/>

Halloween : les monstres sont de sortis pour tout brûler

Rédigé par notre équipe le 01 novembre 2019.

Depuis une quinzaine d’années, Halloween s’est imposé en France grâce à la magie de la publicité, des médias, et de l’inculture. Un savant mélange qui permet à n’importe quelle marque de vendre son produit en y accrochant une fausse toile d’araignée sur laquelle veille une citrouille en plastique. Mais chaque pays a ses spécificités et en France, une certaine partie de la population adore brûler des choses. Des poubelles aux établissements scolaires tout est bon à prendre. Une soirée de plus dans l’agenda déjà très chargé de tous ceux qui s’activent à mettre notre pays à feu et à sang.

Halloween… Ses citrouilles, ses têtes de mort, ses araignées et désormais ses incendies criminels. La France est morose, alors les racailles se proposent de mettre un peu de gaité autour de feux de joie. Ce 31 octobre consacre un nouveau degré atteint dans la déliquescence de notre pays. Alors que le gouvernement fait croire qu’il va sortir le département de Seine-Saint-Denis de ses tourments existentiels (pourquoi pas les autres départements aussi ?), le message a été reçu cinq sur cinq par les « grands frères ». Une dizaine de véhicules a été incendié, des poubelles ont été calcinées… Une soirée presque comme les autres au fond, mais il fallait célébrer dignement Halloween, alors c’est le commissariat de La Courneuve qui a été pris pour cible.

La France brûle, les ministres tweetent

Trois fois rien vous diront les gauchistes, le commissariat a été visé par des tirs de mortier ! On voudrait bien croire à une farce, mais l’utilisation de mortier est devenue monnaie courante en Seine-Saint-Denis et ailleurs. Les policiers ne sont plus là pour faire régner l’ordre, mais pour servir de punching-ball à des trafiquants pourtant laissés tranquilles puisque la police n’intervient plus dans des centaines de quartiers en France. Certes, mais ces travailleurs non reconnus ont besoin de leur moment de décompression, alors le soir d’Halloween, c’es direction le commissariat avec la volonté de le raser et de faire le plus de victimes possibles.

Halte à la stigmatisation, car la Seine-Saint-Denis n’est pas la seule à revêtir son masque de laideur (s’agit-il encore d’un masque ?), bien d’autres endroits en France ont vu rouge en cette soirée d’Halloween. La palme de l’horreur revient cette année à la ville de Béziers. Des bandes ont écumé la ville afin d’y mettre le feu. A force de persévérance, ils sont parvenus à leur but et c’est une école qui a flambé. Elle devra certainement être entièrement détruite, car sa structure a été si impactée que des travaux semblent impossibles. Ce sont ainsi 300 enfants qui se retrouvent sans école.

Bien évidemment, les politiques y sont déjà allés de leur traditionnel message sur Twitter. Une école brûle, on fait semblant de s’émouvoir. Un commissariat est attaqué par des dizaines d’individus, on ne réagit même plus, l’habitude… Dans quelques années, l’incendie d’un établissement scolaire ne fera l’objet que d’un entrefilet dans la presse. La France s’enfonce toujours plus dans la guerre et la décadence. Mais peut-on vraiment parler de guerre quand on seul camp s’active et que l’autre se pose en victime expiatoire ?

Allez, encore quelques Halloween en salade avec des 31 décembre et des 14 juillet et la France ne sera plus qu’un souvenir. Une œuvre collective à tous nos politiques depuis quarante ans, mais à laquelle les Emmanuel Macron, Edouard Philippe et autres Christophe Castaner auront mérité une mention spéciale.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Le_civilisateur dit :

    Quand des racailles mettent la France à feux et à sang,

    Les journalistes qui commentent les événements ne le font pourtant pas avec une photo de macron derrière eux ou bien des affiches de lrem.

    Si c’était un pyromane anciennement affilié au front national, les médias s’empresseraient d’y mettre une photo de marine le Pen ou une affiche du rassemblement national…

    Ça va vraiment devenir de plus en plus difficile pour les forces de l’ordre dans quelques temps.

    Mais qu’ils se rassurent.

    Des hordes musulmanes diplômées arrive en renfort dans tous les commissariats de l’hexagone.

    Bonne chance !

  2. amazonia dit :

    TOUJOURS PLUS ++++ Du pognon de dingue +++
    pour QUI ?
    QUI ? sont ceux qui BRULENT /CASSENT/ NIQUENT LA FRANCE .
    Toujours les mêmes !
    chuttt ne pas entendre / pas voir /pas dire ! qui sont *
    les racailles ! de jeunes et gentils garçons !
    LORSQUE L’ETAT / nos dirigeants des couards /des pleutres
    laissent faire depuis des décennies
    et NOS IMPOTS / TAXES . Sont LA pour payer les factures +++

Laisser un commentaire