Eric Zemmour, le chantre de la propagande russe en France

Depuis des années, Eric Zemmour se distingue comme le chantre de la propagande russe en France et le défenseur inconditionnel de Vladimir Poutine, pour qui il reconnait de « l’admiration ». Les chars russes en route pour Kiev nous montrent pourtant la face hideuse du régime du petit tsar de Moscou.

Lors des précédentes agressions de Vladimir Poutine en Gérogie et en Crimée, Eric Zemmour a toujours soutenu le régime russe, pour mieux dénoncer la faiblesse des démocraties occidentales. Au point, où on peut se demander si son projet de société n’est pas de bâtir un régime autoritaire et violent.

Car tel est l’enjeu. Si la France sort de l’OTAN, comme le propose Eric Zemmour, qu’est-ce qui empêchera Vladimir Poutine de lancer une attaque sur l’Hexagone ? La force de la France, la force de l’Occident, c’est notre démocratie et toutes les valeurs que détestent Vladimir Poutine et Eric Zemmour. Cela nous rend faible parfois, mais résilients sur le long terme.

 

On vous recommande

A propos de l'auteur Patriote Pecresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.