Pamela Anderson trompée : l’adieu à la France d’une grotesque donneuse de leçons

Rédigé par notre équipe le 26 juin 2019.

L’idylle entre Pamela Anderson et le footballeur Adil Rami s’est terminée dans un grand fracas. L’annonce a été faite hier par la starlette sur les réseaux sociaux et la réponse de son désormais ex-compagnon ne s’est pas faite trop attendre. Décrit comme un « monstre », celui qui fait plus parler de lui pour ses affaires privées que pour ses performances sur un terrain qu’il a déserté depuis des mois a tenté de justifier sa « double vie ». Une passion fanée qui renvoie Pamela Anderson en Californie où elle finira par oublier une France qui a subi ses critiques constantes depuis deux ans.

« Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un gros mensonge. J’ai été piégée. On m’a fait croire au grand amour. Avoir découvert ces derniers jours qu’il avait une autre vie m’a détruite. Lui qui avait l’habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient d’autres copines en bas de la rue dans des appartements, près de leur femme ». C’est par ces mots sans équivoque que Pamela Anderson a annoncé avoir mis fin à sa relation avec le footballeur Adil Rami. Les deux tourtereaux faisaient régulièrement la Une des magasines people et même sportifs. Un « couple de stars » qui faisait soi-disant « fantasmer » des milliers de « fans » à travers le monde et qui s’avère n’être qu’une supercherie à en croire la starlette déchue.

Une rupture et des coups ?

La rupture franchit même un cap inattendu et bien sombre puisque Adil Rami est qualifié de « monstre ». « J’ai un garde du corps à mes côtés car j’ai peur de lui. Il m’a blessée et menacée tant de fois » affirme Pamela Anderson. Des accusations graves contre son ex qu’elle qualifie également de « narcissique » et de « sociopathe ». Habillé pour l’hiver devant la France entière, Rami n’a eu d’autre choix que de s’exprimer à son tour. « Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir ». Un bel au revoir signé par le champion du monde du cirage de banc de touche, mais quid des différentes accusations portées contre lui ?

Rami ne se donne même pas la peine de nier la double vie dont l’affuble Pamela Anderson. Il se contente juste de déclarer rester « simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume ». En ce qui concerne les accusations de violence, le démenti est catégorique (logique) et le défenseur de l’olympique de Marseille sort son totem d’immunité en rappelant qu’il soutient la Fédération nationale de solidarité femmes. Cela serait suffisant dans un monde où les pompiers-pyromanes n’existent pas et dans lequel le mensonge n’est pas élevé au rang de qualité.

Cette séparation que les « journalistes people » n’attendaient pas et plus encore les accusations portées par Pamela Anderson sont surprenantes. En effet, celle qui s’est fait connaître pour courir en maillot de bain rouge sur une plage s’est construite une image de femme forte et indépendante qui ose dire ce qu’elle pense en toute occasion. Une façade pour cacher sa condition d’ancienne égérie des années 1990 ? Impossible de le savoir pour le moment et si les propos de Pamela Anderson sont vrais, alors il serait bienvenu qu’elle porte plainte avant son retour programmé à Malibu.

Car sans son Adil, Pamela ne trouve aucune bonne raison de rester dans un pays qu’elle n’a pas cessé de critiquer. Si on a pu être agréablement surpris par ses propos en faveur des gilets jaunes et son analyse juste sur le mouvement : « la montée des tensions entre l’élite des métropoles et la pauvreté des zones rurales, entre les politiques que représente Macron et les 99% qui en ont marre des inégalités », le reste est digne de celle qui tournait des films pornographiques avec son compagnon du temps de sa jeunesse…

Une jeunesse perdue tout comme sa renommée mondiale uniquement due à sa plastique alors avantageuse. Mise sur la touche, elle avait tenté d’exister médiatiquement en prenant part à des émissions de télé-réalité aux Etats-Unis et en France avant de les critiquer vertement : « Est-ce que j’ai aimé être dans une émission de téléréalité? S’il vous plaît, stop aux émissions de téléréalité et aux stars de téléréalité. Même la France en est polluée ». Et de continuer : « Vous êtes souvent harcelé par des agents qui se battent pour leurs commissions lorsque vous faites de telles émissions. Vous êtes laissés sans joie ni argent. Vous vous sentez utilisé, sale et sans aucun sentiment d’accomplissement ». Il est certain que Pamela Anderson n’a pas accompli grand-chose malgré plus de cinquante années qui s’affichent au compteur.

Cinq décennies dans les ténèbres de l’âme qui lui ont fait récemment dire au sujet de Notre-Dame-de-Paris que « l’Eglise catholique avait déjà réuni assez d’argent en prospérant sur les croyances des pauvres. Que fait-on pour les personnes sans-abri qui courent affamées dans les rues ? ». Des propos immondes qui montrent finalement que Pamela Anderson n’a rien compris à un système économique dont elle jouit depuis longtemps et qui lui permet de mener grand train tout en donnant des leçons de morale à tout le monde. Bon vent jusqu’à Malibu !

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    ALLO . ICI LA FRANCE .
    PAMELA ET SON MEC ? RAB .
    DES HORS SOL .
    Comme tous les potes de MACRON = BOBOLAND PARIS .

  2. amazonia dit :

    FRANCE ? le point commun entre
    une BIMBO . et une sinistre d’état ? EN FRANCE ?
    LES MISS BIG LOLO .
    Robe de plage a petite bretelle ! poitrail a l’air !
    ce qui est logique sur la plage a MALIBU ?
    ne peut être acceptable chez nous en FRANCE .
    LA SCHIAPPA . Présente a L’ASSEMBLE NATIONALE ??
    BIG LOLO a l’air ! poitrail en avant toute !
    TENUE INCORRECTE ? OUI . Tenue de travail ??
    Réciprocité ? HOMME /FEMME ?
    Si les hommes ont des tenues de travail de bureau !
    nombreuses femmes ! prennent L’assemblée nationale
    pour le jardin de leur gd mère ??
    TENUE CORRECTE POUR TOUS ?? QUAND ??
    L’ASSEMBLEE NATIONALE ?? stop BIG LOLO a l’air ./

Laisser un commentaire