple doit défendre son pays = SES RACINES /ANCETRES .
    CHOIX . Les peuples déserteurs qui quittent leurs pays !
    sont des traitres .
    STOP DOUBLE JEUX .double nationalité .
    STOP .MACRON qui distribut des VISAS toujours plus
    pour ALGERIE /MAROC /TUNISIE /++STOP MACRON LE TRAITRE.
    comme disait COLUCHE .
    ON DIT .
    L’ALGERIE pour les ALGERIENS .OUI
    TUNISIE pour les TUNISIENS .OUI
    MAROC pour les MAROCAINS . OUI Etc +++
    ALORS RECIPROCITE A 100%
    FRANCE pour les FRANCAIS .
    STOP LE CIRQUE . MANIFS DES DRAPEAUX ETRANGERS ?
    PAS EN FRANCE .
    A CHAQUE PAYS SES MANIFS ? OK
    Nos Gilets Jaunes ne manifestent pas EN ALGERIE / MAROC
    TUNISIE etc
    chaque peuple est responsable du BORDEL DE SON PAYS .
    ANCETRES / RACINES / SOUCHES .
    ETRE MAITRE DANS SON PAYS ??? CQFD
    RECIPROCITE /RESPECT POUR TOUS .
    VALEURS /COUTUMES /TRADITIONS .

  4. Benoît Brosset dit :

    Ayant offert il y a plusieurs années un livre très documenté sur l’origine nazie de cette Europe à Mr Philippe de Villiers, voici pourquoi ont vous donne pas le choix comme le traité de Lisbonne.
    Découvrez “Les Racines Nazies de l’Union Européenne de Bruxelles” sur notre site en version libre de lecture ou à commander sur notre site: “Le Relais de la Vie”, ci-dessous .

    http://www.relay-of-life.org/fr/2017/04/les-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles/

    Après 60 années de silence, les archives en ligne de Profit Over Live, pour toutes les personnes et partout sur la planète, les documents des tribunaux de guerres de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale de produits chimiques et pharmaceutiques de la première moitié du 20ème siècle. Les dizaines de milliers de documents contenus dans ces archives prouvent sans équivoque que la seconde guerre mondiale – une guerre qui )à coûté la vie à plus de 60 millions de personnes – fut planifiée et financée par le cartel de IG Farben, qui se composait à l’époque des entreprises Bayer, BASF, Hoest, et bien d’autres encore.
    Les étudiants, les enseignants, les chercheurs universitaires, les politiciens et des millions de personnes de par le monde, sont donc invités à utiliser ces archives comme une base servant à mieux comprendre l’histoire. Ceci est particulièrement important, parce que les intérêts industriels multinationaux continuent à ce jour à utiliser la force militaire pour atteindre leur buts mondiaux.

    Voir le lien de notre site ci dessous en 9 langues:
    http://www.profit-over-life.org

    Vous pouvez nous découvrir sur Facebook avec ce lien pour toutes questions ou informations:
    https://www.facebook.com/parBenoitBrosset/?ref=bookmarks

  5. amazonia dit :

    FRANCE ?
    Avoir tous les droits ? ETRE HORS LA LOI ?
    Etre GARDIEN DE PRISON ? Agir =avec QUOI ?
    Sa bit… et son sifflet ? SCANDALEUX .OUI . Face a des criminels
    terroristes ++A FROID ou CHAUD ? LA BELLOUBET ? Démission !
    CONTRE DES GILETS JAUNES ? DES ARMES ++contre le peuple
    EUX LES GUEULES CASSER . TIR +BLESSURES +FOUILLES +++
    POUR LES CRIMINELS /TERRORISTES ? Bisounours
    action zéro ? SCANDALEUX . OUI
    Dans zones de NON droit ?
    QUE DE HORS LA LOI . ZERO PERMIS MOTOS / VOITURES ?
    CASQUES /ASSURANCES =ZERO . ? ALORS ?
    Le joyeux bordel d’état de COUARDS / PLEUTRES ?
    POUR AGIR CONTRE LES GILETS JAUNES ? CASTANER ?????
    Contre les CASSEURS / ZONES NON DROIT ? PERSONNE ?
    DIRIGEANTS DE LA HONTE . FRANCE .
    TOUJOURS PLUS DE DROITS ? POUR QUI ?
    LES TERRORISTES ET LEURS FAMILLES + ALLOC .A VOMIR +++

  6. Franc-tireur dit :

    Un crypto-nazi comme premier président de la commission européenne ! Voilà qui devrait éclairer notre actualité sur l’influence américaine en France et en Europe, et notamment sur le vol de nos biens publics (Alstom, ADP, Française des jeux, etc.) par des rapaces américains et leurs copines françaises.

    … influence américaine qui s’est finalement imposée après la disparition du général de Gaulle, à coup d’opérations subversives (de mai 68 à Daesh), de corruptions de nos hommes politiques et autres young leaders par les fondations américaines installées au coeur de nos institutions, de mensonges médiatiques continus (de Patrick Poivre d’Arvor à Patrick Cohen), de guerres impérialistes injustes y compris contre les européens récalcitrants (de l’Irak à la Serbie), d’associations avec des mafias notoires jusqu’à les sécuriser dans un Etat fantoche et néanmoins mafieux (Kosovo) et des états criminels (Arabie Saoudite), et tout ce que nous ne savons pas encore.

    “L’ekstrême-méga-super-droâte-nationalo-populo-lepénisto-faciste” n’a donc plus le monopole des crypto-facho-criminels-de-guerre-nazis. Ouf ! En voilà un, Hallstein, bien installé dans les fondations de l’Union Européenne par les Américains eux-mêmes : notre avenir est bien surveillé !

    Merci Monsieur de Villiers pour cette riche contribution très documentée au débat politique français et européen. C’est un bel éclairage sur les mensonges politiques et médiatiques qui ont berné l’opinion publique Française pendant plus de soixante-dix ans. Ceux qui prétendent qu’ils savaient sont soit des menteurs, soit des imposteurs, car la grande majorité des Français, moi le premier, ne savaient pas tout ce qui est révélé dans ce livre éclairant.

    La question maintenant posée est la suivante : quel est le processus politique vers la sortie de ce gros machin anti-démocratique qui nous parasite, nous appauvrit, nous oppresse et nous détruit tous les jours un peu plus, et qu’on appelle l’Union Européenne ?

    Vive l’Europe des nations démocratiques de l’Atlantique à l’Oural !

Laisser un commentaire